Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réglement de la secton "Fanfiction"

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Admin
Shu


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Réglement de la secton "Fanfiction" Empty
MessageSujet: Réglement de la secton "Fanfiction"   Réglement de la secton "Fanfiction" I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:36

- Lorsque vous créer un article pour poster votre histoire, veuillez à toujours préciser s'il y a un "warning", donc, si c'est interdit aux âmes sensibles ou aux mineurs.

- Si vous souhaitez une nouvelle section, faites-en la demande par message privé et elle sera ouverte aussitôt, tant que ça reste au niveau des groupes coréens, que ce soit féminin ou masculin.

- Si vous n'aimez pas tel ou tel écrit, vous pouvez donner votre avis, mais il doit être constructif. Pas de "j'aime pas, c'est nul ce sujet!".

- Ayez un minimum de pitié pour vos lecteurs et postez des écrits lisibles. On ne veut pas des pros de l'écriture ni des dieux de l'orthographe, mais juste, gardez à l'esprit que vous aurez plus de vues si c'est proprement écrit.

- Vous avez, à peu près, le droit d'écrire ce que vous voulez, mais pas de lemon pur et sans fond. Si ce n'est que du cul, de la première à la dernière ligne, évitez. Si vos sujets sont sensibles, par respect pour les personnes, car c'est souvent tirés de faits divers ou de faits personnels, traitez-les intelligemment.

Je m'explique: si vous voulez écrire sur le viol d'un enfant, faites-en sorte que ça ne soit pas juste pour impressionner ou choquer les gens, ni même par fantasme (sait-on jamais). Si j'estime que votre écrit est dérangeant, il disparaîtra.

- Les images, en début de chapitre, sont acceptées. Tant qu'elles sont en rapport avec le texte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
 
Réglement de la secton "Fanfiction"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Règles-
Sauter vers: