Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"

Aller en bas 
+2
Shu
maiki_rashu
6 participants
AuteurMessage
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:16

Pseudo: Maiki_Rashu mais vous pouvez raccourcir à Maiki ou Rashu

Moi: Je suis une étudiante en 2ème année de LCE Japonais. J'habite sur Lyon mais mon esprit est en permanence en Corée du Sud ou au Japon (ça dépend des jours). J'ai débarqué sur Terre il y a 20 ans (21 au mois d'Août) et juste parce que j'aime le préciser, je viens d'une famille antillaise. Je dirais que je suis de nature feignasse mais je me soigne.

Loisirs: J'aime mon ordi (eh oui!) mon lecteur mp3 (jamais sans lui, sauf pour les toilettes et la douche quand même, sinon j'ai la sensation d'être observée), lire (manga, manhwa, livres, fanfics...), dormir, rêver même éveillée, les langues (anglais, japonais, coréen) et la liste est longue

Music:
Asiatique > K-Pop: Super Junior, 2PM, Big Bang, FTI, CN Blue, DBSG, McMong, BEAST.....
J-Rock: One Ok Rock, UVERworld, KELUN, ....
Non Asiatique > Rock, Pop-Punk (principalement) : Blink 182, Sum 41, SP, FOB, Amber Pacific, All Time Low, Avenged Sevenfold....

Pairing(s) Préféré(s): EunHae ou HaeHyuk (EunHyuk & DongHae des Super Junior), KhunYoung (Nichkhun & WooYoung des 2PM), ChanHo (ChanSung et JunHo des 2PM)