Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"

Aller en bas 
+2
Shu
maiki_rashu
6 participants
AuteurMessage
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:16

Pseudo: Maiki_Rashu mais vous pouvez raccourcir à Maiki ou Rashu

Moi: Je suis une étudiante en 2ème année de LCE Japonais. J'habite sur Lyon mais mon esprit est en permanence en Corée du Sud ou au Japon (ça dépend des jours). J'ai débarqué sur Terre il y a 20 ans (21 au mois d'Août) et juste parce que j'aime le préciser, je viens d'une famille antillaise. Je dirais que je suis de nature feignasse mais je me soigne.

Loisirs: J'aime mon ordi (eh oui!) mon lecteur mp3 (jamais sans lui, sauf pour les toilettes et la douche quand même, sinon j'ai la sensation d'être observée), lire (manga, manhwa, livres, fanfics...), dormir, rêver même éveillée, les langues (anglais, japonais, coréen) et la liste est longue

Music:
Asiatique > K-Pop: Super Junior, 2PM, Big Bang, FTI, CN Blue, DBSG, McMong, BEAST.....
J-Rock: One Ok Rock, UVERworld, KELUN, ....
Non Asiatique > Rock, Pop-Punk (principalement) : Blink 182, Sum 41, SP, FOB, Amber Pacific, All Time Low, Avenged Sevenfold....

Pairing(s) Préféré(s): EunHae ou HaeHyuk (EunHyuk & DongHae des Super Junior), KhunYoung (Nichkhun & WooYoung des 2PM), ChanHo (ChanSung et JunHo des 2PM)

Remarque: Je ne suis pas une grande fan de groupes féminins mais je peux faire quelques exceptions.

Voilà~
J'espère participer de mon mieux ici, surement les weekend à cause de mes problèmes d'internet et des cours mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Shu
Admin
Shu


Messages : 152
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 41
Localisation : Belgique

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:31

Oh, t'es comme moi, t'aimes les groupes féminins, mais ils sont rare.


J'te souhaite la bienvenue donc ! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:24

Je ne suis donc pas la seule...?! Merci mon dieu! Bon j'exagère mais c'est vrai qu'en général les gens sont surpris.
Merci de ton acceuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Mayumii~Chaan

Mayumii~Chaan


Messages : 44
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 27
Localisation : Belgique ~

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeSam 17 Avr - 20:22

    Bienvenue & amuse-toi bien en lisant des fics ici ;p ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Malisa-Christyna.skyrock.com
Bounty

Bounty


Messages : 174
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 27

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:19

Joyeux anniversaire !! *espere ne pas se tromper de jour*

Je te souhaite de passer une bonne journée avec PLEEEIN de cadeaux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:24

Joyeux méga cool super fantastique anniversaire!!!!!! cheers bom cheers albino sunny sunny flower queen lol!

J'espère que t'auras pleeeiiinnnns de cadeaux super fun et que la chance et le bonheur te sourira cette année (encore?!^^)!!!! et aussi que tu rèveras de Chansung cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:33

Merci à vous deux~
Pour ce qui est des cadeaux je vais pas me plaindre et pour les rêves je dis pas non à Chansung, ni à Junho et en fait à beaucoup d'autres. xDD
Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Miya

Miya


Messages : 149
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans la maison de Jonghyun

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:42

HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUU [Une de mes amies fete son anniv' today aussi : D]
T'as eue beaucoup de cadeaux? *se baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://jenniferlopezdu42.skyrock.com/
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:45

C'est vrai?! Wow! J'ai une jumelle~ (enfin elle est surement plus jeune que moi xD)
Et pour te répondre je dirais que j'en ai eu un nombre raisonnable. Bon aller je raconte ma vie. ^^
J'ai eu de l'argent, un autocuiseur, une fanfic, pleins de photos sur EunHae et un restaurant coréen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:48

Je t'envie <3 Pas pour l'autocuiseur xD! Mais juste pour les pix de EunHae *.* ET le resto Corréen...
Juste: La fanfic était bien??? LoL
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:54

Haha! Bah l'autocuiseur pour faire enfin du bon riz m'a fait super plaisir xDD
Pour les pics de EunHae je pourrais partager si tu veux mais le resto ça va être difficile XD
Et pour la ff j'ai pas encore lu, je la garde pour tout à l'heure avant d'aller dormir. mdr

Ah! J'avais oublié, je me suis fait un auto-cadeau. En fait plusieurs car j'ai acheté des cd de K-Pop. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
ame no tsuki 74

ame no tsuki 74


Messages : 156
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 28

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:09

Ca c'est de l'auto-cadeau! xDDD!! Au risque de paraître CH***TE, tu les achète où???
C'est vrai qu'une bonne fanfic' avant d'aller se coucher il n'y a que ça de vrai! Wink
Bah pour le resto...*Snif* ça ne fait rien^^ Par contre pour le EunHae chui pas contre xD!!!! M'enfin c'est ton anniv' pas le mien alors profite xPPPP!
Revenir en haut Aller en bas
maiki_rashu

maiki_rashu


Messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 34
Localisation : Rashu's Land

Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:13

Sur Yesasia principalement mais des fois sur CDJapan, sauf que sur celui-ci ils sont plus chers et qu'en plus ils n'ont souvent que ceux des groupes qui font aussi carrières au Japon. (ex: DBSG, BB, FTI)
Pour les pix de EunHae il se peut que tu les aies déjà mais une fois que j'aurais bien profiter je te ferais partager. xD -sauf si j'oublie après tout je suis plus toute jeune- *sort*
Et comme tu dis une bonne fanfic avant d'aller dodo c'est le maximum du bonheur pour moi. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maikirashu.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" Empty
MessageSujet: Re: Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"   Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiki_Rashu dit bonjour "Bonjour!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour~
» Shake Shake the.. What?! Ana-chan is here !
» Bonjour à tous~
» Bien le bonjour o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement :: Presentation-
Sauter vers: