Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Artsit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:00

Titre : Artsit!
Auteur : MOI Very Happy
Couple(s) : Aucun
Rating : G (tous public quoi)
Genre : Amitié
Disclaimer : J'espère encore mais bon... Ils seront jamais miens à moi par contre le contenu de l'histoire, lui l'est!
Petite note personnelle : Hmm... J'avais écris ça pour une amie qui aime bien G-Dragon mais je ne sais pas si j'ai bien cerné les personnalités des membres du groupe. J'espère que vous apprécierez aussi et qu'il y a pas trop de fautes~ Ah oui! C'est écrit sous forme de lettre.




"Jiyong Hyung. Merci. C'est le seul mot qui me vienne quand je pense au temps que tu m'accordes alors que tu es déjà si occupé. Savoir que même si tu ne devrais te concentrer uniquement sur la promo de ton album solo tu prends la peine de te soucier de moi. Que tu t'inquiètes de ma santé suite à mon accident et que tu te sentes coupable que la sortie de mon propre album en ai été repoussé.... Je t'en suis reconnaissant. Cependant ce n'est pas cette gentillesse dont tu fait preuve qui m'impressionne le plus. Mais cet air joyeux sur ton visage ne laissant deviner à personne à quel point tu te fais du soucis. Ce professionnalisme digne de l'artiste que tu es et que j'espère être un jour."
Daesung

"Hyung! Alors, tu as enfin capitulé? Je te l'avais bien dit je suis et resterai le Number 1 de tous les bruns au visage d'ange (mais parfois séducteur) de Big Bang. C'est d'ailleurs pour ça que tu as décidé de devenir blond. N'est-ce pas? Inutile de le nier en prétextant un changement dû au concept de ton album solo. Mais ne te réjouis pas trop vite. Car si l'envie me prenait de me teindre en blond à mon tour, ton heure de gloire (comme étant le Roi des Blonds chez Big Bang) s'éteindrait dans la seconde où ma magnifique personne aurait les cheveux couleur blé. Mouahahahaha! Enfin rassures-toi je n'en ai pas l'intention. Je sais que tu as déjà beaucoup à faire et une compétition avec moi ne ferait que te gêner. Et puis je n'aime pas les victoires faciles. De plus contrairement à ces gens qui ne cessent d'affirmer que te lancer en solo n'est qu'un autre caprice de l'enfant star. Je sais que pour toi, c'est un projet tout aussi sérieux et important que l'est notre groupe. …. Quoi qu'il en soit n'écoutes pas leurs critiques quant à la couleur de tes cheveux, moi j'adore! Profite bien de cette période de répit comme ça on pourra enfin s'affronter à armes égales et en toute liberté. *evil laugh*"
Big Bang Cutest Magnae SeungRi

"What's up Ji? Quand je repense à toutes ses années qu'on a passé à s'entrainer et que je vois où on en est aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de sourire. «On y est arrivé!» C'est ce que je me répète à chaque fois que l'on est sur scène, face à nos fans, sur le tournage d'une vidéo ou tout simplement lorsque l'on répète au studio. Et souvent je me dis que tout ça c'est un peu grâce à toi. Si tu n'avais pas été là dans les moments où je me décourageais ou perdais espoir, peut-être aurais-je abandonner depuis longtemps. Mais ce que je ressens en repensant au chemin qu'a parcouru Big Bang n'est rien comparé à la fierté que j'éprouve de te voir te lancer en solo. Voir qu'enfin ton rêve se réalise et surtout voir l'artiste que tu es devenu est quelque chose d'inestimable. Alors quoi qu'il arrive ne baisse pas les bras et montre leur qui est Kwon Jiyong!"
Your Friend – Dong YoungBae (TaeYang)

"Jiyong. Je reconnais que comme beaucoup ma première impression sur toi était assez mauvaise. Je n'arrivais pas bien à dire si tu n'étais qu'un gamin incapable de contrôler son énergie et au look pour le moins unique. Ou si en fait tu étais juste un jeune homme se donnant à fond dans tout ce qu'il fait mais sachant relâcher de temps en temps la pression et avec un sens du style très personnel. Je dois aussi admettre que l'idée de te savoir comme étant le leader du groupe m'effrayait un peu. Non pas que je te jugeais irresponsable mais j'avais peur que tu ne parviennes pas à gérer toute la pression que ce rôle incombe. Toutefois tu as su me prouver que j'avais tort et ce à plusieurs reprises. Mais en y réfléchissant bien il me semble que tu le sais déjà. En revanche ce que je n'ai t'ai jamais dit (et c'est là où je voulais en venir) c'est qu'après notre première rencontre la seule chose dont je n'ai jamais douté (ni trouvé quoi que soit à redire) c'est cet immense talent que tu possèdes. Un talent unique et qui n'a eu de cesse de m'impressionner pendant toutes ses années. Et c'est pourquoi quand je te vois aujourd'hui tout seul sur scène, je sais que malgré la pression que cette nouvelle carrière solo comporte, malgré les rumeurs et autres médisances à ton sujet. Je sais que tu parviendras à y faire face comme tu l'as toujours fais jusqu'à maintenant. Car c'est ainsi qu'est l'artiste que je connais et que je respecte."
SeungHyun Hyung

"PS: Tu penses qu'il est trop tard pour que je change de nom de scène? Parce que T.O.P. ça le fait plus non....?"

G-Dragon parcouru une dernière fois la lettre que ces band mates de Big Bang lui avait remis un peu plus tôt dans la soirée avant de la plier et de la glisser dans la poche de sa veste. Il observa son reflet dans le miroir en face de lui et alors que les mots de ces amis lui revenaient le doute et l'appréhension s'évanouirent. Un sourire vint alors éclairer son visage et c'est avec enthousiasme qu'il se dirigea vers la scène reconnaissant d'avoir ces personnes pour le soutenir.

+FIN+
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:01

OMO ! ENFIN UNE FIC BIG BANG ! Le groupe de mon coeur x3

Alors, alors ~ ;D
Lettre de Daesung : Deja , que mon chouchou soit mit en premier me fais plaisir x) Ensuite je trouve sa lettre toute meugnone . Quand il parle de l'air joyeux de GD j'ai pas pu m'empecher de penser que le plus joyeux du groupe c'était quand meme Daesung x3

Lettre de Seung ri : HAHA XD J'adore , je le vois trop dire ce genre de choses . J'ai bien ri en lisant sa lettre ;DD Je les vois bien rivaux lui et GD . Je crois que c'est cette lettre dans laquelle le caractère du personnage est le plus respecté .

Lettre de Taeyang : On ressent bien l'amitié qu'il y a entre les deux bonhomme dans la lettre . C'est vrai qu'ils ont parcouru un chemin incroyable TWT . Je sais plus ou j'ai lu que Taeyang avait remercié GD pour le soutient qu'il lui avait apporté quand il en avait besoin , le retrouvé dans cet One shot me fait plaisire ;3

Lettre de T.O.P
: En premier : " PS: Tu penses qu'il est trop tard pour que je change de nom de scène? Parce que T.O.P. ça le fait plus non....?" +1000 XDDDD J'étais morte quand j'ai lu ça . Je trouve aussi que c'est limite comme pseudo mais .. je crois que c'est Se7en qui lui avait choisi .. ou quelque chose dans le genre .
J'ai bien aimé cette lettre , meme si je pense que T.O.P est du genre comique ( Moins que Dae ou GD ) mais il deconne bien quand meme . J'aurai apprecié qu'il sorte une vielle blague ou un truc du genre XD
" Car c'est ainsi qu'est l'artiste que je connais et que je respecte." Nyaah ! J'aime cette phrase ;O
Poetique .. j'aime °3°


La fin avec notre GD National toute Meugnone ~ Legere ~

Donc en gros ça donne : Merci pour cette fiction sur BIG BANG ( YEAAH V.I.P ) , très agréable à lire ! ;3 Si tu en a d'autre avec eux n'hésites surtout pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:09

Awww~
Merci! Je suis soulagée que cette fic t'ait plu d'autant que tu es une grande fan de BB. Je te remercie d'ailleurs pour ton long commentaire et tes remarques très utiles. Notamment la partie sur TOP et son humour. Je garderai ça à l'esprit.

Deasung est aussi ton préféré? YAY~ *se sent moins seule*

Sinon, bah c'est la seule que j'ai sur BB mais je serais ravie d'en écrire d'autre. Donc si t'as des idées (plus ou moins précise) je suis preneuse. Même si je risque de prendre du temps pour écrire je veux bien t'en faire une autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat ♥

[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:10

Ah comment j'aime ça !

"PS: Tu penses qu'il est trop tard pour que je change de nom de scène? Parce que T.O.P. ça le fait plus non....?"

Là tu m'a assassinée aussi. J'peux plus m'arrêter de rire ! XDDDDDD

Sinon je trouve que les caractères des membres ressortent réellement dans ces lettres.

Continues à écrire ~~ lô_ôl
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

Hahaha! Je pensais pas que cette phrase aurait autant de succès (je me voyais plus déjà assassinée à coup de tomates et j'en passe) mais je suis ravie que ça ne soit pas le cas.

Merci d'avoir lu et des encouragements! Je suis contente que tu trouves aussi que les personnalités correspondent assez bien aux leurs~
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:55

Alors~
Comme toujours de ta part, les sentiments ressortent tres bien et tu respectes vachement les caractères respectifs des persos de ta fic. Bref, j'adore^^
vive BigBang et ce cher GD dont je suis une grande fan^^
C'est cool d'avoir inaugurer leur emplacement XD Ça manquait d'une fanfic' sur eux sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:46

Aww~
C'est gentil merci~
Je suis contente que tu aies apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[OS] Artsit! Empty
MessageSujet: Re: [OS] Artsit!   [OS] Artsit! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Artsit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Big Bang-
Sauter vers: