Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [OS/Tragedy] I will promise you.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat ♥

[OS/Tragedy] I will promise you. Empty
MessageSujet: [OS/Tragedy] I will promise you.   [OS/Tragedy] I will promise you. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:00

Auteur: Ana-chan
Rating: G
Genre: Shonen-ai & Tregedy
Couple: JunSeung
Résumé: Un Gi Kwang en vendeur machiavélique.. Classe, nan ?!
Disclaimer: Ces trois membres des BEAST ne m'appartiennent pas.. Tralalalala ~♫
Notes de l'auteur: Euh.

*
- Aller, essaie de répéter : Jun Hyung.
Mais le jeune homme n’obtint comme réponse seulement quelques clignements d’œil.
Il tendit la main et caressa la joue de la personne qui restait silencieuse.
- Je t’en supplie Hyun Seung, parle !
Les larmes coulèrent le long de ses joues et s’écrasèrent sur le sol glacé de la chambre d’hôpital. Il s’en voulait tellement de l’avoir laissé partir avec Lui.

*

[Flashback]
- Aller dis oui s’il te plaît, chuchota Hyun Seung en battant des paupières.
- J’ai dit non, tu vois bien que je suis occupé, soupira Jun Hyung en tapotant sur son clavier, affalé sur un fauteuil.
Hyun Seung se leva alors de sa chaise et traina des pieds en se dirigeant vers sa chambre. Brusquement, il se retourna et se jeta sur le dos de son Junnie. Jun Hyung leva les yeux de son écran et contempla la courbe que dessinait la pomme d’Adam sous la peau si douce de Hyun Seung, qui lui resserra son emprise sur le corps finement musclé de son amant.
Jun Hyung ferma les yeux et sentit le parfum légèrement musqué, puis passa ses doigts sur ses tempes pour mieux réfléchir. Il se libéra alors de l’étreinte du plus vieux. Décidément, il ne pouvait rien lui refuser…
- Bon d’accord, on va aller acheter des glaces.
Les yeux de Hyun Seung se mirent à briller et Jun Hyung ne regretta pas de lui avoir cédé, il aimait tellement le voir heureux…
- Je t’aime Junnie.
Hyun Seung se pencha vers son amant et l’embrassa tendrement. Puis il lui prit sa main et le tira vers la porte.
Arrivés en bas de l’immeuble ils marchèrent doucement, savourant les rayons du soleil qui éclairaient et caressaient leur peau. Main dans la main, ils stoppèrent devant le store. Jun Hyung observa le vendeur et reconnut à son plus grand déplaisir l’être qu’il détestait le plus au monde… [Il l’avait tellement fait souffrir… Même un couteau bien aiguisé planté en plein dans son cœur n’aurait pas fait pire.]
- Salut Kwangie ! s’écria Hyun Seung.
Il se jeta alors sur le vendeur et lui colla un baiser sur la joue. Les lèvres de ce dernier s’étirèrent en un rictus mauvais tandis qu’il identifiait la personne qui se tenait devant lui. Il sentit alors une bouffée de jalousie l’envahir et ses muscles se contracter.
- Tu le connais ? demanda Jun Hyung en serrant les dents.
- Moui ! On s’est rencontré à la bibliothèque. Voici Gi Kwang et voilà Jun Hyung.
Hyun Seung les désigna tour à tour puis voyant qu’aucun des deux n’esquissait un geste, il leur prit une de leur main et les colla ensemble, en souriant innocemment. Jun Hyung retira vivement sa main de celle de l’homme qu’il détestait le plus au monde…
- Dis Junnie, je ne sais plus si je te l’avais déjà dit mais ce soir je vais à une soirée avec Gi Kwang. Tu es d’accord n’est-ce pas ?
Jun Hyung secoua vivement la tête. Hyun Seung le regarda alors avec ses yeux de chiot trempé sous une pluie démente. Mais il continua à refuser. Gi Kwang avec un sourire hypocrite, demanda pourquoi il ne pouvait pas rester avec lui, il était tellement gentil.
Son ton mielleux tapa sur les nerfs de Jun Hyung, qui lui agrippa le col et le rapprocha dangereusement de lui, le faisant presque basculer par-dessus le comptoir.
- Toujours aussi susceptible à ce que je vois, lui souffla Gi Kwang dans le creux de l’oreille. J’aime ça.
Jun Hyung le lâcha, un air dégoûté. Il sentit alors une masse s’abattre sur lui et le couvrir de baisers.
- Junnie, calme-toi. Il ne t’a rien fait que je sache… Alors s’il te plaît dis oui… Je te promets que je ferai pas de bêtises, chuchota Hyun Seung.
Le plus jeune soupira.
- Non.
Il vit les yeux de son amant s’humidifier et blessé par le fait que ce soit lui qui ait provoqué ces larmes, il n’eut plus la force de lui refuser quoi que ce soit. Il aurait tout fait pour lui. Il se serait même taillé les veines, bien que ce que Hyun Seung désirait ne lui plaisait pas du tout :
- Bon… d’accord. Mais promets-moi que tu seras là demain matin dans notre lit.
- Hihihi… Je te le promets, répondit son bien-aimé en lui dévoilant son adorable sourire.
Ils s’embrassèrent une dernière fois et Jun Hyung repartit alors en direction de leur appartement, le cœur angoissé, sous les yeux machiavéliques de Gi Kwang.
Quand il fût arrivé, il se déshabilla puis se jeta dans son lit et tomba dans un profond sommeil. Une sonnerie de téléphone le tira de sa torpeur, il décrocha alors, les paupières lourdes.
[/End of Flashback]

*

L’air frais de la pièce n’aidait pas Jun Hyung à se détendre… L’homme qu’il aimait venait de se faire tabasser par son ex qu’il haïssait et qu’à chaque seconde où il pensait à lui, il avait envie de le dépecer. Et il n’avait rien pu faire contre tout ça à cause de son incapacité à refuser les demandes de ces si beaux yeux.
- Ju… Junnie je suis ter..riblement désolé…
Jun Hyung se retourna alors vers son amant qui n’avait pas prononcé un mot depuis qu’il s’était réveillé. Ses yeux se mouillèrent et il enlaça Hyun Seung.
Sa peau était si froide……
Soudain il le sentit trembler. Les lèvres à l’origine gelées qui étaient posées sur son cou s’humectèrent d’un liquide chaud. Le plus jeune se retira et vit avec horreur le sang perler sur le menton de Hyun Seung et ses yeux fermés.
Il le secoua mais aucune réponse ne lui parvint.
Jun Hyung avait l’impression que son cœur s’était arrêté de battre en même temps que celui de Hyun Seung…

[Je te promets que je te vengerai.]
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

[OS/Tragedy] I will promise you. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Tragedy] I will promise you.   [OS/Tragedy] I will promise you. I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

Aaark ! Mais c'est trop court >.<
L'aventage de tes One Shot : Simples ; courts !
Le desaventage : Parfois trop courts TTwTT

Mais pourquoi faut-il toujours que le gentil meurt ;-;
Je crois que c'est mon preferé de ceux que j'ai pu lire de toi o3o
Merci pour cet One shot

PS : On dit Une One shot ou Un one shot ?! o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat ♥

[OS/Tragedy] I will promise you. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Tragedy] I will promise you.   [OS/Tragedy] I will promise you. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 6:37

Merci~~
On dit UN one-shot. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Miya

Miya


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans la maison de Jonghyun

[OS/Tragedy] I will promise you. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Tragedy] I will promise you.   [OS/Tragedy] I will promise you. I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:48

J'adore *O*
Je suis fan de tout ce que tu écris, parce que c'est court, et que j'aime quand c'est court \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopezdu42.skyrock.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

[OS/Tragedy] I will promise you. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Tragedy] I will promise you.   [OS/Tragedy] I will promise you. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:58

Moi, je dis, ça mérite une suite ! Je voudrais voir ce que ferait JH à ce cher GK... ><

Bien que je n'aime pas HS, j'ai adoré malgré tout ce que tu en as fait (j'dis pas que c'est bien de l'avoir tué, hein ! xD).

Tout ça m'donne bien envie de lancer un "jeu" : Terminer la fic d'un autre. Ou lui trouver une suite. ça pourrait être fun... ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[OS/Tragedy] I will promise you. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Tragedy] I will promise you.   [OS/Tragedy] I will promise you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Tragedy] I will promise you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: B2ST-
Sauter vers: