Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [OS/Yaoi] Dangeureux Concert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat'

kat'


Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Chez les 2PM.. Nan?... J'aurai essayé xD

[OS/Yaoi] Dangeureux Concert Empty
MessageSujet: [OS/Yaoi] Dangeureux Concert   [OS/Yaoi] Dangeureux Concert I_icon_minitimeVen 23 Juil - 22:23

Titre : Dangereux Concert

Auteur : Encore Moi
Couple(s) : A découvrir!

Rating : -13 et encore pas sur cet OS est assez soft, juste un peu psychologique sur les bord.
Genre : Yaoi / limite Angst

Disclaimer :Les Suju ne sont pas à moi ni les elf misent en scène dans cette fic xD
Mais la fic par elle même est à moi seule.

Petite note personnelle : Un petit OS assez difficile à lire car j'ai eu l'impression de me perdre en l'écrivant @_@ mais j'espère qu'il vous plaira.
Puis si c'est pas le cas dit le ^^

Dangeureux Concert

Voilà! C’est tout, juste quelque seconde…
Juste un instant pour briser notre amitié.
Maintenant on me demande de m’excuser.
Mais m’excuser de quoi? De t’aimer? Ou d’être se que je suis?
Jamais je ne dirai ces mots car je ne regrette rien!
Non rien, pourtant…



« Heechul!, ta voie résonna dans le couloir comme une sentence, je veux avoir une explication! »

J’accélère mon pas pour te fuir. Tu veux une explication, mais pour quoi? Pour ce baiser ou pour le fait que je suis tombé amoureux de toi le jour où mes yeux se sont posés sur toi?
Dans tout les cas je ne pourrai te donner une raison, car je ne sais pas moi-même pourquoi c’est toi, ni pourquoi j’ai du attendre aussi longtemps pour enfin d’embrasser.

Cette soirée restera graver comme celle où j’ai montré qui j’étais vraiment. Je vois déjà les titres dans les articles de nos fans « Heechul embrasse un membre sur scène! » ou « Heechul es-t-il gay? ». Pathétique, stupide… tout ces adjectifs seront bientôt pour moi.
Dans un monde tellement merdique si tu es différent tu te fais rejeter par la société. J’ai toujours étais un exclus. Mon look à pars, mon côté trop féminin, ma voie, tout ces petites choses mon rendus différent.

« HEECHUL! »

Je sursaute lorsque mon bras se fais broyer par ta main. Je sens mon bras se tordre sous se contact brutal. Tu me fais pivoter et plaque mon corps contre le mur. J’attends la tête basse que tu me hurle dessus, tu vas me demander pourquoi et moi je…

« Tu es vraiment ignoble! »

Je sens ma nuque se courbé violemment, et je sentis un goût amer sur ma langue. Je compris vite que c’est le sang de ma lèvre explosé qui agasse mes papilles. Mon visage meurtris reste bas. Je ne veux pas te regarder. Planter mon regard dans tes yeux que je devine assassin et trop dur pour moi.
Une larme, une seule et unique larme coule en silence le long de ma joue, puis tu continue avec ces mots qui me brise littéralement sur place:

« Tu n’es vraiment qu’une raclure! Putain tu croyais vraiment pouvoir m’embrasser comme ça sans penser aux conséquences mais grandi un peu! »

Ta main se rabat une nouvelle foi avec fureur sur moi, et sous le choc mon corps se laisse tomber. L’estomac… cette endroit et donc réellement sensible. J’ai mal. Mal à en crever, mais cette douleur n’est pas physique.
Mon cœur saigne, mon cœur de cris, de supplie d’arrêter mais tu continues:

« Tu crois vraiment que je pourrai un homme comme toi! Je suis même sur que ce n’est pas de l’amour que tu as pour moi. C’est juste cette foutu envi d’être mis en avant, de pouvoir faire parler de toi qui te pousse à agir ainsi! Arrête de nous prendre pour tes jouets! »

Je t’en pris arrête. Arrête ça! Je n’en peux plus. C’est tu as quel point de t’aime?
Je t’aime au point de me lever plus tôt le matin pour pouvoir de regarder dormir. Te regarder et espérer qu’un jour peut-être mon nom sorte de tes lèvres pendant ton sommeil. Je t’aime au point de ne pas pouvoir de regarder pendant les émissions de peur que mon désir d’être à toi ne soit trop fort. Je t’aime au point de me vider de mon sang si tu me le demander!

« Je préfère crever plutôt que de revoir en face de moi! Ne m’approche plus! »

Sur ces dernier mots tu t’éloigne doucement de moi. Mon corps pris de douleur se tasse de plus en plus, et lentement je prends cette pose fœtal si maternel.
Mes larmes coulent de plus en plus vite.
Je croyais que toi tu était le seul et l’unique à pouvoir me comprendre, mais je me suis trompé.

Doucement je me relève et marche jusqu’à la sortis de la salle de concert.
Le concert… tant pis après tout il n’ont pas besoin de moi. Je ne sers à rien.
Je sors enfin et me retrouves enveloppé par la nuit. Je lèves les yeux vers les étoiles et je ne peux pas m’empêcher de hurler tout se que mon cœur retient depuis tout se temps:

« Regarde! Put*** toi là haut si tu excite vraiment regarde! Pourquoi? POURQUOI??!! J’ai tout perdu est pour quoi? Pour vivre, pour sentir cette douleur en moi, pour me sentir si… si.. Mort. »

S’en prendre au ciel ne m’aidera pas mais cela me permis d’oublier un court instant ma position.
Puis soudain le goût de tes lèvres remonte en moi. Cette délicate sensation de béatitude, se doux parfum qui en sortis lorsque ma langue força le passage entre des lèvres. Ce fus bref, un seconde, un poussière dans l’espace, mais tes lèvres fuirent inoubliable.
Là tout de suite même si je devais reprendre des coup je voudrai les sentir encore.

Oui je veux de sentir, pourtant…

Pourtant je ne m’approcherai plus de toi.
Je continuerai à vivre loin de toi.
Je garderai cette douceur dans un coin de mon cœur.
Tu voudra me pardonner? Peut-être un jour.
Je ne sais pas, mais j’essaierai de redevenir juste ton ami.
J’essaierai juste de vivre. De vivre jusqu’au moment où cette amour me tuera.
Où c’est toi Siwon ,ma raison de vivre, qui me tuera!
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

[OS/Yaoi] Dangeureux Concert Empty
MessageSujet: Re: [OS/Yaoi] Dangeureux Concert   [OS/Yaoi] Dangeureux Concert I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:15

Wow c'est triste mais beau. J'ai trouvé Siwon un peu dur quand il l'a frappé mais à part ça moi qui est du mal avec le Angst, j'ai pu supporté et apprécié ton histoire. Bon pour des raisons diverses et variées je pensais à quelqu'un d'autre à la place de Heechul mais ça osef. Bref! Merci de partager. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
 
[OS/Yaoi] Dangeureux Concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Super Junior-
Sauter vers: