Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuhugi

Tsuhugi


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* Empty
MessageSujet: Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante*   Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:31


Salut! (Non, je suis un peu moins timide que sur le titre!)
Qui m'a rendu comme ça ? La K-pop! Ca m'a appris à m'assumer ^^

J'écris des fan fictions souvent... Très souvent... En cours, sous les cahiers, en étude à travers ma pochette mon agenda... Partout!

*oui un jour j'écrivais un lemon sur KyuWon et une pionne me demande bah t'écris quoi ? je mange le papier. Hmm rien~ c'étais un poème pour le français~*

Bref! Dans tout ça, je suis fan de k-pop! Je suppose que je dois vous dire de quels groupe ?
...Ca va faire long! On va résumer... Presque tout!

Bigbang (number 1) SuJu, Beast,Exo-K,B.A.P, SHINee, 2PM, TVXQ, Jay Park (oui ce mec, c'est le seul rappeur de style un peu américain que je peu supporter, il est magique !) JJ Project, UKiss, MBLAQ, boyfriend Rain... La troupe! (faut peut etre que je mette aux infinites et B1A4 ...?)

Et pour les groupes de fille (et oui il y en a! oeu je vous l'accorde)

Sistar Wonder girls 2ne1...Et voila! xD (les autres oui voila j'écoutes une ou deux musique d'elles mais j'aime pas VRAIMENT tout.)

J'écris beaucoup sur bigbang ouais... Sur GD...Et Top aussi, ça m'arrive... Bof, je les oublis de temps en temps et fais ma vie... POURQUOI JE RÊVE JOUR ET NUIT D EUX BORDEL ?! Ils hantent ma tête! C'est la magie de la k-pop!

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuhugi.skyrock.com/
Yaja Shaolan

Yaja Shaolan


Messages : 25
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Changmin =3

Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* Empty
MessageSujet: Re: Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante*   Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:51

Salut toi et je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink

Désolé si je te réponds que maintenant mais je suis plutôt super méga bien occupé avec mes textes donc, ceci explique cela.
Si tu veux me punir de mon manque de politesse, j'aime qu'on me corrige avec un fouet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin
Shu


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* Empty
MessageSujet: Re: Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante*   Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* I_icon_minitimeSam 15 Sep - 9:10

Désolée pour le retard, c'est que je ne reçois pas de mail qui me prévient qu'on s'inscrit. XD

Bienvenue sur le forum, je t'invite à poster tes histoires où ça te chante et si tu as besoin d'une nouvelle section, fais-moi un mp et je l'ouvrirai!

Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* Empty
MessageSujet: Re: Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante*   Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eu...Coucouuu~... *petite voix hésitante*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Presentation-
Sauter vers: