Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS/Yaoi] Je t'aimerai quoi qu'il arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
JungGi501

JungGi501


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique dans les bras de KyuHyun

[OS/Yaoi] Je t'aimerai quoi qu'il arrive Empty
MessageSujet: [OS/Yaoi] Je t'aimerai quoi qu'il arrive   [OS/Yaoi] Je t'aimerai quoi qu'il arrive I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:30

[OS/Yaoi] Je t'aimerai quoi qu'il arrive 3014864861_2_7_Za0APOb3

Titre : Je t'aimerai quoi qu'il arrive
Pairing : SungMin/SiWon/HeeChul
Rating : Pour tous
Genre : Romance, YAOI
Disclamer : Malheureusement ils m'appartiennent pas.
Note de l'auteur : Un SiMinChul un peu particulier qu'une amie m'a demandé d'écrire.

Bonne lecture. =)

¨S : Écouté "Never again" Des SS501 en lisant

♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦

[OS/Yaoi] Je t'aimerai quoi qu'il arrive 3014864861_2_5_sE2Ayqp5

Voilà la lettre que SiWon retrouva sur la table de cuisine.. Une lettre qui le fit pleuré, lui, le grand SiWon qui ne craque jamais devant les autres membre du groupe d'habitude.. Tous se dirigeaient vers lui en courant, un seul membre se tenait à l'écart dans la pénombre du couloir et pleurait lui aussi, se demandant comment il a pu faire ça à lui, son SiWon adoré. Il se haïssait au fond de lui et se donnait des gifles mentalement jusqu'au moment où il sortit en courant de la maison...

♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦~♦

2 jours plus tôt...

Les Super Junior étaient dans leur dortoir, tous affalés sur les lits de la chambre à SiWon, HeeChul, SungMin et KyuHyun. Ils parlaient de tout et n'importe quoi, SiWon était collé à SungMin et tout deux s'amusaient avec les peluches de SungMin sous l'oeil sévère d'un HeeChul mal tourné depuis le matin.

LeeTeuk : On a 3 journées libre... Ça vous dis d'allé à la plage au lieu de resté enfermé ici?
SungMin : Ouiiiiiiiiii.
EunHyuk : On pourra renvoyé le Fishy chez lui??
DongHae : Fait gaffe qu'on croise pas d'arbres sur la route le Monkey.
EunHyuk : Pour ça faudrait déjà que tu m'attra/
HeeChul : Ça y est tout les deux? Allez vous engueulez dans votre chambre.


Et il partit en claquant la porte. Tout le monde était sous le choc, depuis le matin c'est comme ça.

RyeoWook : Elle a quoi la Cinderella aujourd'hui?
YeSung : Tu le sais bien bébé, c'est à cause de SiWon et SungMin.
SiWon : Quoi? Mais on a rien fait.
YeSung : T'es aveugle SiWon.
SiWon : Tu rigole? C'est lui qui doit s'en vouloir, c'est lui qui m'a laissé tombé à se que je sache.
LeeTeuk : Mais c'était pas une raison pour te jeter directement sur SungMin.
SungMin : Il s'est pas jeter sur moi! C'est moi qui suis allez près de lui, j'étais le seul, car vous vous occupiez plus de Heenim que de lui.


Il se leva et prit SiWon par le bras pour qu'il le suive jusqu'au petit jardin derrière le bâtiment.

SungMin : <Énervé> Ils m'énervent de toujours prendre la défense d'HeeChul. Ils savent que c'est pas un ange pourtant.
SiWon : Minnie, mon petit lapin rose des bois, ne t'en fait pas, on sera toujours là l'un pour l'autre, c'est le principale non?
SungMin : Yes, you and me together.
SiWon : Arrête de parlé anglais, tu maitrise mal cette langue.
SungMin : Mais je parle mieux que Teukie non?
SiWon : C'est certain.


Et c'est toujours au moment qu'on parle du loup que celui-ci apparait.

LeeTeuk : Bon les gars vous allez préparé vos valises? On part dans 1h.
SungMin : Yeeeeeeee~ A l'attaque pour faire les valises..
SiWon : Il changera jamais.
LeeTeuk : Et c'est pour ça que tu l'aime.


D'un coup le visage de SiWon redevenait sérieux et il partit sans dire un mot. Mais en tant que leader Teukie lui courra après pour savoir ce que signifiait cette expression. Mais il fut éjecté par SiWon qui alla dans sa chambre faire ses valises. Il fit d'ailleurs une entré fracassante qui fit sursauté HeeChul, KyuHyun et SungMin. Se dernier se jeta sur lui et enfui sa tête dans le cou de son amant.

SungMin : Qu'est ce qui ne va pas?
SiWon : Lâche moi deux secondes.


Les 2 fut surpris de cette violence, KyuHyun courra près de SungMin qui commença à pleuré. HeeChul continua à faire ses valises avec un sourire maléfique aux coin des lèvres.

KyuHyun : Mais t'es barge? Il a fait quoi pour que tu l'éjectes comme ça? HEIN??
SiWon : Sa te regarde?
KyuHyun : Oui ça me regarde. Surtout si il t'a rien fait.
SungMin : Arrêté! Kyu, Heenim, vous pouvez sortir s'il vous plait?


Les deux sortirent, HeeChul en faisant un clin d'oeil et KyuHyun en menaçant du regard SiWon.

SungMin : Qu'est ce que tu as bébé?
SiWon : Tout va bien.
SungMin : Je vois bien que non, tu m'a jamais rejeté..
SiWon : Minnie, je... Je suis désolé.


Il s'assied sur son lit et entraina SungMin avec lui.

SungMin : T'en fait pas, on à tous des moments où ça va moins bien et je serai toujours là.
SiWon : Merci.


Il prit le visage de SungMin dans ses mains et lui déposa un tendre baiser que HeeChul interrompit en entrant dans la chambre.

HeeChul : Par pitier si vous voulez faire des cochonneries fermé la porte à clé.
SungMin : T'en fait pas Heenim, il est pas prêt de m'avoir aujourd'hui.
SiWon : Quoi? Même pas pour inauguré notre chambre en arrivant à la plage?
SungMin : Non, ça sera ta punition.


Il sortit laissant HeeChul et SiWon seul.

SiWon : Il m'épuise.
HeeChul : T'avais pas besoin de te mettre avec lui tien.
SiWon : C'est de ta faute je te signal.


A pas de loup HeeChul était venu s'installé à côté de son ancien amant. Il avait posé sa main sur son torse et commençait à promené ses mains mais SiWon l'arrêta et se leva.

SiWon : Arrête ça tout de suite.
HeeChul : Tu aime pourtant quand c'est SungMin qui te le fait.
SiWon : Mais c'est différent, je suis avec lui. Plus avec toi. SungMin est le seul à être venu près de moi me réconforté.
HeeChul : SungMin par-ci, SungMin par-là... T'en a pas marre de toujours parlé de lui?
SiWon : Serais-tu jaloux Kim HeeChul?
HeeChul : Si je te dis non je mentirais donc oui.
SiWon : Fallait pas me quitté alors... Surtout pour allé en Chine le retrouvé.


Et il sortit en claquant la porte laissant son ainé planté sur place dans ses pensés. Il murmura un <> avant de descendre sa valise. Mais à peine à t-il eu le temps de posé son pied son pied au sol qu'une main prit la valise et l'a mit dans le coffre.

LeeTeuk : Bon est ce que tout le monde est là? 1,2,3,4,5,6,7,8 C'est pas vrai il en manque 2.
ShinDong : SungMin a dit qu'il allait prendre une douche avant de partir.
LeeTeuk : C'est pas vrai? Et je parie que SiWon l'a rejoins en prime? Ils vont m'entendre...


Dans la salle de bain SungMin venait juste de sortir de la douche et de se mettre un essuie autour de sa taille. Il passa son visage à l'eau froide et en se regardant dans le miroir il vit SiWon assis contre le mur opposé, il se retourna surprit et SiWon se leva.

SungMin : Tu fais quoi ici?
SiWon : Je viens juste pour que tu te dépêche, le grand Teukie râle car tu es ici.
SungMin : Moi je pars pas sans prendre une douche, il le sait pourtant.
SiWon : Tu aurais quand même pu m'appelé pour qu'on la prenne ensemble.
SungMin : Je te fait la tête don ça aurait eu aucun sens.


le cadet promenait ses mains sur le torse de son amant, mais celui-ci l'arrêta tout de suite.

SungMin : Teukie va être encore plus furieux si je prend plus de temps, alors range tes mains.

SiWon eu le temps de rien dire que leur leader tapa à la porte.

LeeTeuk : Vous deux.. Vos cochonneries vous les ferez la-bas.
SiWon : T'inquiète pas Teukie on fait rien.
LeeTeuk : Y a intérêt. SungMin, si tu es pas sortit dans 5 minutes ton Bugs Bunny rose adoré se retrouvera dehors.


A ces mots il éjecta SiWon et alla se préparé. En 4 minutes 56 il était tout prêt.

SungMin : Tu toucheras jamais à Bugs. Ok?
LeeTeuk : T'es vraiment naïf, allez, tous les autres nous attendent.


Ils descendirent et tous se dirigèrent vers le mini-bus. Une fois dedans les couples se formèrent, YeSung et RyeoWook qui s'endormirent vite et EunHyuk et DongHae qui discutait voir se chamaillaient, SiWon et SungMin étaient un à côté de l'autre et discutait de tout et de rien, HeeChul qui était juste derrière à côté de KyuHyun et écoutait tout se que le petit couple de devant racontait.

KyuHyun : HeeChul hung! Arrête, tu te fait du mal pour rien.
HeeChul : De quoi je me mêle toi? Occupe toi avec ton jeux vidéo et fou moi la paix.
KyuHyun : Bon! Ca suffis. Si tu as des comptes à réglés règle les tout de suite et vient pas râlé près des autres. Ton jeu de victime ne joue plus avec moi.


Il se leva sous le regard stupéfait des autres et alla s'assoir tout seul dans le fond du bus près de EunHae. SiWon s'était retourné et regarda HeeChul qui avait calé son casque sur la tête et coutait la musique.

SungMin : Pour le moment il me fait peur HeeChul.
SiWon : Ouais, je sais pas se qu'il a.
SungMin : C'est de ma faute.
SiWon : Quoi? Non, tu y est pour rien.
SungMin : Pourtant c'est depuis qu'on est ensemble qu'il est comme ça.
SiWon : C'est en rien de ta faute Minnie, c'est lui qui a déconné et toi qui est venu me réconforté.
SungMin : Je sais mais je me sens coupable.


Pour toutes réponse il mit son bras autour du cou de son ainé pour ensuite le rapproché de lui et lui murmuré un <> Et ils s'endormirent.
Au bout de 4h ils arrivèrent enfin a destination, tous descendirent sauf HeeChul qui avait toujours sa musique. SiWon alla vers lui après que tout le monde soit sorti.

SiWon : HeeChul on est arrivé.

Il enleva les écouteur et d'un coup de retrouva à deux millimètre du visage de son hung.

HeeChul : Oh~ SiWon? Tu as quitté SungMin et tu te jette déjà sur moi?
SiWon : Non! Je suis juste tombé. Et non j'ai pas quitté SungMin. Dans tes rêves ça. Je viens juste te prévenir qu'on étaient arrivé.
HeeChul : Dommage j'aurai/


SungMin monta dans le car l'air paniqué et en colère.

SiWon : Qu'est ce que tu as mon petit lapin des bois?
SungMin : Je retrouve plus mon Bugs rose et tu sais que si je l'ai pas près de moi je m'énerve vite.
SiWon : Ton Bugs? Mais C'est Teukie qui l'a.
SungMin : QUOI?? TEUKIE!!!
HeeChul : Wouaw... Ça c'est un homme, un vrai.
SiWon : T'a qu'a t'en prendre à toi même.


SiWon descendit suivi de HeeChul, en dépassant son cadet il lui murmura <> et il couru vers l'accueil pour avoir les clé de sa chambre. Mais avant de rejoindre celle-ci il regarda ses valises puis le groupe qui entra seulement, il souriait, regardait SiWon puis ses valises et il partit dans sa chambre sous le regard haineux de SiWon et incompréhensif des autres.

LeeTeuk : Il fait quoi là?
SiWon : HEECHUL! JE NE PRENDRAI PAS TES VALISES!


Il prit SungMin d'une main, sa valise de l'autre et alla dans sa chambre.

SungMin : Aidé moiiiiii! Veux pas passé à la casserole maintenant.

Mais trop tard, ils avaient disparut dans la pénombre du couloir sous le regard incompréhensif des autres.

RyeoWook : Il s'est passé quoi là?
YeSung : Je sais pas, j'ai rien compris non plus.
RyeoWook : Dis hyung? Tu as pas envie d'allé essayé le matelas maintenant?
YeSung : Bonne idée.
RyeoWook : Tu me fera la même chose que la dernière fois?
YeSung : Laquelle? Il y à/
KyuHyun : S'il vous plait. Pensé aux oreilles sensibles et chaste de votre maknae.


Tous rigolèrent, c'était typique de KyuHyun ça. Ils allèrent tous dans leur chambre se doutant pas que dans une autre se déroulait une scène beaucoup moins joyeuse. SungMin et SiWon se disputait pour la première fois.

SungMin : Je te comprend pas là. Depuis se matin tu arrête pas de changé d'humeur.
SiWon : Ca va hein, t'es pas ma mère. Me fait pas la morale.
SungMin : Il s'est passé quelque chose avec HeeChul?
SiWon : Quoi? Arrête de parlé de lui, c'est avec toi que je suis donc parle plus de lui.


Il s'avança et plaqua son ainé au mur en lui enlevant sa peluche assez brutalement. SungMin avait peur, c'est la première fois qu'il voit SiWon dans cet état.

SungMin : Tu me fait peur arrête.
SiWon : Tu m'énerve SungMin, grandit un peu merde! On vit pas dans ton monde où tout le monde est beau et gentil, il y a des gens sans scrupule qui cherche à faire du mal aux autres. Et... Et...


Il commença à pleuré et s'effondra au sol, l'ainé le regardait sans rien comprendre à son comportement mais il se mis à sa hauteur et pris le visage de son amant dans ses mains.

SungMin : Je sais tout ça, pourquoi je me réfugie dans mon monde d'après toi? C'est pour évité tout ça justement. Et puis sache que quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours.

SiWon le va la tête et regarda un SungMin avec un sourire. <> voilà la question qu'il se posait, pourquoi même dans des situation comme ici il souris? Il comprenant vraiment pas.

SiWon : Je te mérite vraiment pas.
SungMin : Ne dit pas de bêtises.


SungMin approcha son visage de celui de son Siwonnie et déposa ses lèvres sur les siennes délicatement puis se détacha. SiWon mécontent de se léger contacte alla à son tour cherché les lèvres de son amant mais pas un simple contact, un baisé fort, passionné, SungMin posa ses mains sur le torse de sont vis-à-vis qui était à califourchon sur lui. Il s'apprêtait à enlevé le t-shirt de son cadet quand leur porte s'ouvrit, HeeChul fit son apparition.

HeeChul : Ça vous dit de faire un action vérité sur la plage au couché de soleil?
SungMin : Qui est partant?
HeeChul : YeWook, Kyu et EunHae.
SiWon : Tu veux?
SungMin : Mais bien sur, un couché de soleil au bord de plage avec son amour on ne dit pas non.
HeeChul : Allons-y alors, les autres attendent.


En 5 minutes il arrivèrent tous sur la plage, le soleil commençait seulement à se couché, et il y avait encore du monde qui se promenait, notre petit groupe s'installa, chacun dans les bras de son amant sauf KyuHyun et HeeChul. Le jeu commença jusqu'au moment où se fut le tour de HeeChul.

HeeChul : Alors... SiWon! Action ou vérité?
SiWon : Vérité.
HeeChul : M'aime-tu toujours?
SiWon : C'est quoi cette question?
HeeChul : Répond!
SiWon : Tu la connais la réponse.
KyuHyun : Pourquoi tu la dit pas alors?
SungMin : Vas-y répond quand même.
SiWon : Je répondrai pas à cette question.


Tous furent étonné, même si il répondait pas tous se doutèrent de la réponse et SungMin commença à pleuré. HeeChul partir à la poursuite de son cadet. KyuHyun et YeSung réconfortèrent SungMin.

HeeChul : Alors comme ça tu m'aime toujours?
SiWon : Je ne dirai rien.
HeeChul : Je le savais. J'ai gagné. Maintenant je te lâcherai plus.


Pour simple réponse SiWon s'installa sur le sable faisant face au soleil couchant, HeeChul fit de même mais s'installa sur SiWon, lu faisant face.

HeeChul : Laisse moi être ton jouet cette nuit et toutes les autres nuits.

Le plus jeune ne répondit pas et s'allongea HeeChul en profita et alla prendre possession des lèvres de son ex qui allait devenir une nouvelle fois sien. Du côté de SungMin celui-ci s'était ressaisis et alla à la rencontre de son amant mais il vit une scène qu'il aurait jamais du voir. Les deux hommes était nu et HeeChul sur le plus jeune entrain de faire des va et vient sur son nouvel amant. Le cœur de SungMin se brisa et il partit en courant.

Le lendemain matin SiWon se réveilla à cause des rayons de soleil qui caressait son visage il tourna la tête et vit HeeChul entrain de dormir un sourire au lèvres.

SiWon : Qu'ais-je fait? SungMin... Excuse moi.

Des larmes coulaient sur ses joues il cria un coup, ce qui réveilla son amant.

HeeChul : Bordel SiWon crie pas dés le matin.
SiWon : C'est de ta faute! Tu sais quoi? M'approche plus.
HeeChul : Fait pas ton gamin, avoue que tu as aimé ça.
SiWon : Tu veux savoir? J'ai pas arrêté de pensé et voir SungMin à ta place.


Il partit direction leur hôtel, HeeChul le suivis de loin la tête basse. Arrivé a destination tout les membres étaient dans le hall certains en panique d'autres en colère.

SiWon : Que se passe t-il?
EunHyuk : T'es qu'un con SiWon.
SiWon : Quoi?
DongHae : SungMin est pas rentré cette nuit. Tu étais où?
SiWon : Il... Il est pas... Rentré?


HeeChul arriva à cet instant et SiWon se jeta sur lui en larme.

SiWon : C'est de ta faute! Il est partit, il est pas rentré de la nuit.
HeeChul : C'est pas ma faute, tu avais qu'a refusé mes avances.
LeeTeuk : Quoi? Vous deux?
SiWon : Ça va hein! C'est HeeChul qu'il faut sermonné, pas moi.
ShinDong : Bon ben je crois qu'on va devoir rentré, les vacances sont foutues de toutes façon.
RyeoWook : Nous on pourraient encore resté, les matelas sont plus confortable ici.
ShinDong : Et comment vous reviendrez?
RyeoWook : Ben en taxi.
YeSung : Bon, l'histoire est réglée, vient Wookie, on va se re couché.
KyuHyun : Et SungMin vous en faites quoi?
YeSung : J'ai confiance en lui, il reviendra.


A part YeSung et RyeoWook tous allèrent préparé leur valises. SiWon était dans sa chambre, ses valises faites et assis sur le lit se tenant la tête dans les mains. Quelqu'un frappa à la porte et entra, c'était HeeChul.

SiWon : Dégage! Je veux pas te voir.
HeeChul : SiWon, rend toi à l'évidence, on est fait l'un pour l'autre, oublie le.
SiWon : Tu as eu se que tu voulais maintenant fout moi la paix. Je vais resté ici avec YeWook, Je reviendrai avec eux.
HeeChul : Comme tu veux, mais je te promet que quand tu reviendras tu auras une belle surprise.


SiWon pris un coussin et le jeta sur la porte une fois HeeChul partit. Il pleurait et n'arrivait plus à s'arrêter. Durant deux jours il resta à la plage assis devant la mer avec une photo de eux deux. YeSung arriva et s'assied à côté de lui.

YeSung : Faudrait rentré maintenant. En plus Minnie est pas encore à la maison, faudrait que tu le cherche.
SiWon : Il me pardonnera jamais. A quoi ça sert de le cherché.
YeSung : Teukie aurait-il raison? As tu seulement été avec lui pour oublier HeeChul?
SiWon : ...
YeSung : Tu pensais à quoi? SungMin ne mérite pas ça, c'est un chouette mec avec le coeur brisé par un imbécile. Maintenant tu te lève tout de suite!


Il se leva doucement faisait face à YeSung mais ne le regardait pas.

YeSung : Maintenant regarde moi et dit moi que tu l'aime réellement.
SiWon : Au début c'est vrai, je pensais pas à lui mais plutôt à comment oublier Heenim mais plus le temps avance plus je tombe sous son charme et...
YeSung : Et?
SiWon : Faut que je le retrouve, rentrons à la maison.
YeSung : Enfin une bonne parole.


Il pris YeSung par le bras et le tira jusqu'a l'hôtel, il alla cherché RyeoWook et leur valises, un taxi était là, ils montèrent dedans et au bout de 4h ils arrivèrent à leur maison. SiWon sortit en trombe et couru partout dans la maison sous le regard surpris des autres.

LeeTeuk : Tu cherche quoi?
SiWon : Un indice que SungMin aurait pu laissé.
LeeTeuk : Vas voir dans la cuisine.


Il se dirigea dans celle-ci, il trouva une enveloppe.

"__Pour SiWon.

__Tu aurais dû me le dire qu'il y avait une autre
personne avec toi.
__Bien que cela me blesse énormément et que
j'ai l'impression que j'aimerais mourir.
__J'étais le seul à être sur ce chemin, a rester
entre toi et lui.
__Honnêtement je pense que j'ai fait la meilleure
chose, de te laisser partir mais cela me blesse
tellement profondément à l'intérieur.

[...]

__Je ne veux pas retomber amoureux
Je ne veux pas retomber amoureux sans t'avoir.

__Bébé, je ne peut dire maintenant que
je n'ai plus besoin de toi.

__Quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours.

____________________________S."

Voilà la lettre que SiWon retrouva sur la table de cuisine.. Une lettre qui le fit pleuré, lui, le grand SiWon qui ne craque jamais devant les autres membre du groupe d'habitude, sauf quand il s'agit de SungMin.. Tous se dirigeaient vers lui en courant, un seul membre se tenait à l'écart dans la pénombre du couloir et pleurait lui aussi, se demandant comment il a pu faire ça à lui, son SiWon adoré. Il se haïssait au fond de lui et se donnait des gifles mentalement jusqu'au moment où il sortit en courant de la maison.

LeeTeuk : Le pauvre.. Tu attend quoi pour allé le cherché.
SiWon : Je sais même pas où il est.
KyuHyun : Il y à pas une phrase qui te fait pensé à quelque chose?
SiWon : Non, je vois pa.../ J'étais le seul à être sur ce chemin...


Il sortit en courant, KyuHyun relisait cette phrase.

KyuHyun : Mais bien sur..
LeeTeuk : De quoi?
KyuHyun : Où SungMin aime bien être quand il va pas bien?
RyeoWook : Près de la rivière.


SiWon courait à toutes allure, les larmes coulant encore, il manqua à plusieurs reprise de se faire renversé par une voiture et avait percuté une orde de fan qui courait après lui et criaient son nom. Il arriva à l'endroit et vit SungMin et HeeChul entrain de se disputés.

SungMin : T'es vraiment un monstre.
HeeChul : Oh ca va hein, change de disque.
SungMin : Non! Tu comprend pas que je l'aime aussi? Voir plus que toi?
HeeChul : Je sais que j'ai été cruel, mais c'est de ça faute aussi, il a été avec toi rien que pour m'oublié. Il ne t'aimait pas.
SungMin : Arrête tes conneries. Il m'aime je le sais.
HeeChul : Au début non, tu étais un jouet.. Mais je veux que son bonheur. En parlant du loup.


SiWon était là, à marché lentement avec toujours les fan derrière lui les fans. SungMin le regarda mais ne savais pas quoi faire. HeeChul s'approcha de SiWon laissant son cadet sur place à le regardé. Il prit SiWon dans ses bras et voulu l'embrassé mais il se fit gentillement repoussé.

HeeChul : QUOI? Tu ose me rejeté?
SiWon : HeeChul, c'est toi qui a tout foutu en l'air quand tu es partit le retrouvé en Chine, je t'avais prévenu. Et certes au début j'étais avec SungMin pour t'oublier mais mes sentiments on vite changés et maintenant je peux te dire que tu es le passé et mon avenir est Juste derrière moi à me faire la tête.


A ses mots SungMin fut surpris, il se doutait un peu que SiWon ne l'aimait pas comme lui l'aimait.. Mais là.. Il restait scotché.

SiWon : Les deux jours à la plage m'ont fait réfléchir à beaucoup de chose dont une qui m'a fait prendre conscience que maintenant quand tu es pas là, pas près de moi je ne suis pas bien, je suis pas entier.. Se que j'ai jamais eu avec HeeChul.
HeeChul : Je suis encore là je te signal.
SungMin : On t'a pas causé, laisse le terminer!
HeeChul : Depuis quand tu te rebelle toi?
SungMin : Depuis que j'en ai marre qu'on me traite de gamin.
HeeChul : Mais tu en est/
SiWon : Oui bon! Ça va cessez ouais? J'ai pas terminer. Bon SungMin, je suis désolé pour tout.
SungMin : Tu es pardonné.
HeeChul : Tu pardonne si facilement?
Les fan : Ferme là oppa!
Fan 1 : Tu vois pas qu'ils s'aiment?
Fan 2 : Ils sont trop chou~
Fan 3 : Moi j'aurais préféré SungMin avec KyuHyun mais bon..
HeeChul : Il étaient ensemble un moment.. Mais Kyu privilégiait son ordi.
Les fan : On s'en fout~ Nous on veut le baiser.


Il y eu même pas besoin de demandé une deuxième fois, SiWon avait rapproché son ainé de lui et lui donna le plus passionné et amoureux des baisers.

HeeChul : C'est bon, j'abandonne. Une de vous ne serait pas célibataire par hasard? Je pourrais lui faire rencontré les membres qu'elle veut dans des situations... Peu communes.

SiWon et SungMin arrivèrent vers eux et éclatèrent de rire.

SiWon : Heenim, tu sais qu'elles vont être traumatisées?
HeeChul : Elle viennent déjà de l'être de toutes façon.
SungMin : Il veut parlé de YeWook. Je sais pas ce qu'ils ont pour le moment mais... Pauvre voisin de chambre..
SiWon : C'est nous leur voisin de chambre. Babo
SungMin : Ah ouais.. Bah on aura qu'a faire plus de bruit que eux.
HeeChul : S'il vous plait.. Pensé aux oreilles sensibles.
SiWon : Les filles, aujourd'hui et demain ça va être la folie. Mais la première qui nous trouve un moyen de rentré pourra venir chez nous et se verra accordé une place V.I.P pour notre prochaine représentation.
Fan 1 : SungMin oppa. Tu as trop bien choisis.
Fan 2 : Si attentionné même avec les fan.
Fan 3 : Il a de la chance Minnie oppa.


Toutes les fans essayèrent d'arrêté les voitures qui passèrent mais en vain.. Les 3 fille qui parlait jusqu'à présent se mirent toutes les 3, un 4X4 noir passa mais continua son chemin, les 3 sifflèrent et la voiture s'arrêta.

SiWon : Passé dans 2 jours chez nous, une promesse est une promesse.
Les 3 : Gamsahabnida oppa~


Les garçons montèrent les chauffeur les emmena chez eux. Une fois descendu SungMin prit le bras de SiWon et courra jusqu'à leur chambre, les autres qui étaient au salon les regardèrent.

KyuHyun : C'est SungMin ou HeeChul qui est passé?

Il se ramassa un énorme coup de coussin sur le tête.

HeeChul : Ne comparé pas le grand HeeChul à la crevette de SungMin.
DongHae : Entre vous deux c'est toi la crevette.
HeeChul : Le poisson.. Contente toi de t'occupé de ton singe et fout la paix au gens.
LeeTeuk : Heenim un cadeau t'attend dans ton ancienne chambre.. Va vite voir.


Dan la chambre de SiMin l'ainé était allongé sur le lit torse nu, SiWon face à lui aussi torse nu, leur corps posé l'un contre l'autre tout en s'embrassaient amoureusement mais avec passion. SiWon promena ses lèvres sur le cou de SungMin puis sur son torse effleurant ses boutons de chair, allant jusqu'au nombril. Il s'arrêta et allait défaire le pantalon quand ils entendirent un cris puissant super aigus. Ils coururent dans la chambre d'où venait le cri, YeWook aussi étaient là mais eux couvert d'un drap les recouvrant en entier, les 4 ouvrèrent la porte et virent HeeChul entrain de rouler une méga pelle à HanGeng.

SungMin : Encore heureux que tu es resté avec moi..
SiWon : Ouais. Mais maintenant c'est foutu, l'envie est plus là.
SungMin : Moi non plus, on va rejoindre les autres?
SiWon : Ok, YeSung, RyeoWook vous venez avec nous?
YeSung : Et puis quoi encore? On a pas fini nous, et moi je sais gardé Wookie junior éveillé.
SungMin : Bande de dégueux, allez vite dans votre chambre.


YeWook se firent pas prié et y foncèrent. SiWon et SungMin rejoignirent les autres et rigolaient avec eux.

LeeTeuk : enfin un truc qui fini bien.
SungMin : On devraient leur dire pour les 3 fans?
SiWon : Les gars.. On à un truc à vous dire..
DongHae : Quoi? Vous voulez vous marié?
SungMin : Non pas ça.
EunHyuk : Adopté un gosse?
SiWon : T'es fou? Il va être traumatisé après non. C'est juste que dans 2 jours on va avoir une visite surprise.
DongHae : Vous avez trouvez des filles? Des fans?
EunHyuk : Qui vient avec moi le noyé?
KyuHyun : Tu sais qu'un poisson sait pas se noyé au moins?


Tous rigolèrent et DongHae courait après KyuHyun autour des canapés pendant que SiWon et SungMin s'embrassèrent de nouveau..

The End ?
Pas tout à fait..

Bonus :

2 jours plus tard.

Tout les membres étaient réuni dans le salon.. Les émotions enfin calmé..
RyeoWook était sur les jambes de YeSung qui lui entourait la taille, HeeChul était pendu au cou et lèvres de HanGeng, EunHyuk et DongHae se disputaient pour savoir qui serait le dominant et dominé au soir et notre petit couple, SiWon et SungMin étaient assis l'un cintre l'autre et rigolait avec tout les autres. Quand la sonnerie de porte retenti. SiWon se leva et se jeta sur la porte.

SiWon : Attention les gars, voici les 3 fans qui nous ont aidés.
SungMin : Dépêche de revenir surtout.


Il ouvre la porte et les 3 filles étaient là avec pleins de sac en main.

SiWon : Quelqu'un sait venir les aidées? Elles ont pleins de cadeaux.

SungMin, KyuHyun et LeeTeuk se précipitèrent à se simple mot.. "Cadeaux"

Fan 1&2 : Annyeong hasseyo~
Fan 3 : KyuHyun oppaaaaaaaa~
Fan 1 : Ressaisis toi, on est pas des groupies.
Fan 3 : Mianhae.
KyuHyun : C'est bon entré.


Ils les accompagnèrent jusqu'au salon où tout les autres se trouvaient.. Tous? Non deux couple manquait.

LeeTeuk : Ils sont où YeWook et HanChul?
DongHae : Tu le demande?
EunHyuk : HeeChul à lancé un défi à RyeoWook, celui qui crie le plus fort au lit. ><
SiWon : Quoi? Mais ils savant qu'on a des invitées.. Vais allé les cherchés!
SungMin : Bébé.. Si tu fais ça tu vas être traumatisé..
SiWon : HeeChul me fait plus peur. Les filles.. Resté là, ne venez pas jusqu'aux chambres.
Fan 1 : Vous savez on écrit et lit des fan fiction et one-shot yaoi sur vous...
Fan 2 : Donc on est habituées...
Fan 3 : Ma spécialité c'est KyuMin, les autres c'est YeWook et EunHae. ^^
SungMin : Hein?? K-K-K-K-KyuMin?
Fan 3 : Rassure toi, je suis contente que tu sois avec SiWon..
LeeTeuk : On pensait qu'on allait vous traumatisées.. Mais c'est vous qui nous traumatisés là.
Fan 3 : Si vous voulez on vous montre certains One Shot..
DongHae : <Émerveillé> Je veux voir les EunHae.


Et le reste de la journée les SuJu découvrirent certaines Fiction et OS sur eux.. Quand les filles furent parties avec les places V.I.P pour plusieurs shows ils retournèrent au salon choqué de la perversité de certaines fan.

The End
Revenir en haut Aller en bas
http://theelite-beast-fanfic.skyrock.com/
 
[OS/Yaoi] Je t'aimerai quoi qu'il arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cassie-boy arrive =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Super Junior-
Sauter vers: