Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mini fic] One Love, One Kiss, Two Heart ~Chap 1~

Aller en bas 
AuteurMessage
JungGi501

JungGi501


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique dans les bras de KyuHyun

[Mini fic] One Love, One Kiss, Two Heart ~Chap 1~ Empty
MessageSujet: [Mini fic] One Love, One Kiss, Two Heart ~Chap 1~   [Mini fic] One Love, One Kiss, Two Heart ~Chap 1~ I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:19

Titre : One love, One kiss, Two heart
Chapitres : Indéterminé
Auteur : JungGi (TEBFF)
Genre : OS / Yaoi Lemon / Romance / Drame
Pairing : A vous de trouvez..
Disclamé : Les SuJu ne m'appartiennent pas.
Mot de l'auteur : Long OS qui m'est passé comme ça un jour vers 1h du mat'. xD

♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦

Chapitre 1


♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦

Bonjour, je m'appel RyeoWook, j'ai 24 ans et suis originaire de Séoul, mon père est le président de la Corée du Sud, j'ai la belle vie, tout se que je veux... Mais aujourd'hui je suis en cavale, avec mon grand amour on est activement recherché dans tout le pays, au Nord comme au Sud.. Comment? Pourquoi? Tout ça à cause d'une fichue promesse et des "traditions" familiale.
Tout à commencé il y à 1an...


♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦

- RyeoWook! Cria mon père en retirant les écouteur de mes oreilles. Tu oublierais pas quelque chose?
- Euh... Non...
Dis je en fléchissant.
- Il est 15h15, dans 15 minutes tu as ton cours de dessin non?

Et merde... J'ai oublier... Je me lève, prend mon sac et sors en courant sous ses yeux. Je cours en évitant de bousculé les passants mais un jeune homme qui courait dans l'autre sens me fonça dedans faisant tombé nos affaire. Il ramasse les siens et continua sa course. Je prend mes affaires et mon porte-feuilles, je l'ouvre et là surprise... C'est pas ma carte d'identité mais son permis de conduire. Son nom est Choi YeSung, il a 25 ans, mais aucune adresse est spécifiée. Comment je vais faire pour le lui rendre? Babo, il a tes affaires avec ton adresse, il viendra surement.. Et merde.. Il est quelle heure? Je regarde ma montre et...

- Meeeeeeeeeeeeerde! 15h45.. Criais-je en pleine rue. Je peux plus y allé, j'aurai 25 minutes de retard.

Quel babo je suis.. Mais ce type.. Il me rappel vaguement... Non pas possible.
Bon! Je vais faire quoi pendant 50 minutes maintenant? Je prend mon gsm et vois qui je peux contacté dans ma liste des favoris.. Amber non, elle travaille, Sandara est en vacances avec son mari, MinHo est surement occupé avec son petit-ami, SiWon... Tient il est surement à son bar, je vais allé lui dire bonjour. SiWon est mon meilleur ami, il tient un bar pas loin de mon école de dessin, ici ça fait un petit moment qu'on s'est plus vu alors c'est l'occaz'
J'arrive devant le bâtiment, j'entre et vais m'assoir au comptoir, je commande un verre et une fois fini je demande au serveur si SiWon est là.


- Je suis désolé mais le boss ne veut pas être dérangé. Me dit-il d'un air gêné.
- Tu es nouveau toi je me trompe?
- Euh... Non, j'ai été engagé il y a 2 jours.
Trop mignon il rougis.
- Et comment tu t'appel?
- KyuHyun.
- Moi c'est RyeoWook, je suis le meilleur ami de SiWon. Et j'aimerais le voir, c'est urgent.
- Euh...
Il devient tout rouge, c'est trop mignon
- Je lui parlerai de toi en bien si tu veux.
- Euh... Ok, je passe un coup de fil.


Il va vite au téléphone et me demande de le suivre.

- Patron?
- ...
- Oui je sais veuillez m'excusé moi mais ici il y à un client qui veut vous voir.
- ...
- Je sais patron et je m'en excuse. Il s'appel RyeoWook.
- ...
- Ok patron je vous l'envoi.


Il raccroche et m'indique la direction du bureau de SiWon, je le remercie et m'en vais. Les couloirs sont immense.. On dirait pas comme ça mais il est long le bâtiment. J'arrive devant la porte, j'entends de drôle de bruit, en effet, je le dérange, tant pis pour lui je toque à la porte. Il me dit d'attendre, ce que je fais. Après 5minutes la porte s'ouvre, il donne un baisé au jeune homme qui était avec lui avant qu'il ne sort.

- Wookie~ Je t'en prie entre. Me dit-il en me prenant dans ses bras

Je rentre et il me propose de m'assoir, mais vu les bruits que j'ai entendu je n'ose pas et il le remarque.

- Rassure toi, on à rien fait sur se siège, tu peux t'assoir sans problèmes.
- Ok
Dis-je en m'asseyant C'est qui lui?
- Il s'appel HeeChul, mais je suppose que c'est pas pour parlé de ça que tu es venu.
- En effet, en fait j'allais à mon cours de dessin, j'étais en retard donc je courais mais j'ai foncé dans un type, nos affaires sont tombé mais il a ramassé mon porte-feuilles sans le faire exprès et il a repris sa course du coup ça m'a mis hyper en retard et j'ai décidé de passé pour ne pas rentré chez moi.
- Tu m'as dérangé avec mon mec juste pour ça?
- Désolé. Mais en même temps se type me fait pensé à l'autre.
- Arrête tes conneries, il s'est barré et à refait sa vie surement dans un autre pays. Tu as son porte-feuille non? C'est quoi son nom?
- Choi YeSung, il a 25ans.
- Tu vois lui c'est YeSung et l'autre c'est pas comme ça qu'il s'appel.
- Je sais mais imagine qu'il ai changé de nom.
- Oublie le.
- Je peux pas, on s'est fait une promesse.
- Il y a sa photo sur son permis?
- Oui.
-Montre la moi.


Je sors le porte-feuille, le permis et lui donne, bizarrement ses yeux deviennent rond.

- Quoi? C'est lui?
- Non, mais je connais ce type, ça fait 2 semaines qu'il vient et depuis que le nouveau serveur est là il essaye de le dragué.
- Il viens vers quel heure?
- Je te dis que c'est pas lui.
- C'est juste pour récupéré mes affaires et lui rendre les siennes.
- Ok, il vient tout les jours à 18h et repart à 18h25, il va s'assoir au fond de la salle, à l'abri des regards.
- Merci. Mais maintenant parle moi de se HeeChul. C'est le bon cette fois?
- Je crois oui, je pense en être tombé sous le charme.
- comment vous vous êtes rencontré?
- Alors là... Écoute bien.. C'était il y à 3 semaines, tout se passait bien lorsque le serveur que je venais d'engagé est venu près de moi et à démissionné, je me suis retrouvé derrière le bar et il y avait de plus en plus de clients, dans un moment calme alors que je réglais certain papiers il est arrivé et a demandé le cocktail maison, je lui ai préparé et il me fixait tout le temps, une fois fini son verre il est allé sur la piste de danse et dansait hyper sensuellement toujours en me regardant et par moment se mordait la lèvre inférieur. Puis l'heure de la fermeture est arrivé, je fermait la porte à clé quand je sentis des bras m'entoure la taille, je me suis retourné et c'était lui, directement il m'a embrassé et...
- Et vous avez fini dans ton lit je suppose?
Lui dis-je en levant les yeux en l'air.
- Oui, et au matin il avait fait le déjeuné.. Mon plat préféré en plus.
- J'aurais pu connaitre tout ca aussi...
- Wookie, je t'adore tu le sais. Mais arrête avec lui sinon je vais m'énervé.
- Quoi? Un coup de foudre ça s'oublie pas. Tombé éperdument amoureux et que se soit réciproque et de la même intensité c'est rare. Il était sincère en vers moi. Il m'aimait réellement.
- Pitier. Il se foutait de toi, il t'a trompé de dizaine de fois.
- Et voilà ça recommence. Qu'est ce que t'y connais en amour toi. HEIN?? Tu crois que parce que ça fait deux semaines que t'es avec ton mec tu crois tout connaître? Tu es pas dans ma tête et encore moins dans mon coeur.


Je commençais à m'énervé et pleuré, à chaque fois c'est le même. Dés qu'on parle de lui il se braque et on s'engueule. J'ai jamais vraiment compris pourquoi. J'en peux rien après tout, un 1er amour ça s'oublie pas.

- Tu sais, je connais l'amour depuis déjà bien longtemps. Il me dit cette phrase en baissant les yeux
- Tu ne m'a jamais rien dit, c'était qui?
- Ah quoi ça sert maintenant, il est borné, ne veut rien entendre et à fait sa vie loin de moi.
- Je suis désolé pour toi.


Il allait dire quelque chose mais le serveur arriva en panique et la lèvres coupée. Apparemment une bagarre aurait éclaté entre deux clients. On cours jusqu'à la salle. La bagarre était entre deux hommes, un assez baraqué et l'autre plus ou moins de ma corpulence. Le plus fort avait plaqué l'autre au sol, il était déjà bien amoché. SiWon arriva et sépara les deux. Il prit le fort part le col de la chemise et le mit dehors. C'est ça qui est bien d'avoir un ami qui fait beaucoup de la muscu on se sent plus protégé.
Je cours vers la pauvre victime nos regards se sont croisé et là.. Là j'ai su..


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://theelite-beast-fanfic.skyrock.com/
 
[Mini fic] One Love, One Kiss, Two Heart ~Chap 1~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Yaoi] I'm so sorry but I love you.
» [OS/Yaoi] Amnesic love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Super Junior-
Sauter vers: