Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Han Seul Chan

AuteurMessage
Han Seul Chan

MessageSujet: Han Seul Chan   Lun 29 Mar - 16:58

Hello, je suis Song Rae Ah, de fanfictions2pm de xooit. Héhé, je remet mon pseudo que j'ai tout le temps : Han Seul Chan
    Je copie/colle ma loooooongue présentation faite sur xooit, et je rajoute quelques trucs héhé.

Hello,
    Pseudo : Song Rae Ah
    Mon âge : 15 ans
    Ce que je fais : Lycéenne.
    Mes hobbies : Les forums, les dramas, la musique, la danse, le piano, le chant, manger& la Corée en général.
    Mon(mes) groupes(s) préférés (les groupes féminins sont autorisés) : Bon ben déjà il y a 2PM évidemment. Je ne peux pas résister à cette bande de babo!C'est rassurant de savoir qu'ils sont complétement timbrés comme nous en fait. (Ou suis-je la seule timbrée ici? o: )
    Taec, comment ressembler à Dumbo& à une souris à la fois, mais être tellement sexy? Après, j'me dis que dans ma tête c'est pas bien de vouloir violer Wooyoung qui à l'air d'un bébé!
    Et puis y'a aussi Jay, Jay... Comment expliquer ce petit nain au corps de rêves... Bon ben Jay je l'aime.
    Ensuite y'a Nichkhun, mon cousin thailandais (ouais, mais c'est secret ok?). Le king du wink Wink <3.
    Après y'a Junho. Sosie de Bi Rain, et sachant que j'ai baver devant Bi Rain dans Ninja Assassin vous savez ce qu'il en reste de Junho.
    Sinon y'a Chansung, ce type avec un cerveau casi inexistant, mais qui peut pas m'empêcher de l'adorer *-*!
    Ensuite y'a Junsu, un type, avec un sourire de killer, et une voix à vous faire frémir de plaisir *-*!
    Après, j'sais pas. Pourquoi ils nous font du fan-service dans tired of waiting ou I hate you? Qu'ils s'étonnent pas d'être violer à la fin!
    Musicalement, ils gèrent. Ouais ils gèrent quoi. Y'a pas des fuckings autothunes qui viennent gâcher leurs voix. Maha <3
    P.S : I'm shoooookeeed (EVERYDAY I SHOOOOOOOOCK) à propos des hottest. o_o
    Sinon j'aime beaucoup Big Bang.
    Taeyang qui ressemble pas du tout à un coréen, mais omo, sa voix et comment il danse quoi.
    T.O.P la classe incarné. Un regard à vous troubler *-*! (TIII OOO PIIIIIII) Un vrai homme. Une voix rauque que je ne me lasse pas d'écouter <3
    Après j'ai un autre problème... C'est avec MBLAQ& BEAST.
    Pourquoi Kee Kwang & Joon nous montre ainsi leurs magnifiques torses? Ouais bon, j'm'en plains pas pcq j'aime ça.
    Sinon y'a Mir, un stupide gosse, qui étrangement est une des idoles qui nous ressemble le plus.
    Tss Mir le fanboy è_é!
    Y'a aussi SHINee... Key est une diva. Key je l'aime. Key il est so gay. Mais Key tu veux le violer quand même.
    Ensuite t'as Taemin, même quand il essaye d'être sexy, il est mignon. En fait j'crois qu'il pourra jamais être sexy. En fait j'sais pas, pcq j'le trouve sexy aussi =B.
    J'aime aussi U-KISS, en fait j'aime Ki Seob, celui qu'on voit jamais, qui est tjr derrière, mais c'est celui que je regarde le plus. Ce type c'est un ex-ulzzang (ca se voit), et il est so seks. Après sinon y'a Dongho, un type qui se promène en pijama de lapin, et qui s'en fou quand son chien lui pisse dessus. Il aime les noonas comme Chansung @:.
    Sinon, y'a ZE:A ou Child of Empire, un groupe de 9 garçons qui aiment danser sur Bo peep bo peep, et qui dansent Abracadabra & Genie mieux que moi. @:
    Vous voulez voir? Ben cliquez : Ici
    Comme groupe de filles, j'aime Kara. Hara tout particulièrement. ( Je ferai surement une fan fic sur eux avec un groupe ou autre.)
    Une poupée, des yeux magnifiques et THE attitude de dorky. La fille elle demande à des vieux de 80 piges (et un de 103 piges) si ils aiment les fesses et leur fait le butt dance devant leurs gueules :B
    Bon je crois qu'après cette présentation, ma situation de fan-girl est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Admin

MessageSujet: Re: Han Seul Chan   Lun 29 Mar - 17:02

Moh ! J'suis contente que tu sois reviendue sur le forum ! XD

J'espère que tu t'amuseras encore... XD

Et qu'y aura plus de monde... XD
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionsfrancaise.forumactif.com
Han Seul Chan

MessageSujet: Re: Han Seul Chan   Lun 29 Mar - 17:05

Héhé ben oui :p
J'allais pas t'abandonner Razz
Shu
Admin

MessageSujet: Re: Han Seul Chan   Lun 29 Mar - 17:08

*verse une larme*

C'est trop émouvant !

Enfin, j'espère qu'on aura plus de membres, car à deux...
Han Seul Chan

MessageSujet: Re: Han Seul Chan   Lun 29 Mar - 17:09

Oui t'inquiètes, les autres de xooit vont se ramener, puis on va faire d'la pub partout?
Shu
Admin

MessageSujet: Re: Han Seul Chan   Lun 29 Mar - 17:21

Ouaip ! XD

On va voir ce que ça va donner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Han Seul Chan   

Han Seul Chan