Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JungGi501

JungGi501


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique dans les bras de KyuHyun

[OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ Empty
MessageSujet: [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~   [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:01

[OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ 3000020721_2_3_BON7mtxK

Disclaimer : Les BEAST ne m'appartiennent pas.
Auteur : JungGi
Genre : One-Shot / Yaoi
Pairing : DuSeob (DuJun/YoSeob
Mot de l'auteur : Cet OS était à la base pour un concours.. Mais il voulais absolument sortir de mon blog et à débarqué ici sur se forum. Ah et il y a une petite partie lemon. ^^

Bonne lecture. =)

★~★~★~★~★~★~★~★~

Enfin le dernier Inkigayo est terminer, ce qui annonce pour les BEAST les vacances. Après avoir travaillé dur, a ne presque pas en dormir leur manager à eu l'accord de les envoyé en vacances dans un pays qu'ils connaissent juste de nom, la France, avec sa tour Eiffel, les Champs Élysée et plein d'autre encore.

JoonKun : Bon les gars, vous avez mérité des vacances.
YoSeob : On part où?
JoonKun : En France, à Paris.
DongWoon : Oh~ Paris... La ville des amoureux.
KiKwang : Tu m'oublie ok?
DongWoon : Que vas-tu t'imaginer? Et puis on à chacune une copine
DuJun : Tu sais qu'il se fait tout le temps des films. Oublie le un peu.
YoSeob : On part quand?
JoonKun : Demain à 13h20 l'avion décolle , comme ca on sera las-bas vers 18h20.
HyunSeung : On sera rien faire alors demain.
JoonKun : Le temps de trouvé notre hôtel, défaire nos bagages, manger et tout il sera déjà tard.
KiKwang : Bah ça va, on aura 2 semaines pour se rattrapés.
YoSeob : La première chose que je fais c'est me jeter dans la piscine.
JunHyung : Je te suivrai.
DuJun : Hors de question. Pas de piscine en arrivant.
DongWoon : Rooo C'est bon. Comme si ils allaient le faire.
DuJun : Tu rigole? C'est qu'un gosse et avec l'autre là n'en parlons pas.
YoSeob : Tu m'énerve DuJun, on peux rien faire avec toi.

YoSeob sortit en courant sous l'oeil étonné de tous.

JunHyung : T'est vraiment con. Pense aux autres pour une fois. Arrête de vouloir géré notre vie.

Et il partit a son tour vraiment en colère contre son leader. Il ne supporte pas qu'on fasse du mal à YoSeob.

DongWoon : Ça va être chouette ces 2 semaines je le sent.
KiKwang : Ferme là deux secondes s'il te plait.
DongWoon : Qu'est ce que j'ai dit.
KiKwang : T'es un boulet.
DongWoon : Et ça recommence. Je sais que je suis pas un cadeau mais pas besoin de me le rappelé.

A son tour il partit en claquant les portes. L'ambiance s'était dégradé comme ca juste sur un mot, un simple petit mot.

DuJun : Vais me couché. Demain une longue journée nous attend.
HyunSeung : Je te suit. A demain KiKwang.
KiKwang : Ouais à demain.

Dans la chambre de YoSeob celui était en pleur à plat ventre sur le lit le visage enfuit dans son coussin. JunHyung était à côté de lui, une main dans caressant le dos de son voisin de lit.

JunHyung : T'inquiète pas Seobie. Un jour il ouvrira les yeux.
YoSeob : J'en ai marre de me faire passé pour un gamin capricieux et l'énervé. Il est tellement plus beau quand il sourit. Mais on dirait que chaques choses que je veux faire le met en rogne.
JunHyung : C'est pas toi qui le met en rogne. Maintenant dors sinon tu vas être fatigué demain.
YoSeob : Merci hyung.

JunHyung attendait que son petit protégé dorme pour allé parlé à DuJun. Durant 20 minute il à cherché après lui mais sans le trouvé. tant pis, il faudra qu'il passe à la méthode forte.

Le lendemain à 13h20 tout le groupe et le manager étaient dans l'avion, l'ambiance était très tendue. JunHyung et HyunSeung était un à côté de l'autre et dormaient, YoSeob et DongWoon qui s'amusaient à joué a la DS sous les yeux meurtrier de DuJun et KiKwang qui les surveillaient. Au fond KiKwang aimait son maknae, mais trop fière pour lui révélé ses vrai sentiments, surtout qu'ils ont tout les deux une copine. Mais bon le coeur à ses raisons que la raison ignore.

DongWoon : Et si on faisait un concours?
YoSeob : Dis toujours.
DongWoon : Celui qui perd cette partie devra se déguisé en fille durant 3 jours.
YoSeob : Ok! J'espère que tu as pris tout ton matériel et accessoires.
DongWoon : J'espère que toi aussi.

Et les deux se lancèrent dans une course au coude à coude, YoSeob avait une légère avance, mais le fait de voir son leader se levé et se dirigé vers HyunSeung le perturba et DongWoon passa devant lui gagnant ainsi la course.

DongWoon : YEAAAAAAA~ Seobie tu sais se que ca signifie?
YoSeob : Hein?
DongWoon : Tu as perdu la course. Tu es certain que ca va.
YoSeob : Je vais cherché à boire. Tu veux quelque chose?
DongWoon : Demandé si gentillement je veux bien une bouteille d'eau.

POV YoSeob

Je passe à côté de lui la tête basse, il rigole avec HyunSeung mais je sais pas de quoi. Je donnerais n'importe quoi pour être à sa place là maintenant. Voir mon leader chéri rigolé comme ca me fait sourire.. Du moins en général car ici j'ai plus envie de pleuré qu'autre chose. Je suis de l'autre côté du mini bar, je vois tout le monde et je peux aussi voir sa main sur une cuisse de ce babo de belle gueule qui se trouve en face de lui. Que fait-il? C'est quoi se bordel? Non! Non! Voilà qu'il rapproche son visage de l'autre. Les larmes monte déjà, je peux pas voir ca alors je vais dans la deuxième partie de l'avion, un petit salon peu éclairé. Tout juste ce qu'il me faut, je peux pleuré en paix. Pourquoi il a fallu que ce soit lui que mon coeur choisisse, JunHyung prend bien plus soin de moi que lui pourtant, mais non, c'est seulement mon DuJunnie que j'aime.

... : Seobie ca va?
YoSeob : Dégage, j'ai rien à te dire DuJun.
DuJun : Allez c'est bon, je m'excuse.
YoSeob : NON! Va te faire HyunSeung et fout moi la paix.
DuJun : Quoi? Me faire qui? Mais ca va pas? Qu'est ce qui te prend?
YoSeob : Dégage d'ici et fout moi la paix jusqu'à atterrissage.

Je le pousse hors du petit salon et lui ferme la porte au nez. Il croit quoi? Que je vais lui pardonné comme ca en un claquement de doigts? Mais il rêve totalement.

Fin POV

Au bout de 5h de vol l'avion se posa à l'aéroport Charles de Gaule à 18h30. Ils descendirent tous et montèrent dans la magnifique limousine qui les attendaient.

JunHyung : Vous avez mis le paquet dis donc.
HyunSeung : Ouais en plus vous avez pensez à moi avec les motif léopard.
DongWoon : Et à moi aussi alors.
JoonKun : On voulais que vous ayez le meilleur pour votre première visite en France.
DongWoon : On loge où?
JoonKun : À l'hôtel Pershing Hall

En 10 minutes ils arrivèrent sur place, il y avait 4 chambres de 2 disponible. Tout les six se regardaient chacun prêt à prendre la parole mais DongWoon fut le plus rapide.

DongWoon : Je vais avec KiKwang car on à des choses à réglé tout les deux.
KiKwang : Ouais, on à des compte à réglé.
JoonKun : Ok voici votre chambre, c'est la 1024 au 6ème étage.
HyunSeung : Je pense que pour qu'il y ai pas de mort vaut mieux que j'aille avec DuJun.
DuJun : Ouais vaut mieux.
YoSeob : Très bien. Et évité de faire trop de bruit cette nuit.
DuJun : On va se gêné tien.
YoSeob : Puisque c'est comme ca nous aussi.
JunHyung : C'est bon calmez vous.
DuJun et YoSeob : NON!
YoSeob : C'est moi qui devrait faire la gueule logiquement.
DuJun : J'ai de quoi aussi râler je te signale.

HyunSeung prit la clé de sa chambre et le bras de DuJun pour l'éloigné et évité qu'il y ai des mort.

HyunSeung : Calme toi et raconte ce qu'il se passe.
DuJun : Cet abruti croit que je veux te sauter.
HyunSeung : Et pourquoi il pense ca?
DuJun : Mais j'en sait rien. T'es mignon et tout mais non quoi. Pas avec toi. Ne le prend pas mal.
HyunSeung : T'inquiète pas, sentiment partagé. Mais pour te faire pardonné je sais ce que tu peux faire.
DuJun : Quoi?
HyunSeung : Tu lui apporte sa pâtisserie préférée au lit et ensuite avalanche de câlins ou voir plus.
DuJun : Voir plus? Non.
HyunSeung : Arrête de faire ton KiKwang, tu l'aime et il t'aime. Que demandé de plus?
DuJun : Il m'aime?
HyunSeung : T'es vraiment aveugle, ca il à raison.

Et ils entrèrent dans leur chambre et s'endormirent vite.
Du côté de YoSeob et JunHyung, les deux jeunes hommes se rendirent vers le chambre qu'il eurent difficile de trouvée.

YoSeob : Il m'énerve. Il ne vois jamais ce que les autres ressent. Il ne pense qu'à lui. J'en ai marre.
JunHyung : Il a toujours été comme ca mais ca veut pas dire qu'il ne pense pas à nous. Regarde se voyage, d'après toi qui à eu l'idée?
YoSeob : Ben JoonKun tien.
JunHyung : Non. C'est DuJun, il a quand même vu qu'on étaient tous fatigué alors nous voilà maintenant à Paris et puis il t'aime aussi.
YoSeob : Il... Il quoi? C'est lui qui à tout organisé? Et tu dis qu'il... qu'il m'aime?
JunHyung : Oui, s'engueuler avec toi c'est ca manière pour que vous soyez tout les deux.
YoSeob : Que puis-je faire maintenant? Si il m'aime faut que j'aille m'excuser je pensais qu'il me haïssait.
JunHyung : Non, il t'aime, mais il ne le sait pas encore et t'en fait pas, demain matin je parie que quelque chose de bien va arrivé.
YoSeob : Tu manigance quoi toi?
JunHyung : Non c'est pas moi.

Ils entrèrent dans leur chambre et s'endormirent vite.
Le lendemain matin à son réveil YoSeob était seul, JunHyung était déjà en bas, à la salle de sport. Sur sa table de chevet un petit mot avait été déposé.

" Seobie,

Si tu lis cette lettre c'est que je suis à la salle de sport,
a cause de ca j'ai pas sus te dire un truc important...
Oublie pas que tu as fait un concours avec Woonie
et que le perdant (c'est à dire toi) doit se déguisé en fille.
Je t'ai acheté quelques truc, fait en bon usage. Wink

A tantôt
JH"


YoSeob : Ah ouais ce pari... J'avais oublier. Bon ben pas le choix.

Il regarda ce que lui avait acheté son hyung et fut surpris de ce qu'il voyait.

YoSeob : Des bas collant? Mini jupe?? Soutiens rembourré??? Il exagère là. Oh~ Un serre-tête avec une rose rose. Tien? Un papier.

"DuJun va adoré le voir sur toi, C'est lui qui l'a repéré. Wink"

YoSeob : JunHyung... Tu me surprendra toujours.

Il alla dans la salle de bain, se lava et s'habilla. Il se regardait dans le miroir et plus il se contemplait plus il aimait sa tenue. Il se dirigea jusqu'à son lit, mit la radio et s'allongea sur le ventre la tête dans l'oreiller. Il commença à s'endormir quand quelqu'un toqua à la porte.

YoSeob : Oui?
... : Service d'étage.
YoSeob : Entré.

Un jeune homme entra et posa un plateau sur le lit du jeune chanteur.

... : Cette tenue vous va très bien.

YoSeob se leva d'un bond et regarda vers la personne qui se tenait debout devant lui.

YoSeob : DuJun?
DuJun : Oui. Je t'ai apporté ta pâtisserie adoré, un choux à la crème avec un verre de jus d'orange, et des tartines grillée.
YoSeob : Merci. Mais je veux pas te voir.
DuJun : Pourquoi?
YoSeob : Je vous ai entendu toi et HyunSeung cette nuit. Vous vous êtes éclaté cette nuit.
DuJun : Quoi? Mais c'est pas nous, j'ai cru que c'était toi et JunHyung.
YoSeob : Non, c'était pas nous non plus. KiKwang aurait ramené une fille?
DuJun : Pas possible il y à que nous à cet étage et personne d'autre peut venir
YoSeob : Il partage sa chambre avec DongWoon non?
DuJun : DongWoon et KiKwang? Ensemble??
YoSeob : Alors là.. J'en reste sans voix.
DuJun : Oh~ Ce diadème.. C'est celui que JunHyung à acheté. Il te va trop bien, ca te donne un charme fou.
YoSeob : ...
DuJun : Ça va?
YoSeob : Hyung, je voulais m'excuser.
DuJun : T'excuser de quoi? Tu as rien fait, c'est moi l'idiot.
YoSeob : Non, je suis tout aussi fautif.

Et il se lanca dans un monologue que DuJun écoutait pas car il était fixé sur ses lèvres.

DuJun : YoSeob tait toi.
YoSeob : J'ai pas fini, écoute.
DuJun : Non, arrête.
YoSeob : Tu te rappel la fois...
DuJun : Je vais devoir utilisé la méthode forte.
YoSeob : ...Et ensuite tu t'es mis en colère...
DuJun : Tu as gagné.

Il pris le visage de son cadet dans ses mains et déposa ses lèvres sur les siennes, d'abord choqué le plus jeune essaya de se débattre mais la douceur l'obligea à attrapé le cou de son hyung pour approfondir ce baiser qu'il a tant rêvé. Ils se séparèrent à bout de souffle.

DuJun : C'est moi qui m'excuse, j'ai pas vu à quel point tu tenais à moi et que je tenais à toi. J'ai préféré faire l'aveugle et c'est pour ca que je me suis éloigné de toi. Mais hier HyunSeung m'a fait prendre conscience que je n'aimais que toi.
YoSeob : Hyung. J'ai tant rêvé se moment. Je t'aime, je t'aime comme un fou.

DuJun lui sourit et l'allongea sur le lit tout en caressant le visage enfantin et angélique de son cadet qui posa sa main sur celle qui se promenait sur sa joue. L'ainé se pencha et repris possession des lèvre de son chéri, mais cette fois une fièvre emporta nos deux chanteur et ce qui avait commencé gentillement se transforma en pur passion et désir, les vêtements se retrouvèrent vite à terre, seul le diadème était resté. DuJun l'avais en main et avec dessinait sur le corps assez musclé de YoSeob qui frissonnait à se contact.

YoSeob : Hyung, arrête de joué et prend moi, prend moi maintenant, je veux qu'on fasse qu'un et ce pour toujours.
DuJun : <Étonné> Et bien.. tu cache bien ton jeu toi.

En effet, juste devant ses yeux se tenait le membre de YoSeob bien dressé. A cette vue le leader se lécha les lèvres, comme si on présentait un bonbon pour la première fois à un enfant. Il prit l'objet de ses désirs en main et alla reprendre possession des lèvres si douce de son amant qui ne pu s'empêche de lâché des petits cris tout en griffant le dos avec ses ongles parfaitement manucuré. DuJun poussa un petit cri de douleur mais continua l'exploration du corps de Seobie, n'en pouvant plus il renversa la situation et se retrouva assis à califourchon. Il pris le membre fièrement dressé de son leader adoré et commença de lent mouvement de va et vient et accéléra au fur et à mesure que la passion l'emportait. Il arrêta, le brun s'apprêta à préparé le blond mais celui-ci s'empala directement sur l'anatomie de son compagnon en poussant un râle de plaisir qui étonna DuJun.

DuJun : Seo... Haaan

YoSeob venait d'accéléré son allure et montait et descendait à une vitesse folle, DuJun se releva et mordilla le cou et le lobe de l'oreille de son bien aimé et murmura à son oreille.

DuJun : Accroche toi je vais te faire grimpé aux rideaux et tu va crier comme tu l'as jamais fait.
YoSeob : J'attend de voir ca.

DuJun roula et se retrouva au-dessus il pénétra le cadet et donna de violent coups de rein irréguliers qui firent crier les deux comme ils ont jamais crier. Au bout de 20 minutes de sport intense tout deux se libérèrent en même temps. DuJun s'effondra sur un YoSeob cherchant à retrouvé sa respiration.

DuJun : Oh my god, it was amazing, you are super sexy and powerful in bed. I love you so much.
YoSeob : Ton anglais est vraiment super.
DuJun : Je sais. Mais pas aussi super et magnifique que toi.
YoSeob : Ca c'est ta grande qualité, savoir charmé les gens.
DuJun : Bon et si on se levaient, s'habillaient et rejoindre les autres? Car je dois engueulé KiWoon pour tout le bruit qu'ils ont fait cette nuit.
YoSeob : Ouais. Tu viens prendre ta douche avec moi?
DuJun : Non, je dois allé parlé à DongWoon d'abord.
YoSeob : Dommage. Un petit bisous avent de partir quand même hein.
DuJun : Mais oui t'inquiète pas.

DuJun se rhabilla embrassa son chéri et partit voir DongWoon. Après 10 minutes de recherche il trouva le maknae allongé au bord de la piscine de l'hôtel avec KiKwang la tête posée sur son ventre. Le leader prit un verre d'eau froide et le renversa sur les deux.

KiKwang : DUJUN!!
DongWoon : C'EST FROIIIIIIIIIID!
DuJun : Ça vous apprendra à empêché les gens de dormir.
DongWoon : Tu nous as entendu?
KiKwang : Fait chier.. Je t'avais dit de faire moins de bruit.
DongWoon : J'en peu rien si monsieur aime faire l'amour sauvagement.
DuJun : Je m'en fout de votre vie. DongWoon je dois te parlé.
DongWoon : Ah oui, notre arrangement c'est ca?
DuJun : Oui alors suis moi.
KiKwang : Revient vite honey.
DongWoon : Ouais t'inquiète pas.

Le leader et le maknae allèrent s'assoir à l'écart de tout le monde et DuJun sortit une enveloppe de sa poche.

DuJun : Je te remercie d'avoir fait perdre Seobie lors de votre concours, sans ca ce matin rien ne se serait passé.
DongWoon : Vous...? Tout les deux?
DuJun : Non avec le Pape. --'
DongWoon : Il est pas en Italie lui?
DuJun : Vraiment désespèrent. Tien, voici comme prévu la somme que je t'ai promise.
DongWoon : Si tu as encore des truc à me demandé hésite pas, mais maintenant je demande à être payé 200000 won (130 352€)
DuJun : On verra ca.

Il se leva et se dirigea vers son homme qui venait de faire son apparition. DuJun embrassa passionnément son grand amour sous l'oeil attendri des 4 autres. KiKwang et DongWoon se regardèrent et partirent en courant dans leur chambre. Au final ce qu'auront vu YoSeob et DuJun de Paris c'est surtout leur chambre.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://theelite-beast-fanfic.skyrock.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

[OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ Empty
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~   [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ I_icon_minitimeVen 2 Sep - 14:35

J'aime assez le caractère de Dongwon. XD

Surtout la fin quand il dit "il est pas en Italie, lui ?", j'étais morte de rire. J'trouve qu'ils vont bien ensemble d'ailleurs lui et KK.

Bref, tout ça pour dire, mis à part quelques petites fautes, j'ai adoré, c'est mignon et drôle. J'ai hâte d'en lire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
JungGi501

JungGi501


Messages : 12
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 32
Localisation : Belgique dans les bras de KyuHyun

[OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ Empty
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~   [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:56

Oui je sais qu'il y des fautes.. Mais bon, je suis pétée en français donc ça explique tout. xD

Pour DongWoon je le vois comme un grand gamin, même si il est souvent sérieux face aux caméra. ^^
Pour l'histoire du pape et de l'Italie c'est un délire avec une amie.. On lâche souvent ça.. (Faut pas comprendre. ^^')

Mercii. =)
La 2eme partie va être posté dans quelques minutes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theelite-beast-fanfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ Empty
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~   [OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Yaoi] Un miracle à Paris ~Part 1~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Un miracle à Paris ~Part2~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: B2ST-
Sauter vers: