Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OS/Yaoi] Goût de l'ivresse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat'

kat'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Chez les 2PM.. Nan?... J'aurai essayé xD

[OS/Yaoi] Goût de l'ivresse Empty
MessageSujet: [OS/Yaoi] Goût de l'ivresse   [OS/Yaoi] Goût de l'ivresse I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:30

Titre : Goût de l'ivresse

Auteur : Moi et j'en suis fière Very Happy
Couple(s) : Multi couple! Multi possibilité à vous de trouver, le vrais dans tout ça ^^

Disclaimer : Les Suju ne m'appartienne pas, mais l'idée oui!

Petite note personnelle : Je ne mets ni raiting ni genre car c'est trop difficile à définir ^^'
Mais c'est tout public ^^



Goût de l'ivresse

Je sentis un doux picotement traverser mon corps. Une excitation intense naquit en moi, et je ne résistai pas à le faire glisser lentement entre mes lèvres, tout en plongeant mon regard dans celui de Siwon.
Je vis ses yeux tenter de me fuir, et j’en profitai pour laisser échapper un léger rire. Je commençai un mouvement de va et vient entre mes lèvres et fis jouer ma langue sur tout le long de la sucrerie.
Un mélange complexe de sensations et de senteurs envahit alors ma bouche, et je me tirai un petit gémissement de contentement.

J’adorais cette impression de domination. Pouvoir contrôler mon désir, tout en continuant mes mouvements. Je pris la décision de rompre juste un instant ce contact.
Siwon me lança comme un regard de désespoir avant de balancer sa tête en arrière lorsque je le repris en bouche. Siwon plaça ses mains pour cacher son visage, pour s’empêcher de le voir, mais je savais très bien qu’il n’allait pas pouvoir se retenir encore longtemps.

Je fis glisser une de mes mains le long de mes hanches et plaça l’autre au niveau de ma nuque pour pouvoir accentuer mon suçage pleinement.
Aussitôt, un soupir provenant de Siwon parvint à mes oreilles. Je continuai mon occupation, faisant comme si je n’avais rien entendu. Mes lèvres s’étirèrent pour afficher sur mon visage un sourire éclatant.
Sa voix, pleine de plainte et de frustration, retentis dans la pièce :

« Heechul ! Tu es trop cruel !
-Foi ?
-Je vais le dire à DongHae !! »

Un rire cristallin éclata entre mes lèvres et j’aperçus Dong arriver derrière moi avec un air hautement réprobateur. Siwon se mit à pleurer dans les bras du danseur, en me montrant de l’index :

« Heechul !
-Quoi ? Qu’y a-t-il Dong ?
-Ne fais pas l’innocent! Tu l’as encore fais!
-Viiiii… Il l’a encore fait ! Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ! »

Siwon pleurait maintenant comme un bébé. Je vis Dong le câliner doucement pour calmer ses pleures qui redoublèrent d‘intensité. Puis le sermon que Dong m’avait sorti maintes et maintes fois me résonna dans les oreilles une fois de plus.

« Heechul, tu ne dois pas faire ça. Écoute, tu es grand maintenant, et tu comprends que Siwon ne veut pas. Lorsqu’il dit non, c’est Non ! »

Je hochai la tête en pensant que, de toute façon, à la première occasion, je referai cette chose avec Siwon.
Kibum arriva dans la pièce, suivi de prés par Yesung. Kibum analysa la situation et me regarda avec un air blasé, avant de conclure par un :

« Heechul, tu as encore mangé le Carambar de Siwon … Mais c’est pas vrai, tu es vraiment sans cœur !
-Bah quoi, ce pauvre carambar il était là tout seul comme un pauvre malheureux ! »

Je savais que mon explication ne les avaient pas du tout convaincus, mais je tentai quand même le coup.

« Il allait pas le manger de toute façon, alors …
-Siiiiii !! Je le voulais pour moi ce Carambar, et toi… Toi… Tu l’as mangé devant moi ! Ouiiiiiinnnnnn !!! »

Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire devant ce corps si balèze, qui était à présent secoué de spasmes. Être si grand et musclé, et être terrassé à ce point par une simple histoire de bonbon ne pouvait que me faire rire.
Kibum me tapa légèrement la tête et… C’est ainsi que mon suçotage de Carambar pris fin, à mon plus grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

[OS/Yaoi] Goût de l'ivresse Empty
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Goût de l'ivresse   [OS/Yaoi] Goût de l'ivresse I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:04

Haha! J'adore! J'avais pensé à une sucette mais un carambar c'est pas non plus. Mais surtout j'adore l'image de Siwon pleurnichant. xDD Heecul's the best!
Pour ce qui est du vrai pairing... J'en ai aucune idée mais comme je ne veux pas que ça soit Siwon x Donghae je dirais donc... Siwon x Heechul ou Kibum x Yesung. Et si je devais choisir entre ces deux-là je dirais Kibum et Yesung.
Voilà~
Merci pour cette fic qui était vraiment amusante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
 
[OS/Yaoi] Goût de l'ivresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Super Junior-
Sauter vers: