Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat ♥

 [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. Empty
MessageSujet: [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.    [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:20

Auteur: Ana-chan
Rating: PG
Genre: Shônen-ai, tragedy
Couple: KyuMin.
Résumé: "Comment ai-je pu te faire ça à toi ?"
Disclamer: SungMin & YeSung ne m'appartiennent pas (même si je le souhaite fortement), KyuHyun non plus (il faut que je l'avoue: je m'en fous un peu de lui .. -.-'') et encore moins YunHo.
Notes de l'auteur:Si vous la trouvez pourrie bah tant pis: je vous ferai la choré' de Sorry sorry virtuellement, ET EN BOUCLE ! Pis aussi si vous trouvez des fautes d'orthographes signalez-le moi que je les extermines. Parce que même si j'en fais, je les hais! XD
Comme d'hab' ! Sinon elle a été écrite aujourd'hui entre 1h et 2h du matin...


*

SungMin POV:
Comment en étions nous arrivés là ? Je n'en ai aucune idée, je ne peux plus penser à rien à cause de cette sale douleur aiguë dont ma tête souffre actuellement. Ma vision se trouble peu à peu et le sang se répand sur mon visage. Normal puisque je viens de me faire littéralement démonter contre le mur par mon petit-ami.

[Flashback // Nobody POV]
Ce soir là, tous les Super Juniors avaient décidé d'aller fêter le succès de leur titre «Bonamana».
SungMin alla donc voir son amoureux KyunHyun qui dormait dans sa chambre et l'embrassa tendrement sur le front pour le réveiller et le prévenir pour la fête. Ce dernier se leva au garde-à-vous, manquant de mettre un coup de tête au Pink-addict:
- Tu viens faire quoi là ? Tu vois pas que j'essaie de dormir ? cria KyhuHyun.
- Eh bien.. Hum...
- Vas-y, déballe ! l'interrompit son amant.
- Je venais juste te prévenir que tout le groupe partait ce soir au club! Bon sang Kyu, arrête de m'agresser continuellement, je pense sincèrement que tu devrais te calmer au sujet l'alcool et la drogue. Déjà que les autres disaient que tu étais en train d'abuser et de changer ton comportement.... Même moi je ne te reconnaît plus !
SungMin vit la main de KyuHyun se lever et s'aplatir sur sa joue en un coup sec et violent, faisant faire presque décoller sa tête. Il porta sa main à l'endroit ou l'autre avait porté le coup et sentit des larmes amères dégouliner sur son visage.
Kyu' le contempla d'un air mauvais:
- Bordel mais qu'est-ce que vous en savez, vous ? Et toi, je t'ai déjà dit de la fermer à ce sujet, maintenant, barre toi !
SungMin n'en attendit pas plus pour quitter cette chambre ou régnait le chaos: des vêtements sales trainaient sur le sol ainsi que des boîtes à pizzas et autres détritus....
Il referma doucement la porte derrière lui, releva la tête et aperçut YeSung qui l'observait avec attention:
- Tu es sûr que tout va très bien SungMin ? On dirait que tu as pleuré.
- Hyung! Bien sûr que tout va bien, lui répondit-il en lui adressant un sourire brillant.
- Vraiment ? Eh bien je dois aller masser les épaules de Wookie pour l'instant mais je te rappelle que si jamais tu as un problème, tu peux venir me voir à tout moment, ajouta le plus âgé en clignant de l'œil.
- C'est Okay, termina SungMin dans un chuchotement.
Mais pour l'instant ce que lui avait fait subir KyuHyun l'avait profondément choqué, et tout son corps criait revanche...

Quand les Super Junior arrivèrent au club, ils virent que leurs amis de longue date les DBSK étaient présents et allèrent les rejoindre.
Le Pink-addict décida que c'était le bon moment pour passer à l'action. Il alla se frotter contre le buste de U-Know YunHo en papillonnant des yeux sous l'œil jaloux de Kyu'.
Et le leader qui avait bu se prit donc au jeu de son cadet, lui attrapa la nuque et l'attira vers ses lèvres...
- Yah ! Hyung je ne savais pas que tu aimais les hommes, cria KyuHyun.
- Hum, je.. euh, marmonna YunHo retirant rapidement sa main de SungMinnie.
Kyu' en profita alors pour tirer son amant par le col, et l'amener dans un coin sombre :
- Je peux savoir à quoi tu joues ? demanda-t-il en grognant.
- Rien, à ce que tu peux voir ! répliqua Min' d'un air faussement détaché.
Ne me mens pas parce que sinon tu vas le regretter.
KyuHyun, qui avait beaucoup bu, se mit dans une colère noire, le plaqua violemment contre le mur et lui asséna deux paires de gifles et plusieurs coups dans le ventre:
- Alors ? hurla-t-il dans les oreilles de son amant.
- Ugh.. Je... voulais.. juste que tu réalises à quel point cela pouvait être horrible de ne pas être au centre de l'attention de celui qu'on aime, répondit SungMin le souffle coupé, crachant du sang, et son corps meurtri sous cette rouée de coups.
- Vraiment ? Mais tu sais quoi, Honey ?! Nous deux c'est terminé.
Sur ce, KyuHyun retourna auprès des Super Junior et ce fût une jeune femme qui trouva Min' gisant à moitié mort sur le sol....
[/End of flashback & Nobody POV]

SungMin POV:
Je me réveille peu à peu et ouvre les paupières avec difficulté.
Je peux encore voir mais tout à perdu sa couleur. Je regarde autour de moi et aperçois YeSung Hyung les yeux bouffis et un air surpris de me voir éveillé:
- SungMin ! Tu es enfin réveillé.... Tu nous a fait vraiment peur tu sais?
- Hm, marmonnais-je en essayant de me redresser douloureusement.
Mais YeSung m'en empêcha en me disant qu'avec mes cinq côtes cassées je ferai mieux de rester allongé, il me demande ensuite quelle personne ignoble aurait pu faire une chose pareille j'en déduis donc que Kyu ne s'est pas dénoncé.
- SungMin , tu veux que j'aille te chercher quelque chose à boire ?
- Ce serait gentil, merci Hyung répondis-je en me grattant le nez à cause de ce machin enfoncé dans mes narines.
Il part donc et je reste seul à souffrir psychologiquement et physiquement. Comment la personne si douce que j'ai connue à nos début en est arrivée à ce point ?
Une personne frappe, je crie: «Entrez» aussi fort que mes cordes vocales fatiguées le permettent. C'est une infirmière qui m'annonce qu'un jeune homme désire me voir, je lui répond que je ne veux que personne rentre dans ma chambre à part YeSung. Elle me tend alors une enveloppe en me disant que c'est de la part du jeune homme....

KyuHyun POV:
Mais qu'est ce que j'ai fait ? Comment ai-je pu le blesser à ce point? Pourquoi ne veut-il laisser entrer personne mis à part YeSung Hyung ?
Trop de questions tournent dans ma tête, j'en ai assez, tout doit se terminer maintenant.
Dire que j'ai fais du mal à la chose qui m'est la plus précieuse...
A cause de moi, tout est fini.



SungMin POV:
Je n'ai toujours pas ouvert cette fameuse lettre.... Il serait peut être temps, non ?
«SungMin....
Je penses sincèrement que je suis la personne la plus horrible au monde...
Je n'arrive même plus à me regarder dans la glace sans repenser à ton corps amoché et trouver les mots pour m'excuser..
Tu sais, depuis quelques temps j'avais des problèmes et dire que tu étais là pour moi, plein d'amour à mon égard sans que j'y fasse attention..
Comment ai-je pu te faire ça à TOI ?
Je ne mérite même plus de vivre....
Sois juste heureux pour moi. Parce que quand je te verrais sourire je le serais aussi.
Saranghae.

Kyu'»


Je sens alors les larmes rouler sur mon visage balafré et je pose un regard sur l'écran TV de la chambre:

Flash info: Un des leaders vocal du groupe nationalement connu Super Junior, Cho KyuHyun, a été retrouvé mort dans son appartement cet après-midi, une balle dans le crâne. La thèse du crime est et restera le suicide pour les enquêteurs.

"Oh mon dieu, Kyu'."

Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

 [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.    [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:32

OMG I cry cry - Yo my all , Say Goobye bye -

Comment c'est triiiisteee TT-TT

Kyu' dans le role d'un drogué violent et sans coeur , JAIME x) bien que j'ai été plutot surprise quand j'ai lu : "je pense sincèrement que tu devrais te calmer au sujet l'alcool et la drogue. " O3O

La fin par contre , est horrible - t'es une sadiques toi nan ? xD - Pauv' Sungmin , blessé , mentalement , physiquement et tout seul ;O Je le plein ;-;

J'ai adoré ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 26
Localisation : Au pays du chocolat ♥

 [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.    [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:03

Hohoho~~
Sache que l'inspiration me vient toujours vers 1h du mat'.
J'avais bien dit dit que j'étais horrible ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://full-kawaii.skyrock.com/
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

 [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.    [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:41

Je suis rassurée j'ai retrouvé mon cerveau et je ne supporte toujours pas la histoires tristes~
Mais c'était bien écrit et... OMG! Même si Kyu est pas dans mes préférés c'est trop triste!! ;__;
Le pauvre et pauvre Sungmin... Et Yesung is always the Best~ *o*
Par contre (la chieuse is back xD) j'ai eu du mal avec le côté fragile de Sungmin. J'aurais bien vu l'inverse en fait avec Sungmin en amant violent et dévasté par ses problèmes. Pas parce qu'il est le plus vieux mais parce que je le vois physiquement plus viril et fort que Kyu.
Enfin ça mis à part j'aime comme toujours~
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.    [OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS/Shonen-ai/ Tragedy] A cause de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS/Tragedy] I will promise you.
» [OS/Shonen-ai/Guimauve ?!] I'm Gonna Be Okay.
» [OS/Shonen-ai] "Parce que je t'aime"
»  [OS/Shonen-ai] Rien n'est encore terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fanfictions :: Super Junior-
Sauter vers: