Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modu Annyeong ~ =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeeJaeSoon

LeeJaeSoon


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 28
Localisation : Marseille.

Modu Annyeong ~ =)  Empty
MessageSujet: Modu Annyeong ~ =)    Modu Annyeong ~ =)  I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:55

Annyeong-haseyo ! n_n
Moi c'est Alexia, mais on m'appelle aussi Lexie, Hana ou encore JaeSoon. J'aurai bientôt 16 ans. Je suis passionnée par la Corée, la kpop et tout ça, comme la majorité d'entre nous. x) J'apprends le coréen. Que dire d'autre.. Mes groupes préférés sont BIG BANG, SHINee, BEAST, 2PM, B1A4, T-ARA et 2NE1. évidemment ce ne sont pas les seuls que j'aime.
Comme tout le monde ici, je lis beaucoup de fanfiction (surtout, pour ne pas dire uniquement, des yaoi) et j'ai découvert ce forum qui m'a l'air fort bien ! =)
Mes pairing préférés pour les curieux sont le Khunyoung, le JunSeob, le Ontae. Il y en a d'autres, mais ceux-là restes de loin mes favoris.

Voilà, merci à tous ~
Annyeonghi-geseyo.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Modu Annyeong ~ =)  Empty
MessageSujet: Re: Modu Annyeong ~ =)    Modu Annyeong ~ =)  I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:56

Désolée pour le retard, c'est juste que bah... j'm'attendais pas à revoir des gens. ;p
Mais apparemment, le forum semble attirer malgré tout du monde. Bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
 
Modu Annyeong ~ =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Annyeong say goodbye
» Annyeong, Put Hands Up ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Presentation-
Sauter vers: