Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelques Secrets [LEMON/OS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Quelques Secrets [LEMON/OS] Empty
MessageSujet: Quelques Secrets [LEMON/OS]   Quelques Secrets [LEMON/OS] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 14:30

Titre » Quelques Secrets
Rating » One Shot et… c’est une (jolie) histoire de (jolies) fesses : un lemon quoi.
Couples » Lemon + Lime = Citron + Citron Vert ! Hahaha x) ! (je ne sais pas si c’est un couple habituel, mais… je les trouve bien mignons ensemble ces deux là…)
Disclaimer » classique : les personnages ne m’appartiennent pas. ils sont à JYP Entertainment, leurs parents, eux-mêmes… bref, on a compris quoi.
Note personnelle » c’est écrit dans un langage assez, même très familier… certains propos semblent être ceux d’une personne qui n’est pas fan(atique) de 2PM… aussi, c’est assez court, enfin, j’ai perdu la route de l’inspiration vers la fin~ En espérant que ça vous plaira quand même Very Happy

Quelques Secrets

    Je ne sais plus pourquoi je me suis laissé réconforter par lui. Je ne sais plus si je cherchais vraiment du réconfort avec lui. Mais je sais que je cherchais à combler l’absence de Jay qui pourtant, n’était pas celui avec lequel j’avais le plus d’affinités. Parce que depuis qu’il est parti, les chorégraphies ne sont plus potables, les chansons ne grimpent plus dans les classements… et l’appartement ne cesse de se remplir de tristesse, regrets, tensions…

    On vient de terminer un live, pour la promotion de l’album Don’t Stop Can’t Stop. Bordel de m*rde. Mais c’est quoi ce titre niais, à la con, pour des cons ? La seule chose que je ne peux pas arrêter, ce sont ces p*tains de larmes qui dégoulinent et me brûlent les joues. Je n’ai pu me retenir une fois entré dans la loge. Après Taec Yeon la semaine dernière, c’est à mon tour de craquer. En parlant de lui…

    « Chan Sung… on doit y aller… », dit-il.

    Taec Yeon me tend la main. Je la saisis. Je me relève. Et on déambule dans les couloirs des studios de MBC [chaîne TV coréenne…].

    « Chan Sung… », murmure-t-il.

    Il a toujours l’air impassible. Taec Yeon laisse rarement transparaître sa tristesse. Les traits de son visage marquent peu ses sentiments. Et dire qu’il a tant de regrets, tant de choses qu’il aurait aussi aimées partager avec Jay… Mais on a toujours du mal à se mettre en tête qu’un jeune homme à l’allure virile et au corps sculpté façon Michel Ange, puisse pleurer.

    Qu’est-ce que vous croyez ? On a nous aussi nos faiblesses et il faut bien qu’on craque de temps en temps. Craquer, oui. Se laisser aller, oui aussi. Les regrets, les désirs, l’appétit, l’envie, la jouissance plus que le plaisir… nous aussi on cède à ce que veut notre inconscient. Il se peut qu’on ne se contrôle plus et puis… On sort par la porte de derrière. On prend le premier taxi qui passe. Puis on s’arrête à l’hôtel le plus proche. Et on emprunte l’ascenseur. Voilà enfin la suite – aussi grande que l’appartement, même plus spacieuse carrément.

    « Do Not Disturb – Ne Pas Déranger ». On y a pensé. On ne l’a pas oublié.

    On a jeté les lunettes de soleil, les casquettes, les chaussures, les vêtements sur le parquet ciré. Puis avant de se jeter sur le lit, Taec Yeon m’a débord plaqué contre le mur. J’ai senti et je sens encore ses mains glaciales monter et descendre sur mon corps. J’ai senti et je sens encore son souffle me brûler la peau. Et je le revois m’embrasser sur le torse, le visage, le creux du cou. Il ne m’a pas laissé la possibilité de me libérer de ses bras. Puis je ne veux pas m’enfuir. J’aime ses baisers charnels, ses envies qu’il fait savoir sous ses caresses, son parfum frais et enivrant… Je frissonne. Et il n’y a que la chaleur de son corps pour me réchauffer. Il n’y a que ses mains pour me faire comprendre qu’il veut aller plus loin. Plus de baisers. Plus de caresses. Ses mains se sont arrêtées plus bas. Puis l’orgasme.
    Comme si cela ne suffisait pas. Comme si c’était comparable à l’héroïne, la cocaïne, la cigarette tout simplement… On s’est jeté sur le lit. J’étouffe sous les draps. Pas lui. Il n’a pas l’air de s’en soucier, mais comprend que je ne tiendrais pas longtemps ainsi. Taec Yeon les jette derrière lui et se penche à nouveau sur moi. Ses baisers se font plus agressifs, moins sensuels et plus désireux. Il descend. S’approche. Ses lèvres continuent de dessiner tout et n’importe quoi sur le creux de mon cou. Je le sens pénétrer en moi.
    Mon cœur bat à tout rompre, ma peau brûle et glisse, et se frotte contre la sienne. Le sang qui coule dans mes veines trace une course frénétique et ne cesse de se faire plus bouillant. Et je suis sûr que mes pupilles sont dilatées, comme un drogué au bord d’une overdose de coke… Mais moi, j’étais loin de l’overdose, loin de la satisfaction même. C’est tout ? Cette adrénaline, ces corps qui tremblent, ces gémissements… ces instants de jouissance… cela ne me suffisait pas. J’aurais aimé que cela ne soit qu’un rêve sans fin.
    Dans le silence le plus plat, le moins pesant. Et à bout de souffle, on s’arrête. Les bras de Taec Yeon m’entourent. Il dort déjà. Je n’arrive pas à dormir. Puis j’entends son cœur qui bat, contre sa poitrine, contre mon dos. Ce rythme régulier me berce. Mes paupières se font lourdes et avec la chaleur de son corps, je ne peux que suivre le désir de mon corps : dormir. Dormir avec sa main, serrée dans la mienne.

    Je quitte le lit en premier. Non pas pour fuir, partir et abandonner cette charmante créature… Je me glisse dans la baignoire pleine d’eau chaude et de mousse parfumée au citron. Il n’y a que ma tête qui flotte. Mon corps est lui, noyé, caché sous ce manteau sucré.

    « Ah, tu es là… je… je croyais que tu étais parti… », dit-il, appuyer sur le rebord.

    J’ai été incapable de partir. Je ne veux pas partir avec son parfum collé à la peau. Je ne peux pas partir et le laisser seul, ici.

    Qu’est-ce qu’on a fait ? Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qu’on va faire ? On est simplement sur le point de recommencer, redessiner, rejouer ce qui a été fait cette nuit.

    Il se glisse dans la baignoire. L’eau déborde un peu et coule sur la paroi extérieure, pour s’arrêter sur le tapis blanc. La lumière de la salle de bain est aussi claire, mais pas au point d’aveugler. Le jour s’est à peine levé. Dans cette pièce située au cinquante-deuxième étage, dans cette baignoire assez large pour six personnes, on a encore joué.
    Jouer avec les sentiments, cela semble tellement malsain, immoral, mesquin. Et parfois, on ne s’en rend pas compte. Taec Yeon ne cherche qu’à noyer son chagrin. C’était sûrement lui, le plus proche de Jay. C’est sûrement à lui qu’il manque le plus. Quand Taec Yeon a le cœur rempli de chagrin et regrets, il contient ses larmes, ses émotions. Il a peut-être l’air serein ou en colère, fatigué ou en forme. Mais jamais, ou rarement, on ne le voit pleurer, on ne l’entend parler de ces gens qui peuvent faire partie de sa vie.
    Il a juste fermé les yeux. Il s’est glissé dans le bain et a commencé à m’embrasser sur le cou, le long des épaules. Nos visages sont tellement humides, complètement trempés. On suffoque. On étouffe. Il m’étouffe. Ses baisers toujours aussi charnels m’étouffent. C’est comme s’ils arrêtaient le temps, dans la salle de bain de cette chambre « deluxe ». Je jouis. Je cris. Je l’ai griffé le long du dos tant l’extase possédait mon corps quand il est entré en moi.

    On a fini par se calmer, sous une douche brûlante. Puis on s’est rhabillé, en silence. Il est sorti en premier. Je l’ai suivi dix minutes plus tard. On a pris un taxi différent.

    En rentrant chez les 2PM, chez nous, dans notre appartement, on nous a évidemment interrogés, à six heures du matin. « On a traîné dans un night club… ». Mentir. Prétendre. Faire semblant de. Cacher. Jouer. On y est tellement habitués. On s’y fait tellement : nier les scandales face à la presse, cacher les relations de ce « genre » face aux fans, faire semblant de travailler devant les chorégraphes, le boss… On ne fait que faire semblant, que jouer, que cacher. On a presque oublié ce qu’était la vérité, dire la vérité, admettre la vérité. Et quand on la rencontre, elle reste enfermée dans une boîte secrète qui est le plus souvent une chambre.

    THE END.
Revenir en haut Aller en bas
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Quelques Secrets [LEMON/OS] Empty
MessageSujet: J'AIME!!!   Quelques Secrets [LEMON/OS] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 15:31

Nan mais sans déconner elle est génial cette fiic'! Même la fin elle est excellente! Et vrai surtout Crying or Very sad
Breff bravo pour cette fanfiction! Et c'est vrai que le couple Taek' X Chansung est tres peu utilisé...et pourtant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Quelques Secrets [LEMON/OS] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Secrets [LEMON/OS]   Quelques Secrets [LEMON/OS] I_icon_minitimeMer 16 Juin - 16:47

J'ai apprecié de lire ta fic !
J'ai été étonnée de voir a quel point tu faisais passer les sentiments des personnages a travers des mots ;o Je deprimais limite a la place de Chansung xDD
Se dire que le manque de Jay , la pression , toussa est réelle pour eux , et s'imaginer qu'il puisse se passer ce genre de chose est perturbant ( en tous cas MOI ca me perturbe XD )
Par contre je n'aime pas le coupe Taecyeon x Chansung ..
Mais j'aurai mal vu la fic avec Junho ou un autre a la place de Taec en meme temps x)
J'aime ta manière d'écrire ! ;DD
Bravo et merci pour cette fic :3
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Quelques Secrets [LEMON/OS] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Secrets [LEMON/OS]   Quelques Secrets [LEMON/OS] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:34

C'est assez court mais pourtant tout est dit et tout les sentiments sont là. J'aime beaucoup ta façon d'écrire (je crois que je l'ai déjà dit) et cette fic était superbe~
En plus pour ne rien gâcher le pairing est un de ceux que j'aime bien (oui j'aime les pairing bizarres voire inimaginable sauf pour certaines exceptions) Donc merci pour cette TaekChan ou ChanYeon ou TaekSung ou peu importe le nom qu'on leur donne. La 1ère qu'il m'ait enfin été donné la chance de lire *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Quelques Secrets [LEMON/OS] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Secrets [LEMON/OS]   Quelques Secrets [LEMON/OS] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:06

maiki_rashu a écrit:
(oui j'aime les pairing bizarres voire inimaginable sauf pour certaines exceptions)
Haha ! Mais voyons, TaekChan, ce n'est pas un pairing inimaginable =D ! Au contraire, deux hommes plutôt virils, bien musclés, sous la douche... Enfin, bref !

Merci pour vos commentaires Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Secrets [LEMON/OS] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Secrets [LEMON/OS]   Quelques Secrets [LEMON/OS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Secrets [LEMON/OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: 2pm-
Sauter vers: