Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS] Annyeong say goodbye

AuteurMessage
JungGi501

MessageSujet: [OS] Annyeong say goodbye   Ven 2 Sep - 13:08

Annyeong say goodbye
Quand un jour magnifique devient cauchemard.

Disclaimer : Les SHINee ne m'appartiennent pas.
Auteur : JungGi
Genre : One-Shot / Yaoi / Deathfic / Romance
Rating : Tout public
Pairing : 2Min (TaeMin/MinHo)
Mot de l'auteur : Il n'y a pas de lemon pur dans cet os mais il est implicite. C'est mon 1er 2Min alors soyez indulgent. ^^

Bonne lecture. =)

★~★~★~★~★~★~★~★~★

Aujourd'hui, le 18 juillet, un très grand jour pour moi, il y a 18 ans ma mère me mettait au monde et me donna le prénom de TaeMin. Je fais partie d'un groupe, les SHINee avec Onew, Key, JongHyun et MinHo. Avec se dernier on est très proche, d'ailleurs les fans nous ont appelé les 2Min, j'adore se surnom, lors des show et tout on fait du fan service et MinHo à prit l'habitude de me touché les fesses et me prendre dans ses bras, ça me dérange pas du tout, que du contraire, je me sent bien dans ses bras, c'est un des moments que j'aimerais qui s'arrête jamais, mais tout ca est à sens unique, lui il aime que les filles, à chaques fois qu'il en ramène une à la maison ça m'énerve et je pete un câble, encore heureux que Key est là, la umma du groupe, toujours à me réconforté quand ca va pas, il est aussi le seul à connaitre mes sentiments pour MinHo. Mais bon, aujourd'hui on passe la journée au parc d'attraction, où je compte tout dévoiler dans la grande roue, j'ai peur de sa réaction, mais au moins je serai fixé.

*Toc! Toc! Toc!*

J'ouvre la porte et voilà que Key me saute dessus.

Key : Happy b-day TaeMinnie!!
TaeMin : Merci umma. =D
Key : Vient, ta 1ere surprise t'attend en bas.

Il me prit la main et je le suivis, on arriva près de la cuisine mais MinHo y sortit.

MinHo : Umma, Onew à un petit problème, il a besoin de ton aide.
Key : Ok, reste avec Tae, j'arrive.

Il est trop beau, mon MinHo, Je vous jure qu'ici je me retiens de lui sauté dessus, en plus il est en débardeur un peu transparent. Il s'approche de moi, mon coeur s'emballe, mon souffle s'accélère, il me prend dans ses bras et me murmure à l'oreille..

MinHo : Happy B-Day et je souhaite que cette année tu te trouve quelqu'un, une merveilleuse fille qui t'aimera.
TaeMin : Merci, pour l'amour je l'ai déjà trouvé.
MinHo : Sérieux? C'est qui?
TaeMin : Tu le sauras tantôt
Key : Ok! Vous pouvez venir.

MinHo se mit derrière moi et posa ses mains sur mes yeux, elles sont tellement douces que je ne peu m'empêché de posé les miennes sur les siennes. On entra dans la cuisine, il enleva ses mains, alla se placé à côté des 3 autres en vitesse et tous ensemble me souhaitèrent un joyeux anniversaire avec devant eux un gâteau avec un poulet dessus. Attendez... J'ai bien dit poulet? Ca c'est Onew, il à pas pu s'en empêché. Mais ca me fait plaisir, j'allai tous les enlacés et les remercier.

Key : Par contre on le mangera au soir car il à encore besoin de refroidir.
JongHyun : On va au parc d'attraction maintenant?
Key : Faut attendre SungRa et puis on peu pas allé comme ca, il faut se déguisé.
JongHyun : SungRa? Elle vient? Non.. On sera pas en profité.
Key : Oui, elle voulait lui souhaité aussi. Bah~ On se rattrapera demain soir.
JongHyun : Il y à intérêt.

SungRa est la petite amie de Key, elle est très sympa, avec lui ils sont les seul a savoir, alors elle me donne des conseils, qui malheureusement fonctionnent pas. Bon, ici on monte et se préparé pour cette magnifique journée.

Key : Tae, je suppose que tu te déguise en fille toi?
TaeMin : Oui, comme ca je suis certain qu'on ne me reconnaitra pas.
JongHyun : Alors faudra faire semblant d'être avec un de nous.
MinHo : Je jouerai se rôle.
Key : Ok

Ding! Dong!

Key : C'est elle, on y va.

On redescendit et partit directement après avoir accueilli SungRa.

SungRa : Alors Tae, ca avance avec ton problème?
MinHo : Tu as des problèmes?
TaeMin : T'inquiète pas hyung, tout va bien.
SungRa : Tu m'expliqueras tantôt alors?
TaeMin : Oui.
JongHyun : Qu'est ce que vous trafiquez vous deux? Key je te l'avais dis, elle est dans les coups foireux.
Key : Babo! Arrête de faire ton jaloux sinon moi aussi je le ferai avec SeKyung.
JongHyun : Je me fout d'elle, c'est bidon nous deux, tout ca pour couvrir...
SungRa : Si vous voulez pas vous faire remarqué parlé d'autre chose.
JongKey : Mianhae.

On arriva au parc, il y avait pas mal de monde.

TaeMin : C'est blindé, on risque de se perdre avec tout se monde.
Key : Si on se perd on se retrouve ici à l'entrée.
MinHo : Tiens toi à mon bras, comme ca si on se perd on se perd à deux et puis on forme un "couple".

Je craque, il vient de le dire avec un de ses sourires ravageurs.

TaeMin : Ye oppa

Les heures passèrent et comme je m'y attendais on s'est perdu, MinHo a absolument voulu m'offrir un milkshake mais les autres nous on pas attendu et on continué leur route. Ça je parie que c'est umma qui est l'auteur de tout ca. Enfin, je ne vais pas me plaindre, il est déjà 21h et le soleil est presque couché, c'est tellement beau et en plus je suis avec la personne que j'aime le plus, que demandé de plus?

TaeMin : Ça te dit d'allez dans la grande roue?
MinHo : Pourquoi pas comme ca tu me parleras de cet amour.

Il y a pas grand monde dans la file d'attente alors on passe vite et montent dans une nacelle rose bonbon.

MinHo : Maintenant tu peux me dire qui est la personne que tu aime?
TaeMin : Euh...Oui.. Mais promet-moi de pas t'énervé.
MinHo : Pourquoi je m'énerverai?
TaeMin : Car ce n'est pas une femme que j'aime.
MinHo : Quoi?
TaeMin : T'énerve pas, tu as promis.
MinHo : Je ne m'énerve pas, je suis juste surpris. Je le connais?
TaeMin : Oui, tu le connais bien.
MinHo : C'est Key?
TaeMin : Non, pas umma, t'es fou?
MinHo : C'est un du groupe?
TaeMin : Oui.
MinHo : Il est au courant?
TaeMin : Non.
MinHo : Pourquoi?
TaeMin : Car j'ai honte et que c'est pas réciproque.
MinHo : TaeMin, tu ne dois pas avoir honte de tes sentiments, surtout quand l'autre partage les mêmes que toi.

D'un coup je relevai la tête. J'ai bien entendu? Il... Il... Comment a-t-il deviné? Quand est-ce que je me suis fait grillé?? Mon coeur accélère, il a encré son regard dans le mien.

TaeMin : Hyung..Tu... Tu savais?
MinHo : Je l'ai compris il y a un long moment. Ta façon de me regardé et m'observé durant les show, intervew, durant mon "sommeil" et ta manière d'agir, toujours gêné quand je m'approche.
TaeMin : Pourtant j'ai toujours fait attention.
MinHo : Rassure toi, tu as été parfait, j'ai juste découvert tout ca car je faisais le même envers toi.

Sur ses mots il me prend par la taille et me met sur ses jambes, à califourchon, il prend mon visage dans ses mains et rapproche le sien, quelques millimètres nous sépare, notre regard plongé dans celui de l'autre. Sans prévenir il dépose ses lèvres sur les miennes et essaye de se faire un passage avec sa langue en frôlant juste mes lèvres, passage que je lui ouvris immédiatement et on laissa place à un long baiser langoureux. Ses mains se baladaient dans mon dos tandis que les miennes sur son torse. Etant en jupe il acceda facilement à mon boxer mais je l'arrêta car une question me tracassait.

TaeMin : On va pas le faire ici quand même?

D'un coup une secousse se fit ressentir et la roue s'arrêta. Dans la cabine un marquoir s'allume indiquant un problème, la roue c'est bloquée et faut attendre plusieurs minutes ou heures pour réglé le problème. Je me dirige vers la fenêtre en bas je pu reconnaitre Key faisant le signe de victoire. C'est donc lui.. Attend quand on rentrera tantôt.

MinHo : Ben maintenant ta question se pose plus.

Il se lève et m'entoure de ses bras en, son torse contre mon dos, ses lèvres dans mon cou et sa main reprenant le chemin de mon boxer tendit que l'autre vient de passée sous ma blouse. Je me contrôle plus, il me rend fou. Je me retourne et lui fit face juste avant de placé mes bras autour de son cou et de prendre fougueusement possession de ses magnifiques lèvre ayant le goût du gloss au chocolat et aussi douces que ses mains, un goût que j'adore. Il commence à défaire son pantalon quand d'un coup je stoppe tout, une nouvelle question me trotte en tête.

TaeMin : Et toutes ses filles alors?
MinHo : Tu arrête tout pour ca? Il s'est jamais rien passé avec, c'était surtout pour voir ta réaction car comme tu étais souvent en colère contre moi j'avais peur, alors je leur demandais des conseils, qui on pas fonctionné.
TaeMin : Hyung.. Promet moi de ne plus me faire des peurs pareille.
MinHo : Je te le promets.

Malheureusement la roue redémarre et s'arrête au bout de 10 minutes on descend avec un grand sourire sur les lèvres.

MinHo : On rentre? Je vais te donné ton cadeau.
TaeMin : <Émerveillé> Ouiiiiiiiiiiii

On trouve les autres en route et les prévient qu'on rentre. Un sourire se forme sur leur visage, ils on compris à mon avis. Les rues sont sombres tout d'un coup, personne a l'horizon, je commence à avoir peur et MinHo aussi, il serre son étreinte comme si il avait peur de ma perdre, au loin un groupe est posé contre un mur, ils n'aspirent pas confiance. On passe devant eux mais ils nous bloquent le chemin.

Homme 1 : Tient, ce ne serait pas des SHINee ca?
MinHo : Vous devez faire erreur, on n'est pas...
Homme 2 : Ne nous prenez pas pour des cons, on vous a reconnu.
Homme 1 : Tu ne me reconnais pas MinHo?
TaeMin : Tu le connais?
MinHo : Oui, c'est le 1er homme que j'ai aimé.
Homme 1 : On était bien ensemble et tu m'as lâché pourquoi? Pour ca?
MinHo : Viens pas rejeter la faute sur moi, je t'ai quitté car j'avais appris que tu me trompais.
Homme 1 : QUOI?? Qui t'a dit ca?
MinHo : BoRi, elle t'a vu avec DongHyun.
Homme 1 : Et tu l'as cru? T'es bien naïf mon vieux, pour ca tu n'as pas changé.
TaeMin : Laissez nous passé!
Homme 3 : C'est quelle s'énerve cette petite p**e, faudrait la tenir en laisse.

Un 4eme type se mit à imité un chien, c'est quoi se bo**el? MinHo ne m'a jamais parlé de ca.

MinHo : Qu'est ce que t'as dis?

Il me lâche et va coller une droite aux deux types, mais directement les autres s'attaquèrent à lui. Le tapant avec des battons, barre de fer, et autres objets. Je commence à pleuré, mais je peux rien faire, un du groupe me force à regardé la scène en me tenant, il me fait mal, passe ses lèvres sur cou et passe sa main de libre sur mon boxer, je me débat mais rien à faire. Durant 15 minutes ils le torturaient. Le leader arrête, demande à 3 des 5 de sa bande de le suivre pour allé chercher des trucs, j'ai peur, on me lâche et je cours vers MinHo, il souffre, j'ai mal avec lui. J'essaye de le rassuré malgré mes pleurs.

TaeMin : Hyung. Accroche toi, me laisse pas, pas maintenant. Je t'aime! JE T'AIME!
MinHo : M.. Moi aussi... Nae sarang... Ne m'oublie pas.
TaeMin : NOOOON! Je ne t'oublierai jamais. Mais reste avec moi.

L es 4 types reviennent avec des armes muni de silencieux cette fois. Non, ils ne peuvent pas faire ca? Pas un acte aussi cruel?

TaeMin : ARRÊTEZ!! Ne lui faite pas de mal, il a rien fait!
Homme 1 : Si, il m'a quitté, ignoré mes appels à l'aide, a cause de lui on m'a interné, plusieurs fois j'ai tenté de me suicidé tout ca pourquoi? Pour des rumeurs infondées. Mais sa voix à la radio me faisait changer d'avis. Maintenant je veux être avec lui pour toujours.

Il tire une balle en plein dans le coeur de MinHo avant de s'en tirée une lui même.

TaeMin : NOOOOOOOOOOOOOOOON! MinHooooooooo!

Dans un élan de folie je prends l'arme tombée et la pointe sur les autres qui partent en courant.

TaeMin : Hyung! HYUNG! Réveil toi.

Je le secoue pour le faire revenir à lui mais d'un coup je sent des mains sur mes épaules, je crie et me retourne, c'est Key en pleur aussi, comme les autres, il me prit dans ses bras et j'enfouis ma tête dans son cou. Les ambulances arrivèrent vite, SungRa les avaient appelées. Ils embarquent les deux corps. Key nous force à rentré.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Ça fait maintenant 1 an que mon ange à quitté se monde, 1 an que je pleur et crie sans cesse, que je ne sort plus, dors plus, mange presque pas, j'ai perdu 10 kilos en 1 mois. Aujourd'hui c'est mes 19 ans, il est 20h, mais je reste encore enfermé dans la chambre qu'on partageait.

*Toc! Toc! Toc!*

La porte s'ouvre et laisse apparaitre Key.

Key : TaeMin, vient 2 secondes en bas, on à une surprise pour toi.
TaeMin : Tu crois que je suis d'humeur?
Key : Tu va adorer et retrouver le sourire tu verras.

Je le suis à contre coeur, arrivé en bas des escaliers il me met ses mains sur mes yeux et m'amene au salon.

Key : Garde les yeux fermés, je vais chercher quelque chose et je reviens.

Je reste sur place, yeux fermés à attendre umma. Au bout de 5 minutes il remet ses mains sur mes yeux, mais les mains sont différentes, plus douces, ca me rappel... D'un coup je m'arrête, met mes mains sur celles qui me cache les yeux, les retires et me retourne...

TaeMin : M... MinHo?

Il est là, devant moi, sourire aux lèvres, plus beau que jamais.

TaeMin : Comment? Comment ca se fait? Je t'ai vu m... mourir et tout.
MinHo : Tu te souviens de se médaillon en métal dur que tu m'as offert il y a 2 ans? Je me suis renseigné et aucunes balles ne peut le traversé et par chance le type avait mal visé et à touché le médaillon.
TaeMin : Mais durant tout se temps tu étais où?
MinHo : A l'hôpital et en rééducation, je voulais être au top pour se jour.

J'y crois pas, il est toujours vivant là devant moi. Je lui saute dans les bras, il m'accueil et m'embrasse tout en me portant tel une mariée. Il m'amène jusque dans la chambre, où il m'allonge dans le lit et enlève directement tout mes vêtements avant de faire de même pour lui.. Le reste je vous le raconte pas, vous vous en doutez. Wink

FIN

E.L.F & Gamer jusqu'au bout.. Super Juni-or~
★~★~★~★~★~★~★~★~★~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theelite-beast-fanfic.skyrock.com/

[OS] Annyeong say goodbye
Page 1 sur 1