Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)

Aller en bas 
+3
Kanninouw_x3
Shu
Ash
7 participants
AuteurMessage
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMar 27 Avr - 16:10

[okay, le jeu de mot est débile... pas moi... quoique è_ô... enfin, bref !]

Hello tout le monde !
Je m'appelle Honorine, 17 ans et demi et j'habite Bordeaux - pour le moment. En fait, je compte monter sur Paris l'an prochain, pour la fac- et pas l'INALCO, j'ai eu un "avis réservé" ... Embarassed
Ouais, bon, ça c'est fait...
Ah ! J'écris beaucoup de fanfics... que je termine rarement. Alors je me suis mise au One-Shot (que je termine toujours... et que j'écris souvent au feeling ce qui donne quelque chose d'assez... particulier on va dire). Mais j'en publie rarement, je préfère les envoyer à des amies - qui ne connaissent rien à la Kpop d'ailleurs, mais c'est pas un souci.
Puis je connais 2PM [genre "ouais, ce sont mes potes" LOL.] depuis environ un an... (aww, Jay me manque T_T), DBSK depuis bientôt 4 ans (et j'attends un come-back, comme environ 800 000 fans à travers le monde, je crois~), Big Bang depuis deux ans et bien d'autres groupes dont je n'écoute plus la musique, malheureusement...

Voilà, voilà...

P.S. // complètement HS : j'ai jamais eu plus de 8/20 en Philo... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 8:28

xD

Bienvenue sur le blog en tout cas ! J'espère que tu pourras malgré tout nous montrer tes oeuvres, histoire que je ne sois pas la seule à poster. xD

J'me sens seule, vois-tu, sur ce point. xD

Si t'attends le come back des DBSK tu vas l'attendre longtemps, j'ai cru comprendre que le groupe cessait toute activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
Kanninouw_x3

Kanninouw_x3


Messages : 20
Date d'inscription : 29/03/2010

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 9:10

Hello~
Bienvenue ici ~~ =)
J'espère que tu posteras plein de one-shot.



Citation :
Si t'attends le come back des DBSK tu vas l'attendre longtemps, j'ai cru comprendre que le groupe cessait toute activité.

Exacte ><
Revenir en haut Aller en bas
Mayumii~Chaan

Mayumii~Chaan


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique ~

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:29

    Bienvenue =D

    J'espère aussi que tu en posteras de one shoot ;D
    Jay aussi me manque T___T !
    La fin pour les DBSK ... ou pas (?)

    Bref, amuse-toi bien parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://Malisa-Christyna.skyrock.com
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:00

Merci Very Happy
Ah bah d'accord pour les DBSK =='... mais je leur en veux pas - d'ailleurs, y'a pas grand chose à leur reprocher, je trouve.

Au fait, pour mes "oeuvres" ... faut que j'en retrouve quelques unes T_T... je les ai paumées dans mon ordi... (mais avec un peu de ménage, ça devrait pas tarder à arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMer 28 Avr - 15:04

Bienvenue Very Happy

Moi aussi ça m'interesserai de lire tes fics o3o
Amuses toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:04

Bienvenue (en retard)

J'adore ton explication sur les fics que t'écris. xD D'autant que c'est plus ou moins pareil pour moi. Au début j'envoyais mes ff à une amie qui n'y connaissais rien en K-Pop résultat maintenant elle en écoute xDDD (enfin moins que moi mais je suis une accro donc....) Bref osef!

Amuses toi bien ici!

PS: moi j'ai réussi à avoir 10 en philo pour le dernier ds avant le bac....
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
kawamiya

kawamiya


Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2010

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMar 18 Mai - 13:14

hyper à la bourre!
Hey! Osef de la philo *anti philo et a eu 9 au bac o/*, L'important c'est de comprendre sa philosophie!mouaahahah...*pardon*
Sinon l'histoire des DBSK, je coryais qu'ils cessaient leurs activités au japon seulement..?*comprend plus rien**mais n'as jamais cherché à savoir non plus*.
Bref bref coucou! Bienvenue, j'ai lu tes fanfics ( euh je me gourre pas ? Si? non? Peut-être?) et j'aime vraiment beaucoup so~...(faut que je poste un comm @.@...)
Sinon, à diderot , paris 7? Haa je veux aller là-bas (et pas à l'inalco >.>) pour faire une license de coréen, avec si possible option FLE TT.TT *pas gagné..* Si pas possible, commerce ou peut-être double langues? (Coréen jap~*purée ça fait à peine la fille pas sérieuse quoi >.>).
Bref bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitimeMer 19 Mai - 16:39

Merciiiiiii Very Happy !
Et pour les DBSK, je pense que le site Daily K-Pop est très bien pour en savoir plus.
Et j'hésite encore entre Chinois ou Coréen pour l'an prochain (mouais, bon, faut d'abord que je passe l'oral de Japonais quoi... après, on verra bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) Empty
MessageSujet: Re: Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)   Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selfish ou ... Self ? ou... Fish ? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Presentation-
Sauter vers: