Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pinku-san

Pinku-san


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ Empty
MessageSujet: Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan o/   Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:04

Hellowwww, je suis ici parce que... WAW, Shu... waw ♥️_♥️

Pseudo : Pinku-san
Mon âge : 19 ans
Ce que je fais : étudiante

Mes hobbies : Lire,lire,lire (des romans, plonger dans des encyclopédies *o*,des mangas,des fanfics hehehe ♥️), écouter de la musique (parce que OUI, je suis une grosse moule niveau pratique (bon, j'ai jamais fais d'effort non plus *se flagelle*)), mon chat ♥️ (XD noooooonnnn??? hééé si *fait un câlin a Cagalli*), le japon (mon premier amour ♥️) et la Corée (du sud hein u_u) heu... voilà \o/

Mon(mes) groupes(s) préférés (les groupes féminins sont autorisés) :
Japon: KAT-TUN (quoique là en fait... >_<), MUCC ♥️, Dir en Grey ♥️

Corée: *craque ses doigts*
Côté mâles: Les Super Junior (c'est grâce a eux que j'ai découvert la Corée alors je demande qu'on les applaudisse *clap clap*...Teukie pawa), 2PM (of course *o* WooYoung pawa \o/), B2ST ('sont forts ces petits *o*), SHINee , Big Bang, MBLAQ, FTIsland, CNBlue, 2AM, et un peu de ZE:A... enfin, en gros quoi X3
Côté féminin: Les So Nyeo Shi Dae (♥️ SUNNY ♥️), puis bon, les T-ara me dérangent pas (sauf une mais chut XD)... vala XD

Heu... Ravie d'être ici de bon matin... mais j'étais prise dans une fic plus que miam mioum et le temps m'a filé entre les doigts.... *o* Enchantée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miya

Miya


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la maison de Jonghyun

Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/   Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ I_icon_minitimeSam 15 Mai - 7:35

J'avoue, les beast sont les...BEST !!

Bienvenue à toi, très chere nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopezdu42.skyrock.com/
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/   Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:44

Bienvenue ;D
Tu m'as l'air bien fun toi ;3
Un preferé dans les BIG BANG ?

Amuses toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Klash*

Klash*


Messages : 54
Date d'inscription : 16/04/2010

Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/   Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:31

Citation :
Les So Nyeo Shi Dae (♥️ SUNNY ♥️)
Rah mais pourquoi Sunny tout les gens que je connais aime Sunny c'est fou * prône le 'Sica *

T'aime Dir en grey je t'aime o/ et t'aime un peu ZE:a aussi <3

Bref bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pinku-san

Pinku-san


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/   Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ I_icon_minitimeSam 15 Mai - 16:42

Miya a écrit:
J'avoue, les beast sont les...BEST !!
Clairement \o/ J'les aiiiiiiiimeuhhhh (mais bon, c'est toujours pas les premiers dans mon coeur *fille fidèle(... mwai ou pas XD)*)

Bounty a écrit:

Tu m'as l'air bien fun toi ;3
J'suis légèrement petée sur les bords... mais ne t'inquiète pas, je ne me soigne pas \o/

Bounty a écrit:
Un preferé dans les BIG BANG ?
♥️ TOP ♥️ surtout ^o^ mais je kiffouillemouille les autres quand même aussi hehehe ♥️-♥️

Klash* a écrit:
Rah mais pourquoi Sunny tout les gens que je connais aime Sunny c'est fou * prône le 'Sica *
Ah? j'ai vu que beaucoup de gens ne l'aimaient pas moi XD Nan mais après Sunny j'aime Scica donc voilà Wink (en même temps, physiquement, je les aiment toutes sauf HyoYeon \o/) Mais Sunny est toujours trop mignonne alors moi je suis faible vois-tu u_u XDDD

Klash* a écrit:
T'aime Dir en grey je t'aime o/

Ahhhhh Dir en Grey... mon premier amour dans le Visu ♥️_♥️ Sérieux, ils sont juste mythique *\o/* <= en mode fan (pompom) girl

Klash* a écrit:
et t'aime un peu ZE:a aussi <3
Ecoute, je découvre, je découvre :p J'écoute surtout ce qu'ils font en perf en fait... faudrait que je me fasse un album pour voir si y a moyen que je cède huhuhu X3

Voilà \o/ en tout cas, merci pour l'accueil, vous être vraiment très sympathiques *o*
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/   Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ I_icon_minitimeSam 29 Mai - 1:28

Bienvenue avec beaucoup de retard -désolée-

Et je félicite les Super Junior qui parviennent à amener autant de personnes à s'intéresser à la K-Pop et la Corée du Sud en générale -même si je sais qu'ils ne sont pas les seuls-
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ Empty
MessageSujet: Re: Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/   Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voilà? *roulements de tambours* Pinku-saaaan \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et voilà... encore une accro aux 2PM u_u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Presentation-
Sauter vers: