Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 What's Wrong With Chan? [OS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:14

Titre : What's Wrong With Chan?
Auteur : Moi-même
Couple(s) : Aucun officiellement mais libre à vous d'en voir ^^
Rating : Tous public quoi que...
Genre : Humour (ou plutôt un grand n'importe quoi xD)
Résumé : Chansung a un étrange comportement et Junho a sa propre explication. (désolée je suis pas douée pour les résumés)
Disclaimer : S'ils étaient à moi je pense que je n'écrirais pas sur eux...Ou alors ça aurait l'air bien plus réel. xD
Petite note personnelle : C'est ma 1ère fanfic sur les PM écrite il y a déjà plusieurs mois. Je me décide enfin à la poster ici, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes et que ça vous plaira~




2PM Dorm

“Hey! Where's Chan?” s'étonna Jay assis devant la télé. Il jeta un coup d'œil à sa montre: 7:45pm. D'habitude le magnae était déjà installé devant la table, aiguisant ses baguettes et un filet de bave le long de son menton. Mais Jay eu beau regarder autour de lui Chansung restait introuvable. Son devoir de hyung résonna en lui et il entreprit de partir à la recherche du jeune homme.
“Yah Kim Junsu! Va chercher Chan.” ordonna-t-il au chanteur assis à sa droite. Mais ce dernier ne bougea pas d'un pouce restant concentré sur l'écran de son téléphone. Un peu irrité que sa personne soit ignorée le leader balança un coussin sur Junsu le décoiffant au passage. À son tour énervé le chanteur lança un regard noir à Jay et se recoiffa. Toutefois il n'avait pas la moindre envie de se lever et au lieu de partir à la recherche de Chan il interpella Nichkhun qui était dans la cuisine.
“Yah! Khun va chercher Chan!”

Sa tâche étant accomplie il retourna son attention sur son téléphone. Ignorant complètement les ondes de protestation émanant du jeune Thaïlandais. Déjà qu'il devait se charger de faire à manger et de mettre la table. Maintenant on attendait de lui qu'il se découvre une fonction GPS! Agacé, il refusa et alors que Taekyeon sortait des toilettes il lui confia la lourde mission d'aller chercher Chan. Mais celui-ci s'empressa de refiler la corvée à Wooyoung qui était alors occupé à frapper les fesses de Junho (pour une raison qu'il n'a pas souhaité nous communiquer). À contre cœur le jeune homme arrêta son activité et se mit à bouder, espérant que sa baby-face ferait céder Taek. Mais sa tentative s'avéra inutile et il soupira.
“Je dois me faire vieux...Ah...” Puis il ajouta un peu plus fort. “Junho! Va chercher Chan.”
Il accompagna sa requête d'une dernière frappe sur le fessier du plus jeune qui n'eut d'autre choix que de s'exécuter.

x x x x x x x

Sans prendre la peine de frapper à la porte, Junho entra dans la chambre de Chansung et le regretta aussitôt. Une voix lui hurla de s'enfuir mais son corps était comme paralysé sous l'effet du choc. Et il resta dans le pas de la porte la tête inclinée sur le côté et la bouche entrouverte.
Le magnae était à genoux sur le sol, dos à Junho mais une étrange énergie semblait l'entourer. Subitement, Chansung se saisit d'un couteau et le brandit au-dessus de sa tête avant de brutalement trancher l'objet qui se trouvait en face de lui. Puis il répéta son geste et alors que des morceaux de tomates commençaient à recouvrir le sol, le jeune homme se mit à rire tel un possédé. La peur gagna un peu plus Junho qui recula de quelques pas avant de finalement oser demander.
“Chan... Qu'est-ce que...tu fais...?”
À cette question Chansung se retourna brusquement et le jeune homme en face de lui frôla la crise cardiaque.
“Je faisais une offrande aux divinités de la nourriture afin qu'elles soient en communion avec mon estomac et me prêtent leurs forces.” répondit le magnae avec un sourire presque enfantin. Junho sentit sa peur disparaître pour être remplacée par de l'incompréhension. Mais il n'eut pas le temps de poser la moindre question que Chansung s'exclama.
“Ah! C'est l'heure de manger!” Il se leva et se précipita en direction du salon comme si de rien n'était et laissant derrière lui un MiniBi confus.

Et il n'est surement pas le seul à être troublé par l'étrange comportement du magnae. Voici donc quelques explications.

Il est de coutume dans l'univers des PM de se lancer des défis improvisés avec aucune récompense ou gage à la clé. Mais dans le simple but de se distraire et de faire rire ceux qui ont la chance (?) d'y assister. (Ils sont aussi très utiles pour faire du chantage en cas d'extrêmes urgences (ou non)). Ainsi les 7 garçons s'étaient déjà amusés à tester lequel d'entre eux pouvait tenir plus de dix secondes “debout” sur les mains. (Un souvenir que Jay ne cesse de chérir et ressortir quand besoin est). Ou encore la fois où ils avaient décidé de rester sans cligner des yeux le plus longtemps possible. (Un autre épisode que Jay ne cesse de rappeler et que Nichkhun souhaiterait, au contraire, oublier). Et le dernier en date (celui qui nous intéresse ici) avait vu s'affronter Chansung et Taekyeon. Les deux étaient en train de manger accompagnés de leurs 5 band mates et leur manager quand Jay eut la brillante idée de complimenter Taek sur ses capacités à manger plus que le commun des mortels. Bien entendu Chansung ne put s'empêcher d'y ressentir un certain agacement et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire les deux jeunes hommes se retrouvèrent les acteurs principaux d'un énième défi. Dont Jay se fit la joie d'être le juge et après plusieurs heures d'un combat acharné Taek en sortit vainqueur.

Inutile de préciser à quel point le magnae fût choqué de cette défaite qu'il n'aurait jamais cru possible. Lui, l'Obessionnel de la Bouffe, le Roi de l'Estomac avait perdu contre le Fashion Terrorist! Il lui était hors de question de rester sur cet échec et il décida alors de prendre sa revanche.
Pour se faire Chansung entreprit de se soumettre à un entraînement des plus stricts. Celui-ci consistant à manger au moins 20h par jour dont 5h pendant lesquelles il se forçait à regarder une photo de Taekyeon tout en mangeant. Ceci dans le but de renforcer son mental. À cela s'ajoutait un jour de jeûne par semaine afin d'augmenter sa faim. Et pour s'assurer la victoire le jeune homme était prêt à aller jusqu'à solliciter l'aide de divinités imaginaires, d'où le sacrifice de tomate auquel Junho venait juste d'assister.

Ce dernier passa d'ailleurs le reste du repas à observer Chansung (qui comme d'habitude mangeait comme s'il était possédé par les Super Junior au complet Henry et Zhoumi inclus) se demandant si le magnae n'était pas en train de développer un cas de schizophrénie. Et plus les jours passèrent, plus l'inquiétude de Junho s'intensifia. Toutes sortes de questions le travaillaient, telles que: “Comment se fait-il que personne n'ait remarqué que Chan ai grossi? Ou qu'il se comporte bizarrement ces derniers temps? Et puis pourquoi est-ce qu'il passe son temps à fixer Taekyeon Hyung? Mais surtout pourquoi est-ce qu'il mange des ramen au milieu de la nuit tout en parlant à une photo de Taek?” Mais à aucun moment il n'osa demander à l'intéressé ce qu'il en était et il se contenta de poursuivre son observation.

Les jours se transformèrent en semaines quand enfin Chansung sentit que l'heure de sa revanche avait sonné. Et le destin semblait être avec lui car ce jour là le manager des PM avait décidé de les inviter à dîner pour les féliciter de leur récent succès. Ce qui signifiait pour le magnae 1) de la bouffe gratuite donc 2) il pourrait s'en donner à cœur joie et 3) récupérer par la même occasion son honneur que Taek lui avait volé. Cette simple pensée suffisait à le réjouir et il ne put s'empêcher de sourire de toute la journée. Et plus particulièrement lorsque Taekyeon était dans les parages. Un détail qui n'échappa à Junho qui, planqué sous une chaise continuait ses investigations.
C'est vraiment étrange....” pensa-t-il et il sortit une paire de jumelle de sa poche.

*quelques heures plus tard*


Les 7 PM et leur manager étaient en train de se préparer pour aller au restaurant transformant leur appartement en un lieu où ne régnait plus que chaos et terreur. Mais rien de très inhabituel en de pareilles circonstances, ce qui en revanche n'était pas le cas de l'absence de Chansung. Junho qui remarqua ce fait plus que suspect le signala aussitôt à Jay.
“Hyung, est-ce que tu as vu Chan?” Le leader des PM qui était vautré sur le canapé scanna la pièce du regard et fût également surpris de ne pas y trouver le magnae. Celui-ci était pourtant le 1er prêt lors de ce genre de sortie. Sentant alors le poids de sa responsabilité de leader peser sur lui, Jay demanda à Junsu qui venait de les rejoindre d'aller chercher Chan. Mais comme à l'ordinaire le jeune homme l'ignora.
“Yah! Kim Junsu!
-Ah! Finalement je préfère mettre mon autre chapeau.” déclara le chanteur et il se dirigea vers sa chambre. En chemin il croisa Nichkhun et le chargea d'aller chercher Chan. Toutefois Winkle-Man avait d'autres préoccupations comme aider Wooyoung à s'habiller. Sachant très bien comment cela finirait Junho soupira et se proposa d'y aller lui-même.

Mais une fois qu'il se trouva face à la porte de la chambre de Chan il fût pris d'une soudaine hésitation. La peur d'être de nouveau confronté à une scène similaire à celle de la dernière fois l'angoissait fortement. Néanmoins l'inquiétude qu'il éprouvait pour le jeune homme fût plus grande et il se décida à entrer. Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres lorsqu'il trouva Chansung assis sur son lit. Toutefois, ce dernier n'avait pas l'air d'aller bien et Junho se précipita à ses côtés.
“Chan? Qu'est-ce qu'il t'arrive?” demanda-t-il. “Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette.
-C'est rien. J'ai juste un peu mal au cœur...” répondit le magnae fermant les yeux alors qu'une vague de douleur l'attaquait à l'estomac. Et il noua ses bras autour de son ventre espérant que la douleur diminuerait un peu. De son côté Junho se sentait encore plus inquiet pour son ami et il lui caressa l'épaule en guise de réconfort.
“Je crois que tu ferais mieux de rester te reposer ce soir. Je vais prévenir les autres.
-Non!” s'emporta Chansung. “Je vais bien.”
Et pour illustrer ses paroles il se leva et se dirigea vers la porte. Il ne pouvait nier qu'il avait du mal à tenir sur ses jambes. Ni le fait que les crampes qu'il ressentait dans son estomac ne cessaient de s'intensifier. Mais il refusait de perdre sa seule chance. Il se devait de prendre sa revanche sur Taek et il le ferait. Et guidé par ce seul but le jeune homme parvint à se rendre au salon où presque tout le monde était déjà réuni. (c'est-à-dire Jay et leur manager.)

“Wow! You look like a zombie!” plaisanta Jay et fier de sa blague il explosa de rire. Chansung tenta de sourire mais le résultat fût plus proche d'une grimace et il s'assit sur le canapé (imité par Junho qui l'avait suivit). Quelques minutes plus tard une masse jaune et verte apparut devant eux et il leur fallu un certain temps avant de reconnaître Taekyeon.
“Laquelle est la mieux? Ma casquette rouge? Ou la orange?
-La noire! Comme ça tu pourra te faire passer pour le drapeau Jamaicain.” répondit Jay avant d'être emporté par un nouveau fou rire. Mais Taekyeon l'ignora son attention à présent focalisée sur Chansung qui avait l'air encore plus mal au point. Quant à ce dernier, sentant le regard insistant et inquiet de son hyung sur lui, il ressentit encore plus de frustration. Comment pouvait-il accepter la compassion d'un ennemi? Même dans un moment aussi critique ceci allait contre le code d'honneur des Gros Mangeurs.
“Je vais bien.” affirma Chansung mais Taekyeon n'ayant pas l'air convaincu il ajouta. “Je t'assure. Je vais...super...”
Le magnae sentit son estomac se contracté et il poussa un cri de douleur.
“C'est sûr, t'as l'air en pleine forme.” rétorqua Taek. “Arrête de faire l'idiot et va te reposer.
-Je vais bien.
-Non tu vas pas bien. … Pas étonnant d'ailleurs avec tout ce temps que tu passes à manger... Tu comptes établir un nouveau record?
-N'importe qu...”

Mais Chansung ne put se retenir et il vida le contenu des ses semaines d'entraînement dans l'une des casquettes que Taekyeon tenait dans ses mains. Jay qui venait tout juste de se calmer fut pris d'une troisième crise d'hystérie, tandis que Junho et leur manager redoublèrent d'inquiétude pour le magnae. Quant à Taek il était figé dans une expression de choc ses yeux fixant sa casquette à présent souillée par le vomi de Chan.
“Bon je crois qu'il vaut mieux annuler le repas de ce soir.” déclara leur manager. Puis il se leva et aidant Chansung à se lever il le conduisit dans sa chambre ignorant les protestations du jeune homme.

*quelques heures encore plus tard*


Junho était toujours assis sur le canapé ses pensées occupées par Chansung. Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, d'autant plus en repensant au récent comportement du magnae. Il sentait qu'il y avait quelque chose de louche derrière tout ça mais ne parvenait pas à déterminer ce dont il s'agissait. Il soupira, frustré par cette situation quand il entendit Taekyeon dire qu'il allait jeter un œil sur l'état de Chan.
Taek Hyung est vraiment très gentil et protecteur... Je me demande s'il sait ce qui tourne pas rond avec Chan... En même temps Chan avait l'air de l'éviter ces derniers temps.... Peut-être qu'ils se sont disputés... Non si c'était le cas pourquoi Chan n'arrêtait pas de sourire en le regardant aujourd'hui.... Raaah~! Mais qu'est-ce qui a pu se passé à la fin!?! ….. Une minute! Ne me dites pas...que... Chan est enceinte de Taek?!

+FIN+
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 9:25

Prem's ! ;D

Alors .. J'ai juste adoré xDDD
J'aime ta maniere d'écrire ,
je rigolais toute seule toutes les deux phrases xD Surtout au passage : " Ce dernier passa d'ailleurs le reste du repas à observer Chansung (qui comme d'habitude mangeait comme s'il était possédé par les Super Junior au complet Henry et Zhoumi inclus) "

Tu m'as tué là !
Le Rituel de Channie , OMG J'imaginais trop bien la scene °3° Le sacrifice de la pauvre tomate et la tete dépitée de Junho !

J'ai rigolé a toutes les blagues de Jay x') Pas mal celle du drapeau Jamaicain -3-

" Une minute! Ne me dites pas...que... Chan est enceinte de Taek?! "
Ici , tu m'as achevée ! XoX

J'ai adoré lire cette fiction x3 Si tu en as d'autre n'hesite pas à les postées ! ;o

Merci beaucoup pour cette fic :3 J'ai bien rie !


Dernière édition par Bounty le Mar 13 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 10:01

Merci! Je suis contente que cette histoire t'ait plu et que tu te sois amusée en lisant. J'avoue mavoir moi aussi beaucoup ri en écrivant tout ça et ça me rassure que ça en fasse rire d'autres. Je n'ai malheureusement pas d'autre FF sur les PM dans le genre (en fait j'en ai tout simplement écrit aucune autre à part ma tentative pour le concours de ce forum que je n'ai toujours pas fini) Mais si l'inspiration me vient je n'hésiterai pas à les partager ici alors~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:50

maiki_rashu a écrit:
Mais si l'inspiration me vient je n'hésiterai pas à les partager ici alors~ ^^

Oui , surtout n'hesite pas ! Sois sure que je j'irais les lire si tu en postais d'autres :3
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:56

Awww~ Merci ça fait plaisir et ça me donne envie finir celle pour le concours xD Bon je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:39

J'adore!!!
Nan mais je crois que ma famille me prends vraiment pour une folle maintenant^^ A rigoler comme une dingue devant son écran^^
J'aime les détails surtout xD! Comme Junho sous sa chaise, Chan qui mange comme les sujus au grand complet ou quand il mange la nuit en parlant à une pix de Taek' xD!!
Pour les paring moi j'en vois 2^^ JunSung et ChanYeon LoL^^
Continue comme ça!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:55

*s'excuse auprès de la famille de ame no tsuki pour la gêne occasionée et les rassure qu'il n'y a rien à craindre*
Merci beaucoup~
Je suis vraiment contente que ça t'ait plu autant et pour les pairings tu as vu juste (même si à la base j'ai écrit cette fic sans penser à de pairing particulier, c'est les 2 qui sont venus naturellement même si c'est très discret) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:04

C'était marrant, cette fanfic Very Happy
J'ai vraiment eu l'impression de regarder une émission TV Réalité sur les 2PM en fait : genre la scène du dîner préparé par Khun, Chan qui s'empiffre, Jay qui est encore là~, Taec qui sort tout juste des toilettes, Junho & Wooyoung hahaha, qu'ils sont mignons ces deux-là...
Enfin, j'ai passé un bon moment à lire ce one-shot Very Happy.
Oh, et la fin alors, nan, mais... genre, je m'y attendais vraiment pas et ouais, c'est ce qui a rendu cette fanfic encore plus intéressante Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:53

Merci! Ca me fait plaisir que tu te sois amusée en lisant cette histoire Smile
Je reconnais que quand je l'ai écrit je revoyait des scènes de Wild Bunny ou Hot Blood donc je m'en suis plus ou moins inspiré. (voilà pour le côté télé réalité)
Et pour la fin... eh bien je n'en trouvais pas du coup j'ai écrit ça xDD Mais contente que ça ne t'ait pas dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





What's Wrong With Chan? [OS] Empty
MessageSujet: Re: What's Wrong With Chan? [OS]   What's Wrong With Chan? [OS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's Wrong With Chan? [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Han Seul Chan
» Un Chan, un Ho et un divan, qu'est-ce que ça donne ? [lemon]
» Shake Shake the.. What?! Ana-chan is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: 2pm-
Sauter vers: