Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What U Want

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

What U Want Empty
MessageSujet: What U Want   What U Want I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:04

Alors voilà c'est ma première Fanfiction que j'ai écrite par rapport à un rêve que j'ai fait^^
Genre: C'est plutot du Lemon^^
Paring: Ceux qui suivent mes rêves savent déjà^^ Les autres vont découvrir!
PS: J'ai pas trouvé de titre vraiment bien pour cette fanfic' alors j'ai pris le titre d'une de leurs chansons que j'apprécie. Elle est composée de 3 Chapître~ Elle est courte aussi^^
Le premier chapître...c'est mon rêve en fait^^
What U Want


What U Want 33kta48

Il y a des choses qu'on ne peut pas dire à tout le monde, des choses que nous trouvons honteuses et malsaines de révéler....Mais ne vaut-il pas mieux le dire que de le garder pour soi? Car tout fini toujours par ressortir tôt ou tard...

Chundong dormait paisiblement lorsque qu'une vision effroyable lui vint "gâcher son sommeil: il repensa à ce que lui et son "ami" avait fait plus tôt dans la soirée.

Il était en train de se doucher quand il entendit des bruits derrière lui. Il n'eut pas le temps de se retourner que dèjà des bras enserclèrent sa taille, le faisant frissonner. La personne était nue elle aussi.

CD: Mir arrête! C'est sale!
Mir: Ah bon?~ Tu as l'air d'apprécier ça pourtant~

En effet, Chundong avait eu comme un coup de chaud qui lui avait parcouru le corps lorsque Mir s'était collé à lui.

CD: Je...Mais Non! Laisse moi tran...AH~

Pendant que son ami parlait, Le magnae avait commencé à suçoter, mordiller et lècher la douce et tendre peau du cou de Chundung qui ne pu omètre un gémissement.

CD: M...Mir...
Mir: ne t'en fais pas, ça ne vas pas te faire "trop" de mal, détends-toi.

Mir carressait doucement l'entre-jambe de son partenaire qui était rouge cramoisi tant il le désirait plus que tout. Son corps était en feu, réagissant positivement à toutes les carresses et à tous les coups de langue du dominant. Chundong était collé à la vitre embuée de la douche, subissant les harcèlements de Mir. Ce n'était pas la première fois, et ce ne serais sans doute pas la dernière. Ils l'avaient déjà fait à plusieurs reprises dans bien des endroits différents. Chundong avait toujours eut un faible pour Mir et un soir où ils avaient vraiment tous bu comme des trous, ils avaient fait l'amour sauvagement. Et c'est depuis lors que Mir s'invitait à ses douches ou dans son lit, et même dans des toilettes parfois.Ils faisaient l'amour oui, mais avec lubrifiant et préservatif, peu importait l'endroit. Seulement aujourd'hui, Mir semblait en avoir décider autrement.

Mir carressait la fierté de Chundung depuis un moment déjà tout en torturant du bout de ses doigts et de sa langue les tétons durcis de plaisir de Chundong...

CD: Je...je vais venir...AAAHHH!~

Chundong venait de se déverser sur la vitre de la douche ainsi que sur la main de Mir, qui émit un petit rictus.

Mir: Laisse moi faire...j'ai tellement envie de toi...je me demande encore comment ais-je pu réussir à ne pas craquer...tu me fais fondre...frémir...je n'en peu plus...

A l'écoute de ces paroles, Chundong eut tres tres chaud. Il s'agrippait aussi bien qu'il pouvait à la parroi glissante de la douche ayant du mal à rester debout. Profitant de la sensation d'extase qu'il venait de prodiguer en Chundong, Mir pénétra ce dernier qui hurla de douleur.

CD: Ca fait p*t**n de mal!

Mir: Chut...Tu es...si...bon...hum~

Mir commenca de longs et lents va-et-viens qui firent gémir Chundong, d'abord d'une douleur tres vite remplacée par le plaisir. Mir allait et vennait de plus en plus vite et Chundong laissait échapper de plus long et forts gémissements. Il n'en pouvait plus. Il sentait le membre dur et gros et chaud de Mir en lui et rien qu'en y repensant, il gémissait.

Bref, il rêvait de cet instant ultra-hot sans se douter que Joon, qui dormait , ou plutôt essayait de dormir, au dessus, l'entendait gémir en susurrant sensuellement le nom d'un petit magnae avec lequel il ne devait pas faire que des choses tres chrétiennes!

Voili-voilou~
Votre avis m'interresse^^ Vous pouvez être crues aussi car après tout, c'est ma premiere Fanfiction^^ Corrigée moi aussi si il y a des fautes^^
Je mettrais la suite sois demain, sois dans 2 jours selon mon "état de fatigue"^^ Je reviens de la fête de la musique là alors je suis un peu out^^
Sinon sur la photo du début c'est Mir à droite et ChunDong à gauche. Sont-ils pas mignons tout les 2??^^
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:48

OMFG!!! Je devrais visiter le reste du fo plus souvent!! Je ne savais pas que tu t'étais enfin décidée à en faire une fic!!! *en pleine euphorie*

Je trouve cette idée super! J'espère que tu metteras la suite! Hein? Hein? *puppy eyes*
J'adore toujours autant l'idée et merci pour la précision sur la photo (qui dans mon cas était bien utile)
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:12

Ne t'inquiète pas le temps que je pauffine un peu le tout et je la met de suite! Faut dire que j'ai ratée le comeback des shinee alors la je me rattrape^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:33

C'est vrai?!! OUAIS~
Bon je vais travailler ma patience et bon retour parmi nous~
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:53

Chapître 2!
PS: C'est assez hot alors toute la partie en orange, vous la lisez ou vous passez lol! Mais bon je continue à penser que tout le monde peut la lire^^
PS2: Excusez moi pour les fautes d'ortographe >.PS3: C'est tres court!!!

Y


What U Want Joon_mblaq_135
Joon


12.00h
Depuis tres tôt le matin, le groupe avait enchainé live sur live. Apres cette éprouvante matinée, leur manager les avait invité à manger dans ce restaurant qu'ils aimaient tant.

Le "Paris", un restaurant français dont la réputation n'était plus à faire, était un véritable hâvre de paix pour les MBLAQ. Au début, tous avaient été surpris par cet endroit d'une incroyable beauté. Ils s'étaient étonnés de n'entendre aucun cri de fan, de ne voir personne accourir pour un autographe...C'était triste à dire, mais ils s'étaient habitué à ce genre de chose. En fait, c'était comme s'ils n'existaient pas et c'est ce qu'ils appréciaient le plus ici. Le silence. "Et puis on y mange bien" avait déclaré GO, un sourir béat sur le visage.

Seungho et GO étaient assis à une table loin de l'entrée, discutant paisiblement des récentes "complications" au sein du groupe.

Seungho: Ah...Ca c'est la vie...
GO: C Clair!
S: Sans le manager...
GO: Yepp!
S: Par contre je me demande où est Joon...à vrai dire, son comportement est tres inquiètant en ce momant. Lui qui est d'habitude si jovial, une vrai piplette jamais à court d'idées pour faire une blague, souvent mauvaise, à un des membres du groupe est devenu limite "sourd et muet" depuis quelques jours...
GO: Ouai depuis qu'il s'est levé comme un zombie scratch Ché pas où il est dès qu'on est arrivé dans le resto' il a disparu.
Seungho: Humpff...
Seungho: Mais au fait...ça fait un moment que Mir et Chundong sont aux toilettes confused

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

...: Non Mir pas encore j'ai mal...

Dès que Chundong avait franchit le seuil des toilettes, Mir lui avait sauté dessus. Ce qui allait arriver maintenant était déjà survenu 3 fois dans la matinée, alors qu'elle était tres chargée.
Comme à son habitude, Mir avait plaqué son amant contre le mur, l'embrassant fougueusement. Et la vigueur que mettait Chundong à le repousser n'y pourra rien changer...comme d'habitude. Ce dernier était faible et Cheolyong (Mir) le savait tres bien.

Chundong: Mir...Ah...quelqu'un pourait nous...voir...
Mir: et alors?
CH: A...Arrête...

Mir se débarrassa rapidement des vêtements de Thunder. Son entre-jambe était déjà en érection. Mir le prit et frotta doucement la verge d'un doigt, arrachant des gémissements à son petit-ami. Mir aimait tellement l'entendre crier son nom, pouvoir gouter de cette peau laiteuse, douce, à ces lèvres pulpeuses au gout sucré si excitant...Il ne pouvait plus se passer de lui, de son odeur mielleuse, de ses mignonneries...Il était sa drogue, son extasie.

CH: Ah...non...
Mir: Tu aimes ça hum~?
Ch: Je...ah...
Mir:: Biensur que tu aimes~ Je veux que tu deviennens dépendant de moi, je veux que tu me demande de le faire, je veux te voir me supplier de te prendre violemment, sauvagement...
CH: Ah...Mir...Je...Vais...Aaaaah~

Mir souriait, désireux de gouter au sperme juteux de Chundong qui venait de couler le long de sa main et sur l'objet du désire qu'il tenait jusqu'alors. Il embrassa alors son compagnon dont il jouait avec la langue afin de se repettre de se gout sucré qu'il aimait tent et tant... Thunder gémissait à la violence de ce muscle qui était la langue qui cherchait à aller toujours plus loin au fond de sa gorge allant presque à l'étouffer. Mir rompa le baiser pour descendre un peu plus bas, sur le point sensible de son amant: le cou. Il lècha et suçata la peau tendre qui s'offrait alors à lui. Chundong respirait bruyament et il bandait comme un fou. Il avait chaud, tres chaud. Mir descendit encore un peu plus bas et tortura les tétons de SangHyun qui hurla le nom de son martyre sensuellement de sa voix pinçante...Cette même voix qui faisait trembler le coeur de Cheolyong.

Ch: Mir...suce...moi...
M: Humm~ Venant de ta part, ces 2 mots sont si beaux~

Mir ne se fit pas prié. Il descendit d'un traite jusqu'à cette gourmandise tant convoitée. Il la lécha de tout coté, faisant dégluttir son propriétaire, avant de l'engouffrer dans sa bouche. Il commença des va-et-viens toujours plus rapides, toujours plus profonds. Thunder n'en pouvait plus...ce contact le rendait fou...il ne se contrôlait déjà plus...

Ch: Mir...MIR!!!!!!!

Il se déversa dans la bouche de son bien-aimée qui avala d'une traite cette semence qu'il aimait tant.


Mir: Hummm~ Tu as bien travailé mon amour~ *il l'embrasse doucement* Maintenant rhabille toi, les autres doivent se demander ce que nous sommes en train de faire~

Ils quittèrent alors la pièce ensemble, l'un rouge pivoine et l'autre satisfait d'avoir une fois encore gagné, sans se douter qu'une personne les avait vu depuis le début... Twisted Evil

°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Shocked pale
Joon se rassit sur la cuvette des WC. Ce qu'il venait de voir, il n'aurait pas du le voir comme ce qu'il avait entendu il y a quelques jours. Il maudissait Dieu et tout ses saints pour l'avoir amené à les regarder. Pourquoi est-ce que ça devait toujours être sur lui que ça tombe???

Voila! J'espere que vous avez aimé cette suite héhé^^ Apres c'est l'ending! et je promets qu'il sera haut en couleur XD!
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:45

Wow! Mon chapitre 2~!!!
Bon je sais il est pas à moi mais je peux encore rêver. Bref! J'aime beaucoup~ Maintenant que je repère qui est qui dans le groupe l'histoire est encore plus intéressante xD Et le pauvre Joon~ il a vraiment pas de chance alors que les deux autres (Seung Ho et GO) qui mangent tranquillement xDD

Vraiment j'adore vivement le chapitre 3 même si je veux pas que ça se finisse... ^^
FIGHTING!
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat ♥

What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:08

Wah. La suite vite !

XD Pauvre Joonie, c'est un voyeur sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:46

Merci^^ Je vais essayé de me dépêcher alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What U Want Empty
MessageSujet: Re: What U Want   What U Want I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What U Want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Mblaq-
Sauter vers: