Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS/Yaoi] Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
kat'

kat'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Chez les 2PM.. Nan?... J'aurai essayé xD

[OS/Yaoi] Journal Empty
MessageSujet: [OS/Yaoi] Journal   [OS/Yaoi] Journal I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:34

Titre :Journal

Auteur : kat' c'est à dire moi ^^'
Rating :Tout public :coeur:
Couple : Il y a trois couples dans l'histoire à découvrir ^_^

Disclaimer :Les artistes ne m'appartiennent pas par contre les surnoms oui et je mets un copyright dessus xD

Petite note personnelle : S'il reste des fautes, je m'en excuse et je suis prête à donner les numéro de mes bétas pour les engueuler xD
Bonne lecture ^_^

Journal


Cher nouveau journal, nous avons enfin débuté ! Oui Rain Hyung a fini par voir à quel point nous étions parfaits et il a donné son feu vert pour nos débuts.
Journal… j’ai peur mais j’aime cette peur et cette angoisse qui me donne mal au ventre. Joonie Hyung dit que j’ai ça parce que je suis maso, Miruchou lui pense que je suis enceinte. Je m’inquiète depuis qu’il a dit ça… J’suis vraiment enceinte ?!
Leader m'a dit que non mais comment il sait lui d’abord si je suis pas enceinte >.<
Journal je suis malade…

**Deux jours plus tard**
Le médecin est venu et résultat ? Je suis pas enceinte mais j’ai la grippe ç_ç
Pas la nouvelle, la bonne grippe normale, celle qui a pas de masque et qui se trimballe pas avec un A tatoué sur le ventre.
Journal, j’ai mal partout mais j’aime bien cette grippe. Non pas que j’aime avoir mal non mais j’adore lorsque Joonie Hyung vient me câliner et voir si ma température descend. J’ai surpris une pointe de jalousie lors de sa dernière visite venant de Miruchou… Il m 'a regardé comme si je lui avais volé son fraisier ou autre dessert ! Pourtant, j’ai rien fait, je te le jure, j’ai jamais piqué ses desserts ç_ç
Je me demande s'il m’aime encore un peu….. OUUUUUUUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
Journal, ici la maison des MBLAQ <3 et on est le 15 décembre.


**18 décembre**
Mon petit journal adoré <3
Miruchou à attrapé la grippe masquée avec son A tatoué sur le front >.<
Du coup, il est avec moi dans la même chambre ^_^
Je commençais à m’ennuyer seul, je suis content qu’il soit là. Le docteur m'a dit que je risquais rien vu que j’étais déjà malade. Du coup, les autres membres n'ont plus le droit de rentrer sans masque et combinaison de ski dans notre nouveau chez nous.
Je suis bien seul avec lui mais je pense qu’il est encore fâché contre moi à cause de cette histoire de dessert ç_ç
Je sais plus quoi faire!!!!!!


**19 décembre**
J’ai parlé avec Miruchou cette nuit. Il m’a dit qu’il était pas fâché mais juste jaloux… mais j’ai pas bien compris pourquoi il était jaloux, c’est bizarre. Peut-être qu’il voulait avoir ma grippe et pas la nouvelle.
J’espère qu’il va vite me pardonner ç_ç


**20 décembre**
Je suis complètement guéri, petit journal de moi <3
J’ai essayé d’appeler Noona mais elle ne répond toujours pas. Je pense qu’elle est encore très prise par sa pub avec MinHo. Elle m’a raconté l’autre soir qu’il (le fameux gros nez) avait pas arrêté de lui baver dessus pendant toute la journée >.<
Si j’étais costaud comme Joon, je lui aurais mis mon pied dans son nez, quoi que cela lui aurait peut être rendu service.
Joon est venu sans masque cette après midi dans notre chambre. Quand il a fermé la porte et regardé si je dormais (ce que je ne faisais pas, je finissais mon sudoku sous ma couette) vu que je n’ai pas émergé de sous la couette, il s’est assis dans le lit de Miruchou et je les ai entendus parler….
>///< je crois bien que j’ai entendu des truc secrets !!!!!
Je peux pas te les dire, c’est trop secret >////<
Excuse-moi ç_ç


**21 décembre**
Aujourd’hui, en me réveillant, j’ai vu Joon dans les couettes de Miruchou…. Il a dû avoir chaud cette nuit, à cause de la fièvre de Miru car il était pas trop habillé, enfin du peu que j’ai pu voir de lui, il était pas habillé.
Je suis arrivé dans la cuisine et comme personne n'était réveillé, je me mis à petit déjeuner tout seul ç_ç
Et là, entre deux cuillères de choco-pop’s, je me suis mis à repenser à hier. Je me demande bien pourquoi ils parlaient comme ça tous les deux. >///<
Il faudra que je demande à Hyung ce que ça veut dire!!! Puis, c’est à ce moment-là que j’ai lâché ma cuillère pleine de céréales par terre. Et c'est en voyant tous mes bons choco-pop’s étalés comme ça par terre que je me suis mis à pleurer T_T
A cet instant, Gogo-ranger est venu me sauver <3
« - Tu vas bien ? Tu as mal où ? Tu veux aller à l’hôpital ??!!!!! »
Il avait son regard inquiet comme s'il voyait la fin du monde arriver. Il m’a attrapé et porté comme une princesse jusqu’au moment où, arrivés devant la porte, je finis par lui raconter l’histoire de mes pauvres céréales tombées par terre ç_ç
Il m’a d’abord reposé sur mes pieds, hélas -_- , et il m’a dit de ne plus jamais lui faire des peurs pareilles. Il a fini en disant qu’il venait de perdre 10 ans de vie, me prit dans ses bras pour me câliner et me promit de me racheter un paquet de choco-pop’s une fois les magasins ouverts. J’ai pas voulu lui dire que, dans ma chambre sous mon lit, j’avais une réserve de 48 paquets. On sait jamais si j’étais coincé dans ma chambre à cause d’une guerre biométrique ou spatio-temporelle. >.<
Puis, toujours dans ses bras en train de me faire doucement câliner, j’ai repensé à ce que Miru et Joon faisaient hier. Et je me suis dit que gogo-hyung pourrait m’expliquer. Alors j’ai simplement posé mes lèvres sur les siennes et passé mes bras autour de son cou.
J’en frissonne encore maintenant mais ses lèvres étaient trop chaudes et avaient un ptit goût de framboise. J’aurais aimé goûter encore plus à ce nouveau fruit mais il a rompu mon délice. ç_ç
Il était rouge écarlate quand il m’a demandé pourquoi j’avais fait ça. Alors je lui ai raconté pour Joonie et Miruchou. >////<
Le lit, les « je t’aime » échangés et les bisous. Puis j’ai demandé si j’avais fait quelque chose de mal ou si je ne m’y étais pas bien pris. Alors il m’a expliqué que ça c’était pas bien de le faire entre nous. Je lui ai demandé pourquoi vu que Joon Hyung le faisait avec Miruchou, alors là il m’a encore une fois dit que c’était secret que personne devait le savoir et que c’était parce que Joon était la chose la plus importante pour Miru~…
Puis il m’a laissé seul et est parti avec un ptit air tristounet.

Mais journal, moi je sais pas pourquoi c’est si secret ? >.<
Je me suis ensuite rappelé ce que Gogo-ranger avait dit. Joon est la chose la plus importante pour Miru, genre même plus importante qu’un dessert ou sa vie ! Je pense que c’est pour ça que Miru me boudait, il avait peur que je lui vole son choco-pop’s (=Joonie)… mais moi j’ai pas envie de Joonie comme chocopop’s é_è

Mais alors mon choco-pop’s à moi c’est qui ??? Ç_Ç


**23 décembre**
C’est bien Noël!!!!!!!!!!!!
J’espère que le papa Noiëleuuuuu va m’amener plein de cadeaux ^_^

J’ai toujours pas trouvé mon choco-pop’s….


**24 décembre**
Nous avons eu un live aujourd’hui….. Pfffffff c’était fatiguant mais très bien <3
Après le live, des fans sont venues me voir pour me dire qu’elles m’aimaient. J’ai été très touché mais dans le lot aucune ne m’a fait sentir comme du lait qui protège son choco-pop’s pour le rendre encore plus bon.

Non je n’ai encore une fois pas trouvé mon choco-pop’s ç_ç


**25 décembre**
C’est NOËL!!!!!!!! Enfin nous sommes… pas en vacances. T_T
Nous sommes à un studio là… une pub pour je sais plus quoi. Joon et Miru sont déjà partis. Miru a boudé toute la journée car Joon devait embrasser une fille pour la pub. Résultat c’est Gogo-hyung qui s’est proposé à sa place puisqu'il avait plus très envie de tourner vu les regards mi-larmoyants mi-assassins de Miru.
Ça m'a fait bizarre de voir Hyung si gentil avec une fille. Elle est plutôt jolie je l’avoue mais pas autant que Noona. Ma Noona est la plus belle è_é
J’ai pas envie que Gogo-ranger soit comme ça avec elle. >.<

En fin de compte, c’est Leader qui a embrassé la fille ^_^
J’ai fait croire à la fin que Gogo-hyung avait une rage de dents contagieuse <3 c’est méchant mais elle arrêtait pas d’être collée à lui >.<
C’est MON Hyung ! Puis Leader était trop heureux de pouvoir embrasser cette jolie baguette française. Une Bourguignonne je crois qu’elle a dit être mais elle a fait une blague bizarre avec ça et de la sauce. O_o Personne a compris mais elle était morte de rire.

Journal, Noël est fini et je crois que j’ai trouvé mon choco-pop’s…



**********


**26 décembre dans un autre journal**
C’est bizarre mais je crois qu'aujourd’hui Thundie était stressé. Je m’inquiète trop pour lui mais j’ai toujours peur que quelqu’un profite de sa naïveté naturelle. Il est encore jeune et si adorable.
Je sais que je n’ai pas le droit de le protéger ainsi mais je l’aime et ça depuis bien trop longtemps maintenant.
Je l’aime au point d’avoir tout fait pour qu’il soit pris dans les MBLAQ ! J’ai besoin de lui.



**********


**27 décembre**
Cher journal, j’ai pensé à « si toutes les personnes que je connais étaient en train de se noyer dans un bol de lait, laquelle je sauverais en lui envoyant une choco-bouée….? »
Puis, j’ai d’abord pensé à Noona mais après j’ai entendu Miru et mes Hyung appeler… et j’ai vu Rain Hyung…. Et je suis passé prés de lui l’air de rien sans même penser à le sauver… c’est bizarre. Enfin il est pas important, j’ai donc entendu les membres du groupe et je l’ai vu… mon choco-pop’s…



**********


**29 décembre dans un autre journal**
Aujourd’hui, il m’a encore embrassé… et il est parti… mon cœur s’est serré comme la première fois mais cette fois je crois qu’il y avait plus qu’une curiosité de simple enfant.
Je voudrais le croire mais j’ai peur de me brûler les ailes ainsi que les siennes…


**********


**1 Janvier**
Journal, j’ai vraiment trouvé mon choco-pop’s…
Je sais pas si Gogo-ranger m'aime autant que moi je l’aime, mais je sais que c’est lui. Depuis que j’ai compris, je n’ai plus mangé un seul choco-pop’s. >.<
J’ai faim mais un truc dans le ventre m’empêche de manger.. Je vais MOURIR de faim ç_ç

Il faut que je lui parle…


**********

**Dans un studio d’enregistrement**
« Thunder arrête de regarder derrière!!!!!!! »
Les MBLAQ ont fait leurs débuts depuis maintenant 3 ans, ils ont percé au Japon et en Chine, ils s’apprêtent à faire leurs débuts en Europe… enfin ils les feront lorsque qu’un certain rappeur arrêtera de regarder ailleurs que devant lui.
Les autres membres du groupe sont derrière lui mais bizarrement il semble chercher autre chose….

Ce petit…. Il est vraiment choco-enquiquinant!


**********


**1 janvier + 3ans**
OUAAAAAAAAAAAA!!! Journal, tu étais donc caché ici ! Ça fait maintenant trois ans que je t’ai pas ouvert. Ça fait bizarre…
J’ai relu tout ce que j’avais écrit et je viens finir mon histoire.
Tu dois te demander comment a commencé mon année il y a maintenant 3 ans… et bien je lui ai dit, qu’il était mon choco-pop’s, la seule et unique personne que je sauverais si le monde se noyait dans un bol de lait. Il a d’abord pas tout compris puis lorsque je l’ai embrassé encore et encore… je pense qu’il a saisi <3
Tu sais rien n’est vraiment comme avant.. J’ai appris pourquoi notre histoire était secrète et maintenant chaque jour je la protège.

Joon et Miru sont toujours ensemble. Miruchou n’a pas changé, toujours aussi possessif et jaloux, quant à Joonie, toujours aussi aimé des fans et protecteur envers Miru.
Leader est parti à son service militaire et est revenu il y a 6 mois. Nous avons débuté en Chine sans lui mais les fans ont très bien pris son retour. Il est d’ailleurs en couple avec la baguette de la pub !!! Elle nous a d’ailleurs expliqué l’histoire de la sauce. C’est vraiment une blague pas drôle mais elle est si gentille que j’ai rigolé pour ça quand même ^_^

Journal je suis bien… je me sens tellement en sécurité.
Je voudrais que jamais cela ne finisse <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Yaoi] Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Mblaq-
Sauter vers: