Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OS/Yaoi] Amnesic love

Aller en bas 
AuteurMessage
JungGi501

JungGi501


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique dans les bras de KyuHyun

[OS/Yaoi] Amnesic love Empty
MessageSujet: [OS/Yaoi] Amnesic love   [OS/Yaoi] Amnesic love I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:40

[OS/Yaoi] Amnesic love 321696_2092661350746_1071635171_2331154_3301149_n

Titre : Amnesic love
Auteur : JungGi
Genre : OS / Yaoi Lemon / Romance / Comédie / Drame
Pairing : DongHae/... Surprise
Disclamé : Les SuJu ne m'appartiennent pas.
Mot de l'auteur : Cet OS m'est venu après avoir vu le film Toki wo Kakeru Shoujo (Time Traveller : The Girl Who Leapt Through Time) Ca à trop rien à voir mais ça m'a inspirée. ^^

Bonne lecture. =)

♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦



♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦

POV DongHae

On se promenaient lui et moi, main dans la main, c'était la fin des cours. Aujourd'hui ça va faire un an et demi qu'on est ensemble, alors il voulais allé faire les boutiques pour trouvé des truc chouettes à faire. On entre dans un magasin qui vend de tout et n'importe quoi. Il est en extase à chaques truc qu'il voit, ça me fait rire mais plaisir de le voir ainsi. je suis content que mes efforts on servit à quelque chose. Car quand je l'ai rencontré il allait mal, il venait de se faire plaqué par son copain. Il était devant l'école, sur les marches et pleurait, je suis allé vers lui pour voir ce qu'il avait et là.. Quand il a levé la tête se fut le coup de foudre. J'ai proposé de l'accompagné jusqu'à chez lui au cas où il lui arriverait quelque chose quand on arriva je fut étonné, car il habite juste en face de chez moi. Le hasard? Le destin?Je sais pas mais je remercie le ciel chaques jours pour cet ange qui m'est tombé du ciel.
Je regarde se qu'il fait quand je vis dans ses main un objet assez bizarre.

Moi : Kyu? C'est quoi ça?
KyuHyun : Tu le vois bien, c'est un fouet
Moi : Tu fout quoi avec ça?
KyuHyun : Ben je regardais pour cette nuit un truc qui pourrait changé pour une fois.
Moi : Comment ça changé? Tu apprécie plus ce que je te fais malgré que je te fait découvrir de nouvelles choses?
KyuHyun : C'est pas ça, j'adore et me lasse pas de ta méthode mais...
Moi : Évidement toujours un mais.
KyuHyun : Tu es trop doux. J'aimerais une fois que tu sois plus agressif, plus sauvage.
Moi : Et tu crois que c'est avec un fouet que ça va allé? Franchement il y a mieux.
KyuHyun : Tu connais certains truc du genre?
Moi : Bien sur, tu me prend pour qui?
KyuHyun : Pour mon poisson adoré.
Moi : En parlant de poisson, ça te dirait d'allé à l'aqua ville?
KyuHyun : Tu rencontrerais plein de frères et soeur.. Trop mignon.
Moi : Tu veux être privé de câlins et d'une partie de jambes en l'air endiablée toi.


Comme prévu il se stop net et me regarde avec ses yeux de chien battu pour me dire "Non, s'il te plait pas ça." Je l'adore, il est naïf en plus, il sait que jamais je le priverai de ça car j'en suis tout a fait accro, vous méprenez pas, je suis accro à lui, sa peau, ses lèvres,... Bref, vous avez compris je crois. Il vas à la caisse avec plusieurs article dont le fouet. Puisque c'est comme ça il verra de quoi un Fishy est capable.

KyuHyun : Hyung tu viens? Je dois absolument passé dans une autre boutique.

Je le regarde, il à toujours ses yeux pétillant, je me dirige vers lui et on sort. Il me prend la main et me fit un baisé rapide sur la joue en me remerciant.Durant 5 minutes on marcha jusque temps qu'on arrive à une bijouterie. Il me fit face avec un grand sourire.

KyuHyun : Tu vas resté ici je reviens vite, tu regarde pas vers la boutique, je compte sur toi.

Je le rassura et pour lui prouvé je pris possession de ses lèvres, il se détache et me dit un seul mot qui à chaque fois que je l'entend me donne des frisson tellement il le dit avec sa voix mielleuse. Se mot est "saranghae". Il entre et détourne le regard pour pas voir la boutique, je mets mes écouteurs et vais m'assoir sur le banc juste en face qui fait dos à la bijouterie vu que je sais pas pour combien de temps il en à.
2-3 minutes après un type me plonge dessus et plaque au sol, j'enlève mes écouteurs et m'apprêtais à l'engueulé quand il me fit signe de pas parlé et de regardé discrètement dans la boutique. Un homme armé et cagoulé était entré il menaçait tout le monde, je voulu allé mais l'homme me retenait KyuHyun regardait par ici et me fit un sourire et je pu lire sur ses lève se mot que j'aime tant. Il me montre le type du doigt et fit ok avec ses mains. Ça veux dire quoi? Il va pas... Trop tard, il sauta sur le bandit, ils se bagarraient, des otages en profitèrent pour partir je regarde la scène impuissant, les larmes aux yeux. Le type le poussa et il attérit sur le coin du comptoir, puis un coup de feu retentit. Non, c'est pas possible, pas ça, je commença à crier et me débattre pour que l'homme qui me retenait me lâcha, ce qu'il fit pour appelé une ambulance, je me précipite dans le magasin et le vois allongé dans une marre de sang, c'était le type, j'entendis mon nom faiblement, je regarde vers mon ange et le vois, l'arme en main et saignant de la tête, je vais près de lui et le questionne.

Moi : Kyu, parle moi, dit que tu vas bien.
KyuHyun : Dongie, je... Je t'aime oublie jamais.
Moi : Arrête de dire des conneries, je sais ça et moi aussi je t'aime. Accroche toi, l'ambulance arrive.


Il me regarda droit dans les yeux avant de les fermés. L'ambulance arriva sur le champ, ils l'embarquèrent mais ils refusaient que je les accompagnes. Je leur expliquais que j'étais son petit ami et sa seule famille alors il changèrent d'avis et je monta à l'arrière avec lui, lui tenant la main. On arriva à l'hôpital 10 minutes. Il l'emmène à la salle d'opération, je vais m'assoir dans la salle d'attente.. 10 minutes, 30 minutes, 40, 1h les heures défilaient lentement. Et c'est finalement au bout de 2h que le médecin sort, je cours vers lui et lui demande comment va Kyu et voilà ce qu'il me répond...

Médecin : Monsieur Lee, votre ami à eu beaucoup de chance, on a réussis à le réanimé, il est sauvé mais...

Quand un médecin dis "mais..." généralement c'est qu'il y a un problème qui est survenu, j'ai peur.

Médecin : Il à des séquelles au cerveau, il est dans le coma, on ne sait pas quand il peut se réveillé.
Moi : Je peux allé le voir?
Médecin : On va le sortir de la salle de réanimation et l'emmené dans une chambre individuelle, vous pouvez le suivre.


Je remercie le médecin et attend 2-3 minutes avant qu'il ne sort, je le suis, il est allongé, il à l'air si paisible comme ça. On dirait qu'il est simplement endormi. Ca me fait mal au coeur.. Ils l'emmène dans une chambre libre et nous laisse un peu seul, j'en profite pour lui parlé de tout et de rien, même si il ne m'entend peut-être pas. mais je l'espère.

♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦

20 jours plus tard...

Rien à changé, je suis resté tout le temps avec lui. Vous allez me dire <> Et bien non j'ai pas le courage d'affronté les autres seul. Pas que je sois faible.. Mais je sais comment ça va se passé.. <> ou <> Tout c'est faux-cul qui t'ignore mais dés que tu es faible ils viennent et ne te rate pas pour t'enfoncer encore plus dans les abîmes. Et ça hors de questions alors je t'en supplie. Kyu, réveille toi.. Je veux t'entendre dire le surnom que tu m'a donné.. Je fais semblant de pas l'aimé mais c'est faux, je l'adore "Roi des poissons mon nom signifie la mer Orientale, je l'adore et tout ce qui a à voir avec comme la mer, l'océan, l'eau, et tout ce qui vit en elle. Au début je pensais que c'était à cause ma tête mais il m'a vite rassuré. Je lui prend la main et comme par magie il ouvre les yeux. J'appel directement le médecin, il vient et l'ausculte.

Médecin : Comment vous appelez-vous?
KyuHyun : Cho KyuHyun.
Médecin : Très bien. En quelle année somme nous?
KyuHyun : En 2009, février 2009


2009? J'ai bien entendu?

Médecin : Connaissez vous le jeune homme ici?
KyuHyun : Euh... Non, juste de vue.


QUOI?? Juste de vue? Je peux pas supporté plus.
Je m'apprête à sortir mais sa dernière phrase me stoppa.

KyuHyun : Il est où YeSung? Je veux YeSung! Mon YeSungie.. Où t'es?
Médecin : Vous savez qui c'est?
Moi : Oui. Je vais l'appelé.


Je sors et compose à contre coeur le numéro de YeSung, son ex, celui qui l'a fait souffrir celui que je hais maintenant et qui fut mon meilleur ami quand on étaient petit.

~YeSung : Ouais?~
Moi : C'est DongHae.
~YeSung : J'ai rien à te dire. Bye~
Moi : Non! Ca concerne Kyu, il... Il lui est arrivé un accident.
~YeSung : Et? Qu'est ce que ça a voir avec moi?~
Moi : Il a perdu 2ans de sa mémoire et il te réclame.
~YeSung : Ok, j'arrive. Il est à l'hôpital près de l'école je suppose?~
Moi : Oui. Et merci.


Il me raccroche presque au nez, il est indifférent à cette situation.. Ça me dégoute du plus profond mon âme. Je retourne dans la chambre, il regarde le plafond, un larme coulait sur sa joue. J'ose pas m'approché, je reste sur place la tête baissée. Il tourne sa tête vers moi, je sent son regard.

KyuHyun : C'est toi qui m'a amené ici?
Moi : Oui.
KyuHyun : Merci.
Moi : J'ai appelé YeSung, il va arrivé.
KyuHyun : Ah oui, tu es un ami à lui. Comment ça se fait qu'il était pas là et toi oui?


Que dois-je faire?
Heureusement YeSung arriva, il me lança un regard meurtrier et me demanda de les laissé seul. Je sors et vois assis sur le bac en face de la chambre RyeoWook, le copain de YeSung.

Moi : Pourquoi t'es venu toi?
RyeoWook : Il m'a forcé à venir. Et pourquoi tu m'agresse? Je t'ai rien fait.
Moi : Vous êtes pareil YeSung et toi. Vous êtes des menteur et sans coeur.
RyeoWook : Qu'est ce que tu en sais? Tu nous connais pas.
Moi : Toi c'est vrai je te connais pas, mais lui oui. Durant 14 ans on à été meilleur amis.. Jusque temps qu'il montre sa vrai personnalité.
RyeoWook : Vous deux? Amis?
Moi : Il t'a rien dit? Fffffff ça m'étonne même pas.
RyeoWook : Tu sais, il est pas comme tu pense, il est doux, attentionné et hyper marrant.
Moi : Avec qui il veux ouais. Mais apparemment vous vous êtes bien trouvé. Temps mieux pour vous..


Il allait répliqué mais YeSung sortit de la chambre, il faisait une drôle de tête. RyeoWook se leva inquiet et le prit dans ses bras.
Pffff sans gêne en plus.

RyeoWook : Ca c'est bien passé?
YeSung : Oui mais... On aura un nouveau coloc.
Moi : Quoi?? Non!
YeSung : t'inquiète pas, il se passera rien. Écoute juste mon plan.
Moi : La dernière fois que je t'ai écouté ça nous à emmené à cette situation.
YeSung : Tu vas le récupéré. Ecoute.. Je vais le prendre chez moi, Wookie sera mon "coloc" et toi mon ami le plus proche.. Tu te rapprochera de lui et je ferai en sorte pour qu'il me surprenne avec RyeoWook, dans une semaine tu le récupéra. Ok pour tout les deux?
Moi : Pas le choix de toutes façon.


Dans je me suis lancé? Il va lui faire de nouveau du mal.. Et une fois de plus je devrai le ramassé à la petite cuillère.

♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦~♥~♦

5 jours plus tard.

Pour le moment le plan de YeSung c'est bien déroulé, Kyu et moi somme très proches et aujourd'hui il va tout faire pour que Kyu le surprenne avec RyeoWook, il est sympa ce mec au final, a force de se côtoyé YeSung et moi avons réappris à nous connaitre. RyeoWook avait raison, il est attentionné et drôle. Ici on termine de préparé une soirée, plusieurs amis vont pas tardé à venir. YeSung ne tient plus en place et Kyu est dans la salle de bain entrain de terminé de se préparé. On vient sonné, les 1er invités sont là..
Plus la soirée avance plus l'ambiance est chaude.. Kyu vient se collé à moi et me chauffe. Il joue à quoi?

Moi : Kyu? tu fais quoi là?
KyuHyun : Ben rien.
Moi : C'est ça et mon grand père c'est un lapin échoué sur une île déserte des caraïbes.
KyuHyun : Ok j'avoue.. Tu me plait énormément.
Moi : Et YeSung tu en fait quoi?
KyuHyun : Cette semaine il à été distant avec moi et plus proche de RyeoWook. lors je m'en fout.
Moi : Ok, mais arrête quand même, mon pantalon devient de plus en plus serré.
KyuHyun : Si tu veux je t'arrange ça.


Il me prend par la main et m'emmène jusqu'à la chambre de YeSung et la ferme à clé. Il me pousse sur le lit et me saute dessus tel un chat ayant trouvé une souris. Il s'assied sur mon bassin et passe ses mains sous mon t-shirt, le contact me fait frissonné, elles sont si douces. Il enlève mon t-shirt et reste immobile contemplant mon corps.

Moi : Tu t'en remettra?
KyuHyun : Désolé, j'ai eu comme un flash.


Et il se jeta sur mes lèvres on échangea vite un baiser passionné, je passe mes mains dans son dos et lui enlève son t-shirt, il se redresse et se lève.
Pourquoi il fait ça? Kyuuu revient vers moi
Il est devant moi, me tournant le dos, il tourne juste la tête et me regarde avec un regard de braise juste avant d'enlevé doucement son jeans, il se retourne et commence à se caressé le torse d'une main et la déformation à son boxer.. il est tellement sexy comme ça. J'enlève mon pantalon en vitesse et me lève, je vais vers lui en vitesse et le plaque contre l'armoire. Je le regarde dans les yeux et prend possession de ses lèvres avec fougue, un jeu de langue se fit mais à bout de souffle on se sépare mais j'attaque directement son cou et avec une main je caresse son entre-jambe et il fait de même, d'un coup il s'arrêta mais me dit de pas faire attention, c'était encore un flash.
Il aurait des brides de sa mémoire oublier qui reviens??
Il s'accroupit et enlève mon boxer, il prit ma virilité en main et embrassa juste le sommet, je lâcha un cri de plaisir, il joua sucottant et léchant avant de me prendre en entier dans sa bouche et faire de langoureux mouvements de vas et viens.. Tellement que c'est bon j'attrape ses cheveux et le fit accéléré.. Juste avant de venir il arrêta et me poussa à nouveau dans le lit, il se met sur moi et m'embrasse tout en se préparant à la pénétration, une fois prêt il s'empala dans un râle de plaisir accompagné par un de mes cris de plaisir. Il allait et venait sur moi lentement puis accélérant, ralentissant, allant jusqu'à nous faire rebondir sur le lit, il prit sa virilité et se masturba à la même vitesse que notre cadence, il se libéra enfin et s'arrêta, il s'évanouit quelques secondes puis il revient à lui et me regarde, regarde autour de lui.

KyuHyun : On est où?
Moi : Ben chez YeSung.
KyuHyun : QUOI?? Qu'est ce qu'on fout chez lui?
Moi : Tu es enfin revenu à toi.
KyuHyun : Revenir à moi?
Moi : C'est une longue histoire, si tu veux on termine ce qu'on est en train de faire et puis je t'explique ok?
KyuHyun : Ok.. Tient? Tu as pas prit le fouet?
Moi : Non, Mais demain si tu veux...


Il se retira et se mit à quatre pattes.. Je me positionne et le pénètre lentement, il râle et ça j'adore. Une fois entré entièrement j'accélérai d'un coup, donnant de puissant coups de buttoirs qui lui fit crié mon surnom..

KyuHyun : Vas-y mon Fishy, plus fort.

J'exécuta ses ordres, allant de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu'au moment où je m'enlève et me libère sur son dos. Il s'effondra à plat ventre et moi de même mais sur lui. On s'endormit comme ça jusqu'au matin où quelqu'un vient tapé à la porte, je sors du lit, met mon boxer et recouvre mon amour du drap. J'ouvre la porte et YeSung me fusilla du regard.

YeSung : Non mais comme chez toi. Utilise ma chambre je dirai rien.
Moi : Désolé, c'est lui qui m'a attiré ici.
YeSung : Ouais... Bon c'est arrangé? Il va m'oublier?
Moi : Il à retrouvé la mémoire.
YeSung : Super. Une chose en moins à s'occupé.
RyeoWook : Le déjeuné est prêt.


Je vais réveillé Kyu et on s'habilla avant d'allez à la cuisine. Kyu fusilla YeSung du regard.

YeSung : Quoi? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Moi : Tu sais il m'a tout expliqué.. Et il s'en veux il avait.../
KyuHyun : Tais-toi. YeSung? Tu oublierais pas quelque chose?
YeSung : Euh... Je sais pas dit.
KyuHyun : Tu sais bien que le matin je prend du [c=#ff00ff]chocolat[/c] pour déjeuné. POURQUOI IL Y EST PAS??
Moi : Calme toi.
KyuHyun : Non! JE VEUX MON CHOCOLAT.


Et il fit semblant de pleuré.. Ca m'avait manqué ça. Mais je devais abordé un point délicat avec YeSung.

Moi : Ye? Durant cette semaine j'ai l'impression qu'on s'est re découvert. Et...
YeSung : Oui, on s'est rapproché et on à retrouvé notre amitié cette semaine.
Moi : Ok, alors restons toujours en contact.. Notre amitié me manque de trop malgré la haine.
YeSung : T'inquiète pas, je ressent le même. Et on s'organisera des soirée et tout.


On se fit l'accolade et le reste de la journée se passa super bien et dans la bonne humeur.. J'ai retrouvé mon amour et mon meilleurs ami.. Je suis le plus heureux des hommes.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://theelite-beast-fanfic.skyrock.com/
 
[OS/Yaoi] Amnesic love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Yaoi] I'm so sorry but I love you.
» [Mini fic] One Love, One Kiss, Two Heart ~Chap 1~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Super Junior-
Sauter vers: