Fanfictions françaises sur les groupes d'idoles coréennes en vogue.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réglement de la secton "Fanfiction"

AuteurMessage
Shu
Admin
Shu

Réglement de la secton "Fanfiction" Empty
MessageSujet: Réglement de la secton "Fanfiction"   Réglement de la secton "Fanfiction" I_icon_minitimeMar 5 Nov - 21:36

- Lorsque vous créer un article pour poster votre histoire, veuillez à toujours préciser s'il y a un "warning", donc, si c'est interdit aux âmes sensibles ou aux mineurs.

- Si vous souhaitez une nouvelle section, faites-en la demande par message privé et elle sera ouverte aussitôt, tant que ça reste au niveau des groupes coréens, que ce soit féminin ou masculin.

- Si vous n'aimez pas tel ou tel écrit, vous pouvez donner votre avis, mais il doit être constructif. Pas de "j'aime pas, c'est nul ce sujet!".

- Ayez un minimum de pitié pour vos lecteurs et postez des écrits lisibles. On ne veut pas des pros de l'écriture ni des dieux de l'orthographe, mais juste, gardez à l'esprit que vous aurez plus de vues si c'est proprement écrit.

- Vous avez, à peu près, le droit d'écrire ce que vous voulez, mais pas de lemon pur et sans fond. Si ce n'est que du cul, de la première à la dernière ligne, évitez. Si vos sujets sont sensibles, par respect pour les personnes, car c'est souvent tirés de faits divers ou de faits personnels, traitez-les intelligemment.

Je m'explique: si vous voulez écrire sur le viol d'un enfant, faites-en sorte que ça ne soit pas juste pour impressionner ou choquer les gens, ni même par fantasme (sait-on jamais). Si j'estime que votre écrit est dérangeant, il disparaîtra.

- Les images, en début de chapitre, sont acceptées. Tant qu'elles sont en rapport avec le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfictionsfrancaise.forumactif.com

Réglement de la secton "Fanfiction"
Page 1 sur 1